| Feedbacks de Myushi | |
|
+77Mélodie25 Leïlan tiyuki Saphir Cyber_Lapinou Amandine78 Azielle Karo Mariedolly BlackFiriel Lili Rush Lee Goku81 Minah poupie Narumi Mitsukake Quiddity Misstica Lewellyne UnderWater Cassiel Mia1710 miss_yu Eris HeikAllana [E] PsychedelicMelancholia Hirugaky Harker Svea Aquilanera nathy1317 MamzelleCulotte Tamahomé KiraYuki Garnet MacPearl Flina Leelewine Tsuruki V.Sakura Sjota Laetichoup Ceres Shali Le Tama ableues eternal-s Sandra nylh Zabou Elaïss Cachoou Eddy Nox vivchoupette maelon Miyu Peach Junjun Lawy aldwen charlotteofraises klaode BakaYuki GreenApple Kaominy kalistha pandalilou Lenneth kanea ehowinn Alexiel Gabrielle haruki Naelle Myushi 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 10 Déc 2012 - 19:15 | |
| Je reviens dire à quel point je recommande Myu en tant qu'acheteuse/commanditaire. Toutes les transactions (et elles furent nombreuses car Myu me commissionne souvent pour elle-même ou pour offrir) se passent le mieux de monde. Elle est très attentive à la communication, me tiens au courant si elle a besoin de délai (ce qui est rare à plus d'un titre) et elle est très respectueuse du travail et de la vie des personnes avec qui elle "fait affaire". Myu est une personne de confiance et cette fois-ci encore, oute la transaction s'est déroulée à la perfection!
Transaction : Myu m'a commissionnée pour un livre taille SD | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mer 2 Jan 2013 - 19:32 | |
| j'ai acheté à Myushi un ensemble hakama, kimono pour mon MSD il est superbe, correspond très bien au descriptif, contact rapide et facile, envoi soigné je recommande pleinement excellent année 2013 à tous | |
|
| |
Narumi
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Dans mes délires, comme toujours ^^ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 5 Jan 2013 - 12:02 | |
| J'ai acheté une doll à Myushi (un Custom House Ai Doll Marco). Super communication, elle a répondu très vite à tous mes messages, elle a envoyé la doll très rapidement, la doll était super bien emballée, elle correspondait parfaitement à la description et venait avec tous les objets indiqués dans l'annonce (il y avait même un petit mot très sympa ^^).
Bref, Myushi est une super vendeuse très agréable que je recommande fortement ^^ | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 12 Jan 2013 - 17:58 | |
| j'ai acheté des vêtements, la transaction s'est passée à merveille. rapide, sérieuse, bon contact. impeccable . l'envoi était soigné.
je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 26 Jan 2013 - 12:29 | |
| Myushi m'a acheté des vêtements SD. Paiement rapide. Personne très agréable. J'ai été prévenue de la réception.
Bref c'est parfait !
Merci à toi ! |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 9 Fév 2013 - 11:41 | |
| Encore une transaction sans anicroche avec Myushi. Elle m'a commander deux objets en créa complète. Myushi sait ce qu'elle veut tout en me laissant la liberté de créer. Elle est patiente, et je sais que je peux lui faire confiance. C'est toujours l'esprit en paix que je travaille avec et pour elle. Je recommande chaudement. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 23 Mar 2013 - 0:22 | |
| Nouvel achat chez Myushi, un corps MSD, et encore une fois, ce fut super^^ Toujours aussi agréable, sérieuse.... Une personne digne de confiance quoi^^ Merci encore!! Bisous | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Ven 17 Mai 2013 - 16:05 | |
| Myushi m'a achetée un lot de petites culottes, tout s'est bien passé. Communication agréable, paiement rapide, bref, une transaction idéale ^^ Merci miss ^^ | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 24 Aoû 2013 - 13:11 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Myushi, tout s'est très bien passé. Elle nous a tenu au courant de chaque étape et a envoyé les articles rapidement ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 26 Aoû 2013 - 14:08 | |
| Egalement participer à une GO CROBIDOLL avec Myushi ! Tout est nickel, elle fait ce qu'il y a à faire comme on dit, parfait ~
+1 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 26 Aoû 2013 - 14:55 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Myushi : Tout s'est super bien passé ! Communication géniale, elle a prévenu de l'avancement de la GO et en plus les envois se sont fait très vite ! Un énorme +1, merci beaucoup !! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Ven 30 Aoû 2013 - 15:13 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Myushi, tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi rapide et soigné ! Merci encore pour cette GO !
+ 1 pour Myushi
Lili
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Ven 30 Aoû 2013 - 20:45 | |
| J'ai également participé à la GO CROBIDOLL organisée par Myushi ... Ce fut une parfaite organisation car la communication et la qualité d'envoi étaient très bien ... Je recommande donc Myushi en tant qu'organisatrice de GO ... encore merci !
| |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 31 Aoû 2013 - 14:17 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Myushi, envoi rapide et soigné, communication parfaite, je reccomande ! Merci pour cette GO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Myushi | |
|