| Feedbacks de Myushi | |
|
+77Mélodie25 Leïlan tiyuki Saphir Cyber_Lapinou Amandine78 Azielle Karo Mariedolly BlackFiriel Lili Rush Lee Goku81 Minah poupie Narumi Mitsukake Quiddity Misstica Lewellyne UnderWater Cassiel Mia1710 miss_yu Eris HeikAllana [E] PsychedelicMelancholia Hirugaky Harker Svea Aquilanera nathy1317 MamzelleCulotte Tamahomé KiraYuki Garnet MacPearl Flina Leelewine Tsuruki V.Sakura Sjota Laetichoup Ceres Shali Le Tama ableues eternal-s Sandra nylh Zabou Elaïss Cachoou Eddy Nox vivchoupette maelon Miyu Peach Junjun Lawy aldwen charlotteofraises klaode BakaYuki GreenApple Kaominy kalistha pandalilou Lenneth kanea ehowinn Alexiel Gabrielle haruki Naelle Myushi 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Ven 25 Nov 2011 - 18:42 | |
| +1 !
Que dire... je viens d'acheter la BJD Elden - SoulDoll, à Myushi.
La BJD est magnifique, aucun soucis à dire, je l'adore déjà !
La transaction c'est faite sans problème et très rapidement ! Myushi est très gentille, je la recommande !
MERCI ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Jeu 1 Déc 2011 - 20:24 | |
| J'ai acheté un Saipan.Blackrain à Myushi!
Tout c'est très bien passé, bonne communication. Elle a eu la gentillesse de m'envoyer la doll pour mon annif (même si je l'ai eu avant ^^) avant même que je termine mon paiement en plusieurs fois \O/ Elle avait juste oublié de rajouter les yeux pour compléter les paires mais l'oublie a été réparé rapidement ^-^
Merci pour ta confiance!!! Flina | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 2 Jan 2012 - 18:31 | |
| Myushi m'a acheté un short taille MSD.
La vente c'est super bien passé, le paiement était rapide et grâce à elle j'ai utilisé pour la première fois Paypal (merci encore pour ton aide ! ^^)
Elle est super gentille, je la recommande ! | |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mar 10 Jan 2012 - 22:25 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? superbement oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui +++ Je lui est donc acheté sa BJD Saiy elf- Basic. Il était super emballé les oreille d'elfe bien protégé. Elle a très bien géré L'envoie et en plus elle est très rapide! Merci à elle de m'avoir permis de réservé cette BJD je suis au ange! ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 20 Fév 2012 - 17:13 | |
| Coucou ^w^
j'ai acheté à Myushi un neckpart ^w^ !
La transaction s'est parfaitement passé.
Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mer 22 Fév 2012 - 16:52 | |
| Acheté à Myushi un neckpart,
Transaction rapide et agréable,
Encore merci à toi;
+1 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 7 Avr 2012 - 22:15 | |
| Feedback + pour Myushi. Elle m’a acheté une paire de mains. Très bonne transaction, paiement rapide, rien à redire. Personne très agréable et sérieuse. Merci Myushi ^__^ | |
|
| |
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 16 Avr 2012 - 12:29 | |
| A moi !
Je poste ce message alors que je vient de recevoir les affaires que j'avais commandées, toutes chaudes sortient de la boît aux lettres !
J'ai donc commander une cape faite maison et des bottes, tout ça tailles MSD à Myushi, la communication fut très agréable, les affaires sont parfaites, conformes aux photos, bref tout parfait, je recommande !
+ 1 à toi comme vendeuse =3 | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 16 Avr 2012 - 23:14 | |
| J'ai acheté des vêtements taille MSD à Myushi , l'emballage est soigné les vêtements en parfait état , conformes aux photos . La communication a été excellente et agréable , je recommande ! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 23 Avr 2012 - 0:02 | |
| Evaluation pour la vente d'un Violon taille MSD ! super nickel rien à redire violon hyper solide (;D) et très beau, rmp géniale ! ♥ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Jeu 3 Mai 2012 - 14:41 | |
| J'ai acheté une robe MSD à Myushi. La transaction s'est très bien déroulée. La communication était bien présente et agréable, l'envoi s'est fait rapidement et la robe est tout à fait conforme (et même super jolie). Je ne peux que recommander ! Encore merci pour tout | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Dim 6 Mai 2012 - 11:00 | |
| Myushi m'a commissionné pour des blush
Paiement rapidement et m'a tenue informé de l'arriver de son colis Rien à redire ^-^ | |
|
| |
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 26 Mai 2012 - 14:46 | |
| De retour !
J'ai cette fois acheter une tête Soom Adamelli à Myushi, l'envoie a été rapide, très soigné,la communication a été parfaite comme d'habitude, bref, que du bonheur, je te remercie encore pour cette vente =)
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 4 Juin 2012 - 9:29 | |
| Feedback + pour Myushi. Elle m’avait commandé plusieurs wigs. Très bonne transaction. Bon descriptif de ce qu’elle voulait et paiement rapide, le tout dans un échange de Mp fort sympathique. Personne très agréable et sérieuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Myushi | |
|