Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci

+87
Rainb0w
Follow-the-Wind
Yukito
Lumina
Allyster
Lynxia
VERAKER
papayebong
Juneluchan
Lewellyne
Seilyne
tiyuki
gill
aldwen
alexnep91
Edelsia
vavoom
Peach
Ceres
minouchka
circee
Llysewein
amaeta
Jacty
edhelwen
Rochel
Manie
*Esthy*
ch0c0bn24
Valandra
Kikyô
Sad'
Daphbpl
Mumb@
.An
Zabou
Nekochaton
marie-p37
templeton
So'VR
aeris
Lenneth
Bakhtine
Karelle
Eden
Sayyadina
Laure.
kanea
MiniMouse
Akaïa
Petitematou
Maxine
Loofthewood
Miku
lady-colette
Myra
Roussinette
Sugar-Junkie
Myushi
Solkeera
Angel(2)
Lyse
alexandrina
Rukiya
rokidyal
Gingerbread
Libellune
Siobhane
Belin
angrychan
Assaliah
Miyumi
Anne-Laure
Takuya
vinayru
Sailorterre
MiniVega
ithilienne
mi
Subaru-D
Papillori
libra
Sandra
Tandoori
ehowinn
Prunette
Nae-chan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:46

C'est désolant :/

Malheureusement ça m'étonnerait que le voleur fasse une apparition publique dans le coin (à moins qu'il soit idiot en plus d'être malhonnête u_u; ); mais c'est une bonne chose d'informer la communauté le plus largement possible, histoire que tout le monde soit au courant que ce modèle est surveillé au cas où il essaierait de la revendre "sous le manteau" en passant par des mp, mail etc.

Pour ce qui est de la protection des objets sur le stand, je trouve que le "truc" de Subarud avec le fil de pêche est pas mal, ça reste discret mais ça limite certainement le chapardage en loucedé...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:17

Je trouve ça lamentable...
JE sais que sur Noble Dolls aussi il y a eu un vol de fringues...
Y'en a qui ont aucunes conscience... Enfin je vais pas plus polémiquer, tout étant dit.
Je me suis contenter de faire un post sur mon blog et sur un forum qui est beaucoup fréquenté ^^;;;
Au moins j'espère aider ainsi...
https://jessykauteure.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:23

Oui, je passe le fil de pêche à l'intérieur des articulations (poignets et chevilles) donc et je fais un noeud autour des crochets : minimum de risque que ça se défasse, comme ça. C'est un peu pénible à retirer mais au moins on est tranquille.

Bon ça et mordre quiconque s'avise à toucher...ça montre qu'on est à l'affût, l'air de rien. coquette

Je pense qu'une BJD dont on ne peut rien faire va devenir rapidement frustrante : le/la voleur(se) voudra sans doute la revendre ou la montrer, non ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:06

Désolée pour toi Veraker. :/

Faut dire que c'est vite fait... Une gamine qui la trouve belle et qui la chaparde, ou un adulte malhonnête qui veut la revendre, ou n'importe quel autre cas de figure... Avec la cohue et la fatigue, impossible d'avoir les yeux partout.

J'espère qu'elle sera retrouvée.
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:24

et aussi bien le voleur n'a même pas conscience de la valeur de ce qu'il a pris ...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:28

je pense qu'on la retrouvera sur le net... Parce que si c'est un mec qui a volé pour voler il(elle) s'en ventera..
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:33

Euh pas forcément. Si ça se trouve c'est quelqu'un qui a trouvé ça juste joli et qui l'a prise :/ Beaucoup de gens encore pensent qu'une bjd vaut le prix d'une barbie donc ils se disent que la proprio aura moyen de racheter.

J'espère qu'on la retrouvera en tout cas é_è Vous avez contacté DOA aussi dans le doute ? On sait jamais, peut être que le/la voleur/euse y passera
http://ruka.tumblr.com/
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:34

Je ne comprends pas cette mentalité ! Les gens économisent, ça nous tombe jamais comme ça !

Peut-être que la personne se montrera et si elle s'y connait et change le make-up, malheureusement on ne la retrouvera jamais.

Vous faites confiance, vous voulez montrer votre collection et voilà ! Ca me tues ! Courage Veraker. Sad
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:45

Pfff c'est vraiment dégueulasse, j'ai pas d'autres mots...

Va falloir surveiller ebay dans les semaines/mois à venir!

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:48

le truc c'est que... Pour la chercher nous on va taper genre 'littlefee white skin' ou 'ante' mais le truc c'est que si la personne ne s'y connait pas elle mettra des trucs qu'on pense pas nous... Genre 'poupée cheveux jaune' ou juste 'petite poupée..."
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:49

Désoler pour toi veraker. Franchement c'est trés moche de faire sa, les gens n'on plus aucune dignitées. Je n'était pas a la JE mais si par hazard je la voyai sur un site de vente ou autre je prévien
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Miku

Miku

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:59

Je suis désolée pour ta maman Nae-chan. melt

Perso, ça me mettrait dans un état de pas savoir où a atteri ma bjd! Je compatis. centpas
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:06

C'est vraiment navrant comme mésaventure
J'espère que ta maman la retrouvera Nae-chan

console
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:08

je suis de tout coeur avec Veraker, c'est vraiment une situation très dificile. Même si l'espoir est mince, j'espère qu'on pourra la retrouver mais je pense qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions, malheureusement.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Petitematou

Petitematou

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:10

Je suis moi aussi très triste pour Veraker, je l'ai rencontrée samedi et elle m'a montré la jolie miss. Je suis restée un moment sur le stand et pendant ce laps de temps y'avait une newbie qui l'avait dans les mains et qui avait fait tombé le petit gâteau qu'elle tenait elle l'a vraiment prise comme une barbare ! Donc qu'on l'ai volée quelque part, et même si c'est affreusement triste à dire, ça ne m'étonne qu'à moitié...
Le monde qu'il y a sur ce salon est gargantuesque, de la fauche y'en a partout, et pour bien connaître le Parc des Expo (ma mère organise un salon professionnel dans le même hall) je peux vous assurer que les vols sont monnaie courante, il ne faut RIEN laisser sans surveillance, surtout pendant le montage/démontage, ou alors le soir quand c'est fermé mais que le personnel/les exposants ont toujours accès au salon. Je pense que la JE c'est pas pire qu'une autre expo, professionnelle ou grand public... Il est possible que le/la voleur(se) sache qu'il a fauché un objet précieux et qu'il le revende sur un marché secondaire, ou qu'il l'ait déjà revendu à une personne, par exemple un visiteur, dans l'aprem... Auquel cas on peut la voir réapparaître de la part d'une honnête personne qui se sera fait entuber et qui postera naïvement des images sur le net car elle, elle aura rien fait de mal. Ca c'est une des solutions les plus optimistes. Vous avez déjà évoqué les autres solutions.
En tous cas on est tous très touchés de toute évidence, mais je sais que ça ramenera pas la miss... Se sentir impuissant comme ça c'est vraiment atroce, l'auteur du délit reste impuni, j'espère que la justice fera son chemin et que nous la retrouverons. Courage maman de Nae-chan console

Edit : ça s'est passé à quel moment ? Ou du moins quand s'en est-elle rendu compte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 4 Empty

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant