| Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 | |
|
+31Zero Sugar&Spice crysalis Lacrymoire Morgwen lizbel Sylva~Halya MéMé Alice Le Tama kalisan canelle mi Miyuki Létincelle Kohakugawa Zun etoilebleue Llysewein Prunette Peach NAT Lynxia xiao-meii hitsugi Lyly Pie Anne-Laure Primrose HeikAllana L'escargot dark_angel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Dim 4 Juil 2010 - 22:34 | |
| _________________
Dernière édition par dark_angel le Jeu 21 Oct 2010 - 21:47, édité 4 fois | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Dim 4 Juil 2010 - 23:00 | |
| Moi j'aime o/ Oui ce n'est pas constructif. Mais les veinules sur ses bras, le make up viril et ses yeux ont liquéfiés le reste de cerveau que la canicule avait épargnée. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Lun 5 Juil 2010 - 10:14 | |
| Le makup est trop foncé par rapport au blond platine de la wig, mais sinon... xqdkhshhftlchmdldfntspcnh, quoi...
(et le tattoo est superbement fait, j'ai l'impression d'une délicate ouverture dans son bras qui permettrait de donner un coup d'oeil sur l'univers...) | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Lun 5 Juil 2010 - 10:22 | |
| Il a vraiment un physique atypique ton mec ^^et me fait penser à un chanteur métalleux !
Je pense qu'il serais parfait avec la même wig mais en brun ! En tout cas quel corps de rêve ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Lun 5 Juil 2010 - 10:55 | |
| Ouuh le beau morceau, y'a de la matière, de la courbe, du satiné... très appétissant! On peut toucher? _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Lun 5 Juil 2010 - 21:42 | |
| L'escargot> Merci pour lui, c'est sur que moi aussi je bave beaucoup devant lui, et avec la température actuelle, c'est pas top ! LOL HeikAllana> Moi j'aime beaucoup son make-up tel qu'il est, mais cette wig n'est pas la définitive. Il doit avoir un mohair custom avec une base brun qui va en dégradant vers le blond ultra clair... ce qui n'est pas facile à trouver ou à faire... Donc en attendant, celle là me va... Pour le tatouage, t'es pas très loin de sa signification, en effet ! J'suis ravie que ça rende bien ! merci ! Primrose> Merci pour mon male, c'est vrai qu'il pourrait faire le métalleux, mais c'est absolument pas le cas ! LOL Pour la perruque, voir ce que je disais à HeikAllana, parce que mon Lowann, n'est absolument pas censé entre brun complétement... C'est bien un blond à la base Anne-Laure> hé hé, c'est clair que c'est un sacré morceau le gaillard ! et encore la lumière fait qu'on ne voit pas bien le blush, les veines... et les mains !!! Mais c'est vrai qu'il est... appétissant ! et oui toi, t'as le droit de toucher ! _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Lun 5 Juil 2010 - 23:31 | |
| Bon, je rectifie une chose parce que en effet ça peut être mal interprété... XD J'aime moi aussi beaucoup son makup! Je disais simplement qu'il n'allait pas avec la perruque, ou que la perruque n'allait pas avec... J'ai hâte de voir le résultat final avec la wig que tu as décrite! Là, j'imagine, et franchement, je crois bien que ce sera nickel! (Allez, lowann, laisse-toi les racines au naturel, on sait que t'es pas un vrai blond! *BAFFF* Aïeuh) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Lun 5 Juil 2010 - 23:55 | |
| purée je me ferais pas à son nom je crois *Lywann, prince charmant* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Mar 6 Juil 2010 - 12:04 | |
| J'adore surtout le contraste avec ca wig et ca barbe *___* Il est très beau <3 | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Mar 6 Juil 2010 - 12:36 | |
| Quel regard ténebreux, il est superbe! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Ven 16 Juil 2010 - 21:20 | |
| HeikAllana> t'inquiète, je l'ai pas pris mal, j'ai juste précisé ce qui semble important pour comprendre son style... Et si pourtant, c'est un vrai blond ! LOL c'est juste qu'il passe beaucoup de temps dehors, au soleil ! lywann> pourquoi ? j'dois pas avoir les bonnes références ! LOL itsugi> 1000 merci de ton commentaire qui visiblement sort droit du coeur ! j'apprécie énormément. xia o-meii> ça c'est le pouvoir des Iplehouse ! ce sont des mâles au regard de braise en puissance ! ________________________ Parfois mes bjds agissent bizarrement et sans vraiment attendre un accord de ma part : la Luna et le Tedros ont une histoire assez sombre selon le noctarcana Circus (Luna est une tueuse à gage payée pour tuer Tedros...) or, chez moi, Lowann (Tedros) et Bubble (Luna) s'adorent au point de tomber régulièrement dans les bras l'un de l'autre... étrange non ? Credits :Lowann : make-up : Iple LE et moi Blush : moi eyes : Ginarolo midnight wig : Ingrid's mohair Bubble : make-up : moi eyes : custom gumdrops wig : Ingrid's mohair _________________ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Ven 16 Juil 2010 - 21:25 | |
| Joli make up que celui de ta Luna, très original! Quant au Tedros, il est juste à tomber! Par contre, je trouve que cette couleur de wig tranche beaucoup trop avec ses épais sourcils foncés (ou ses poilous clairs). Peut-être devrais-tu essayer un blond plus cendré pour que ça puisse coller à ton perso? En tout cas, ce couple est magnifique!
| |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Ven 16 Juil 2010 - 21:32 | |
| Ils sont bôôôôôôôô les Amoureux.
J'adore le contraste et le décalage qui existent entre les deux persos ; aussi bien la perruque blonde de Lowann et le magnifique visage de Bubble. Superbes vraiment !!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Dim 18 Juil 2010 - 13:07 | |
| Quel bel homme ! C'est en voyant des photos comme les tiennes que je suis d'autant plus fière d'avoir craqué pour le Tedros Tokyo-Story. Ta Luna-cat a un make-up sublime | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 Dim 18 Juil 2010 - 13:22 | |
| Ils sont trop beaux ensemble, je préfère les voir comme ça que dans l'histoire d'Iplehouse hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 | |
| |
|
| |
| Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 | |
|