Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4

Aller en bas 
+31
Zero
Sugar&Spice
crysalis
Lacrymoire
Morgwen
lizbel
Sylva~Halya
MéMé
Alice
Le Tama
kalisan
canelle
mi
Miyuki
Létincelle
Kohakugawa
Zun
etoilebleue
Llysewein
Prunette
Peach
NAT
Lynxia
xiao-meii
hitsugi
Lyly Pie
Anne-Laure
Primrose
HeikAllana
L'escargot
dark_angel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4   Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:51

Elle est vraiment magnifique et le maquillage que tu lui as fait, la met en valeur! Quelle splendeur!
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4   Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:24

superbe ta asa !!! j aime beaucoup ce make up sur elle c est plaisant de la voir avec d autres couleurs et une autre expression admiration

apres un custom make up totalement merdé par iplehouse faut que je me réconcilie avec la mienne ahem


tres reussie aussi ta luna elle sort des sentiers battus et j aime beaucoup sa "robe"
admiration
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4   Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:03

Prunette> Merci pour elle ! (Oui c'est vrai elle a de très longues et fines gambettes ! ) Wink

Alice > C'est une Iplehouse. Edition Limitée du moule Asa, sur corps SID (Senior Iplehouse Doll) en real skin (=tan).

Peach> Oui c'est bien la même ! Merci pour tes commentaires ! Elle est juste magnifique, et très réaliste je l'adore ! Tiens, j'me demande bien ce qu'elle donnerai à coté d'un Tedros brown fullset... hu hu hu

Mémé> Oui elle est tan (enfin Real skin comme ils disent chez Iplehouse). Le mobility type est utile si tu veux faire des tas de poses réalistes, ma Bubble (Luna) l'a, mais je trouve qu'esthétiquement, c'est pas top (surtout avec les shorts et jupes courtes...) donc je l'ai pas pris sur ma Yoko...

Sylva> je me méfie toujours des photos des compagnies, souvent c'est pas aussi flatteur que la réalité ! La Asa est clairement un magnifique moule !
Et oui le realskin, y'a pas à dire, c'est un + !

Lizbel> Merci !
C'est vrai que j'ai du beau monde, je suis gatée ! ^_^

Morgwen> Merci beaucoup pour elle ! C'est vraiment un moule qui mérite d'être connu et reconnu !

Lacrymoire> j'essaierai de t'en faire de plus concluants, là j'ai pas trop le temps. Mais il y a quand même une différence : le SID est plus élancé, plus fin, très classe en fait.

crysalis> Merci ! moi aussi je la préfère avec la perruque rousse ! Mais elle est aussi géniale avec la rose de Bubble, faudra que je fasse des photos !

Sugar&Spice> merci beaucoup !

Zero> je pense comme toi ! Elle fait très star, pas vrai ? J'adore aussi !... bon on s'en serait douté, j'imagine !

Laure. > Merci ! Oui vite fait le make-up ! moins d'une heure ! j'étais trop trop pressée de m'amuser avec elle ! LOL
D'autres photos ? oui dès que possible ! Wink

Anne-Laure> Kikou toi ! Contente qu'elle te plaise aussi ! Je me demandais vraiment ce qu'elle rendrait en realskin et j'ai pas été déçue ! Et c'est vrai que je m'amuse beaucoup avec elle (je la traine partout dans la maison, comme au tout début de mon aventure dans le hobby ! LOL ça fait drôle !).
Merci pour les titres, ils m'avaient bien fait rire quand je les ai mis ! C'est vrai qu'ils sont beaux ensemble !

Etoilebleue> ça fait plaisir de te lire ! Merci ma grande ! Contente qu'elle te plaise à toi aussi ! ^_^
tu la verrais en vrai ! une vrai merveille !

lyderic> Salut ! c'est vrai que les Asa se ressemblent un peu toutes, c'est pour ça que je voulais lui faire un make-up maison !
Pour la tienne, pourquoi ne pas lui refaire son make-up, se serait dommage de pas te réconcilier avec la tienne, c'est un moule tellement beau !!!

_________________
Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1908
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4   Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:29

elle est magnifique amour
encore des photos!!!!!
j'aime les poupées typées asiatique, et Asa est une des plus belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4   Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:56

amour Elle est vraiment sublime!!!
Je ne connaissais pas ce modèle!!
moi qui adore les BJD type asiatique!! Je la rajoute sur ma wish list... ^^
Félicitation pour ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi13

Gigi13


Nombre de messages : 335
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 13/07/2010

Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4   Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:03


Mon Dieu, deux merveilles Tedros qui est superbe et Asa qui me fait chavirer le coeur à chaque fois que je me ballade sur IpleHouse !

La tienne est trés belle !!! Bravo pour cette belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4   Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:45

Revoici mon Lowann, avec la perruque que j'attendais pour lui ! Alors ? vous en pensez quoi ?

Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Lowann_oct2010_1

Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Lowann_oct2010_7

Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Lowann_oct2010_8

Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Lowann_oct2010_9

_________________
Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4   Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:05

je veux le même >o<
il est trop trop trop trop beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4   Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:22

Je le trouve superbe avec cette wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4   Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7
» Les TINIES...
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...
» Mon dolls (nouvelle photo pag 10!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: