Prunette> Merci pour elle ! (Oui c'est vrai elle a de très longues et fines gambettes ! )
Alice > C'est une Iplehouse. Edition Limitée du moule Asa, sur corps SID (Senior Iplehouse Doll) en real skin (=tan).
Peach> Oui c'est bien la même ! Merci pour tes commentaires ! Elle est juste magnifique, et très réaliste je l'adore ! Tiens, j'me demande bien ce qu'elle donnerai à coté d'un Tedros brown fullset... hu hu hu
Mémé> Oui elle est tan (enfin Real skin comme ils disent chez Iplehouse). Le mobility type est utile si tu veux faire des tas de poses réalistes, ma Bubble (Luna) l'a, mais je trouve qu'esthétiquement, c'est pas top (surtout avec les shorts et jupes courtes...) donc je l'ai pas pris sur ma Yoko...
Sylva> je me méfie toujours des photos des compagnies, souvent c'est pas aussi flatteur que la réalité ! La Asa est clairement un magnifique moule !
Et oui le realskin, y'a pas à dire, c'est un + !
Lizbel> Merci !
C'est vrai que j'ai du beau monde, je suis gatée ! ^_^
Morgwen> Merci beaucoup pour elle ! C'est vraiment un moule qui mérite d'être connu et reconnu !
Lacrymoire> j'essaierai de t'en faire de plus concluants, là j'ai pas trop le temps. Mais il y a quand même une différence : le SID est plus élancé, plus fin, très classe en fait.
crysalis> Merci ! moi aussi je la préfère avec la perruque rousse ! Mais elle est aussi géniale avec la rose de Bubble, faudra que je fasse des photos !
Sugar&Spice> merci beaucoup !
Zero> je pense comme toi ! Elle fait très star, pas vrai ? J'adore aussi !... bon on s'en serait douté, j'imagine !
Laure. > Merci ! Oui vite fait le make-up ! moins d'une heure ! j'étais trop trop pressée de m'amuser avec elle ! LOL
D'autres photos ? oui dès que possible !
Anne-Laure> Kikou toi ! Contente qu'elle te plaise aussi ! Je me demandais vraiment ce qu'elle rendrait en realskin et j'ai pas été déçue ! Et c'est vrai que je m'amuse beaucoup avec elle (je la traine partout dans la maison, comme au tout début de mon aventure dans le hobby ! LOL ça fait drôle !).
Merci pour les titres, ils m'avaient bien fait rire quand je les ai mis ! C'est vrai qu'ils sont beaux ensemble !
Etoilebleue> ça fait plaisir de te lire ! Merci ma grande ! Contente qu'elle te plaise à toi aussi ! ^_^
tu la verrais en vrai ! une vrai merveille !
lyderic> Salut ! c'est vrai que les Asa se ressemblent un peu toutes, c'est pour ça que je voulais lui faire un make-up maison !
Pour la tienne, pourquoi ne pas lui refaire son make-up, se serait dommage de pas te réconcilier avec la tienne, c'est un moule tellement beau !!!