| Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] | |
|
+23Lacrymoire Willamai Princess Lola sunstar Lucia Tiya Siiara Schizocry NAT Lilysatis Inaka silene Mumb@ PsychedolliK Lelahel Lawy Glover Thémis Jahyra Ciloo Belin Selina dark_angel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 17:27 | |
| Lowann... Je croyais ne jamais pouvoir incarner ce personnage. Il m'est très cher, aussi aucune bjd ne me semblait pouvoir s'approcher de mon concept. J'avais même fini par me séparer de Demi-Lune, qui est sa... "compagne", en désespoir de cause. Et puis finalement... Voici son ébauche en dessin : et le voici en version bjd... (après réception de sa wig définitive, cf p.2) Petite photo story de son arrivée: hum... Ce monde est étrange... Il ressemble à quelque chose que j'aurai connu, mais il est différent Tout comme les vêtements que je porte. Ils pourraient m'aller, mais il n'en est rien. Ce n'est pas moi. C'est ici, que tout va mal. Il me manque... Où est-elle ? Celle pour qui j'ai tout risqué ? Celle pour qui j'ai défié mon Père ? Hum... tu vas le retrouver pour moi, n'est-ce pas ? Oui, je sais que tu le peux. Oui, je sais que tu vas le faire... Pour moi Dark : comment résister ? pas vrai... uff. j'ai pas le choix de toute manière... vive le pouvoir de la CB... -_- _________________
Dernière édition par dark_angel le Jeu 23 Juil 2009 - 10:12, édité 2 fois | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 18:02 | |
| Il est vraiment ressemblant au dessin que tu as fait, c' est un beau jeune homme ^^ Je trouve le corps un chouilla trop imposant, mais il est beau quand même! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 18:42 | |
| Wouahhhhhhhh, la ressemlance est impréssionante ! Bravo! Ha, moi j'aime le corps musclé des beaux mâles d'iple ! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 18:54 | |
| il est beau désolée je trouve rien de plus à ajouter je crois que mon cerveau s'est liquéfié | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 19:04 | |
| enfin un BJD mâle, un vrai !! avec des biscottos, un cou de taureau, des tablettes à croquer et tout et tout | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 19:15 | |
| Olala mais il est magnifique, quel mâle je suis impressionnée par son corps, son make-up est superbe et la ressemblance est vraiment incroyable ! J'aime beaucoup car il garde une certaine douceur malgrès son physique imposant (les fringues sont géniales ce sont des IH ? parce que j'ai un 67cm et c'est pas facile a fringuer ses bêtes là). Bon je vais me remettre de mes émotions ^_^ Petite question : j'aime beaucoup l'endroit que tu as choisi pour prendre les photos, c'est où sans indiscrétion ?
Dernière édition par Thémis le Lun 8 Juin 2009 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 20:49 | |
| Selina> Merci pour lui ! C'est vrai que le challenge était de trouver une bjd ressemblante, je pense que le pari est gagné ! Oui le corps est imposant, j'apprends encore à le manipuler... Je trouve qu'il est juste un peu court de jambes, à part ça il a une superbe plastique ! Belin> Merci ! C'est vrai qu'ils sont impressionnant ! Il me tarde de voir comment va être la fille EID que Iplehouse nous promets ! J'espère que je regretterai pas mon choix original pour Demi-Lune ! Ciloo> Merci ! Ben toi ton Akando, il est pas mal du tout non plus ! Jahyra> LOL ça c'est trop vrai ! ^^ Oui un vrai de vrai, en plus c'est carrément son tempérament. Faut dire qu'il en a bavé le pauvre... Enfin, faut que je trouve le temps de m'occuper de ses vêtements parce que sinon il va continuer à se désaper... Thémis> Merci pour tous tes commentaires. Je suis contente qu'il garde un peu de la douceur du moule (mais pas trop !). C'est un homme rude et dur à vivre, mais en même temps, il a un bon fond. Les vêtements de Lowann sont des Anotherspace 2 fait express pour les EID de Iplehouse (70cm). Et l'endroit que j'ai choisi pour les photos... ben c'est dans ma chambre, tout bêtement ! _________________ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 20:54 | |
| Félicitations pour cette merveilleuse acquisition ^^ En plus un rêve qui tenait à coeur. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 21:03 | |
| Il est superbe <3
Tu as bien fait de concrétiser cette envie d'incarnation ^^ Et ce make-up le rend plus mature que sur le site de Iple je trouve o_O
Et cette veste ♥ OMG que je baverais éternellement devant Y___Y | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 21:07 | |
| Ah ce qu'il est chouette ! Il a de super beaux yeux, et j'aime beaucoup ce moule. Ton make up est vraiment sympa ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 22:01 | |
| wow il est magnifique tres belle custo et projet avec ton personnage initial , ça doit etre une sensation tres agreable de pouvoir enfin l incarner j aime beaucoup la luminosité de ces photos bon des qu il tombe la veste on se dit obligatoirement qu elle va forcément rappliquer bientôt ( meme excitation quant a la fameuse eid girl vue la façon dont ils la decrivent ...en plus je sens venir la dresseuse de fauve ) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 22:18 | |
| AaaaAaAAAAAaha Il est magnifique, plein de charisme et d'un sacré magnétisme, j'en suis toute meumeutionnée | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Dim 7 Juin 2009 - 22:37 | |
| ...Ne lui fais pas de vêtements tout de suite alors, personnellement j'adoooooooooooooooooooooooooore quand il se dessape !! Il est trop bôôôôôôô ! C'est malin j'ai plus de clavier, maintenant, il est noyé !!!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Lun 8 Juin 2009 - 0:12 | |
| Oh il est vraiment superbe. Je n'aime pas trop les bjd musclés d'habitude mais là je ne suis plus du tout de cet avis. La mise en réelle de ton dessin est impressionnante. Qu'est-ce qu'il est beau! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Lun 8 Juin 2009 - 0:41 | |
| Wahou. Il dégage un max ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] | |
| |
|
| |
| Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] | |
|