| Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] | |
|
+23Lacrymoire Willamai Princess Lola sunstar Lucia Tiya Siiara Schizocry NAT Lilysatis Inaka silene Mumb@ PsychedolliK Lelahel Lawy Glover Thémis Jahyra Ciloo Belin Selina dark_angel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Lun 8 Juin 2009 - 6:31 | |
| - dark_angel a écrit:
Enfin, faut que je trouve le temps de m'occuper de ses vêtements parce que sinon il va continuer à se désaper...
mais qu'il fasse, qu'il fasse ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Lun 8 Juin 2009 - 22:45 | |
| Glover> Merci ! Alors là oui que c'est un perso qui m'est cher. Mais c'est aussi une sacrée carne pour un Prince ! Oups ! j'espère qu'il a rien entendu ! Lawy> Merci ! j'ai vu que toi aussi tu avais chopé un des tans spéciaux... L'est bô ton Akando ! ^^ Oui effectivement il fait moins neuneu que sur le site d'Iple, c'est ce qui me stressait le plus, mais quand j'ai ouvert sa boite et que j'ai vu le moule nu (le visage, hein...), j'ai plus eu de doutes ! C'était bien mon Lowann ! ^^ Lelahel> Merci beaucoup ! ^^ lyderic> En fait c'est très excitant et très intimidant de trouver une incarnation exacte d'un de ses personnages en bjd. J'avais quelques doutes avec les photos d'Iple, mais non, c'est lui, il peut être à la fois super doux et méga intimidant, comme le perso qu'il incarne... C'est très... "surnaturel" si tu vois ce que je veux dire ! Je suis contente d'avoir commandé le Evan et non pas le Akando comme je pensais le faire au départ. Et puis le Akando, il ressemble plus à Narcinn, son grand frère... Merci pour tes commentaires pour les photos, j'essaie toujours d'en faire des potables, j'essaie de m'améliorer avec le temps mais c'est pas facile pour moi. J'ai eu la chance d'avoir un rayon de soleil bien complaisant ! Et oui vivement la EID girl ! Elle devrait être la partenaire d'Evan si je me plante pas !! argg il me tarde de la voir ! Mumb@> Merci beaucoup pour lui, vraiment ! Je suis flattée ! J'aurai réussi à faire "mûrir" le Evan ?! silene> Ma pauvre ! à ton rythme, j'espère que tu as les claviers pas trop cher chez ton fournisseur en informatique du coin ! Bon sérieusement, merci !!! J't'avais dit qu'il allait frapper fort le bougre ! Inaka> Merci ! C'est vrai qu'il a une sacré carrure, et il faut le manipuler ! Mais c'est joliment fait, je trouve les muscles bien dessinés, et il fait pas bodybuildé, si tu vois ce que je veux dire. Namoony> Yeah !!! J'suis complétement d'accord avec toi !!! Jahyra> Hé hé ! j'me doutais que quelqu'un allait finir par le dire ! Et t'as pas tord, vu ma rapidité à faire les vêtements pour mes bjds (hum hum...)... @ suivre alors peut-être ! ^^ _________________ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Mar 9 Juin 2009 - 8:44 | |
| Lowann est magnifique et d'une ressemblance époustouflante avec ton dessin : Bienvenue à lui !!! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Mar 9 Juin 2009 - 11:14 | |
| Piouff il est impressionnant ton monsieur ^^ J'aime pas trop se moule d'habitude mais la je dois bien avouer que je me suis fait avoir ^^
| |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Mar 9 Juin 2009 - 12:23 | |
| Quel superbe incarnation (un rêve pour toi qui se réalise enfin...) il ressemble vraiment au dessin de ton personnage...Lowann à un charisme incroyable et une vrai guelle de mec bien racé je comprends qu'il a pas été facile de l'incarner jusque la...j'espère que tu feras plein de photos de lui et que la suite de l'histoire le mennera jusqua sa promise... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Mar 9 Juin 2009 - 21:23 | |
| - dark_angel a écrit:
- Lawy> Merci ! j'ai vu que toi aussi tu avais chopé un des tans spéciaux... L'est bô ton Akando ! ^^
Oui effectivement il fait moins neuneu que sur le site d'Iple, c'est ce qui me stressait le plus, mais quand j'ai ouvert sa boite et que j'ai vu le moule nu (le visage, hein...), j'ai plus eu de doutes ! C'était bien mon Lowann ! ^^ Ouais, une chance se saisit le moment venu ^^! Surtout quand on a les fonds XDJe serais curieuse de voir le moule à nu o_O Je me rend vraiment compte que le Evan à un sacré potentiel pour faire un type mature ^_^ Et je suis curieuse aussi de voir la EID * curieuse qui a lut * Il va avoir une belle compagne parce que son corps est superbe o_O | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Mar 9 Juin 2009 - 21:48 | |
| Ouais bah pfoalala, depuis que j'ai vu ton avatar j'ai parcouru fievreusement les topics pour trouver celui là et Evan + tan special + custokellébelle = liquefaction de la spectatrice faible. Je suis terriblement faible devant lui. Et puis il me parle et c'est plein de mystere... | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Mar 9 Juin 2009 - 22:42 | |
| Il est vraiment très beau, très charismatique! C'est vraiment le perso. de ton dessin aucun doute^^ Belle acquisition | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Mer 10 Juin 2009 - 9:24 | |
| Il est trop beau !! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Mer 10 Juin 2009 - 15:28 | |
| Aaaaah il est canon lui *_* J'adore la photo de ton avatar, on dirait un mannequin. C'est toujours difficile de trouver le bon moule quand on veut incarner un perso qui nous tient à coeur alors je suis contente que tu puisses incarner Lowann. Maintenant, reste plus qu'à "racheter" Demi-Lune D'ailleurs, tu comptes reprendre une lishe? | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Mer 10 Juin 2009 - 17:33 | |
| Il est magnifique ! tu as vraiment réussi ton personnage ! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Jeu 11 Juin 2009 - 22:49 | |
| wouah ! il est sublime, tu la rendus bien plus intéressant que sur le site, en tout cas chapeau ! J'adore la 8ème photo avec cheveux au vent ^^ félicitations ! (les mastodons arrivent en masse sur MC lol) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Ven 12 Juin 2009 - 0:30 | |
| Eh bien c'est une belle réussite d'incarnation d'un personnage dessiné, c'est exactement lui !! Il est fabuleux et j'avoue que la photo où il enlève son haut (trop classe) me donne des vapeurs | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Mer 22 Juil 2009 - 22:45 | |
| NAT> Merci beaucoup ! J'avais peur de ne pas le retrouver, mon perso, dans le moule du Evan, mais franchement, j'ai bien fait de tenter quand même ! Merci pour lui !
Schizocry> Ben c'est vrai que le moule du Evan n'est pas du tout mis en valeur par Iplehouse, alors qu'il est simplement superbe en vrai, mais c'est malheureusement le cas de beaucoup de bjds... Comme quoi le make-up et la custo, ça y fait beaucoup !
Lawy> elle est pas mal la EID, mais bon, j'ai pas eu le coup de coeur (et dieu merci, elle l'aurait pas fait pour incarner Demi-Lune ! ^^)
Siiara> Hé hé ; c'est clair que c'est un mec "racé" comme tu dis (c'est parfait pour lui ce genre d'expression ! LOL), oui oui il y aura d'autres histoires et photos (cf plys bas), quand à sa promise... elle se fait un peu désirer, mais elle devrait arriver prochainement, elle aussi .
Tiya> merci beaucoup ! Je fais distribution de mouchoir si besoin (tu n'es pas la seule à baver, t'inquiète, loin de là !!!)
Lucia, sunstar > merci beaucoup pour lui !
Princess Lola> Merci beaucoup ! Je suis ravie qu'il soit là ! Pour Demi, non ce ne sera pas une Lishe, y'a qu'une Lishe "Demi-Lune" et elle est chez Etoilebleue maintenant ! ^^ Non, c'est une Half Elf... Et elle arrive quand elle veut ! LOL
Willamai> Merci beaucoup !
Lacrymoire> Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Je le dirai jamais assez : c'est en grande partie de ta faute (mais pourquoi t'as emmeé ton Akando au Fashon Show ? No j'arrête de blaguer, tu as bien fait. Hormis le fait qu'il est supra balèze (et donc pas simple à manipuler), il est parfait pour mon perso (qui n'est pas simple à manipuler non plus, d'ailleurs !)
Morelindele> Merci ! c'est vrai qu'il a le dos de faire monter la temérature cet homme, mais je m'en plaindrai pas ! LOL _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] Mer 22 Juil 2009 - 22:48 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] | |
| |
|
| |
| Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] | |
|