Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]

Aller en bas 
+23
Lacrymoire
Willamai
Princess Lola
sunstar
Lucia
Tiya
Siiara
Schizocry
NAT
Lilysatis
Inaka
silene
Mumb@
PsychedolliK
Lelahel
Lawy
Glover
Thémis
Jahyra
Ciloo
Belin
Selina
dark_angel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 6:31

dark_angel a écrit:

Enfin, faut que je trouve le temps de m'occuper de ses vêtements parce que sinon il va continuer à se désaper...

mais qu'il fasse, qu'il fasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:45

Glover> Merci ! Alors là oui que c'est un perso qui m'est cher. Mais c'est aussi une sacrée carne pour un Prince ! Oups ! j'espère qu'il a rien entendu ! Wink

Lawy> Merci ! j'ai vu que toi aussi tu avais chopé un des tans spéciaux... Wink L'est bô ton Akando ! ^^
Oui effectivement il fait moins neuneu que sur le site d'Iple, c'est ce qui me stressait le plus, mais quand j'ai ouvert sa boite et que j'ai vu le moule nu (le visage, hein...), j'ai plus eu de doutes ! C'était bien mon Lowann ! ^^

Lelahel> Merci beaucoup ! ^^

lyderic> En fait c'est très excitant et très intimidant de trouver une incarnation exacte d'un de ses personnages en bjd. J'avais quelques doutes avec les photos d'Iple, mais non, c'est lui, il peut être à la fois super doux et méga intimidant, comme le perso qu'il incarne... C'est très... "surnaturel" si tu vois ce que je veux dire ! Je suis contente d'avoir commandé le Evan et non pas le Akando comme je pensais le faire au départ. Et puis le Akando, il ressemble plus à Narcinn, son grand frère...

Merci pour tes commentaires pour les photos, j'essaie toujours d'en faire des potables, j'essaie de m'améliorer avec le temps mais c'est pas facile pour moi. J'ai eu la chance d'avoir un rayon de soleil bien complaisant !

Et oui vivement la EID girl ! Elle devrait être la partenaire d'Evan si je me plante pas !! argg il me tarde de la voir !

Mumb@> Merci beaucoup pour lui, vraiment ! Je suis flattée ! J'aurai réussi à faire "mûrir" le Evan ?!

silene> Ma pauvre ! à ton rythme, j'espère que tu as les claviers pas trop cher chez ton fournisseur en informatique du coin ! Wink
Bon sérieusement, merci !!! J't'avais dit qu'il allait frapper fort le bougre !

Inaka> Merci ! C'est vrai qu'il a une sacré carrure, et il faut le manipuler ! Mais c'est joliment fait, je trouve les muscles bien dessinés, et il fait pas bodybuildé, si tu vois ce que je veux dire.

Namoony> Yeah !!! J'suis complétement d'accord avec toi !!!

Jahyra> Hé hé ! j'me doutais que quelqu'un allait finir par le dire ! Wink

Et t'as pas tord, vu ma rapidité à faire les vêtements pour mes bjds (hum hum...)... @ suivre alors peut-être ! ^^

_________________
Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
NAT

NAT


Nombre de messages : 601
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:44

Lowann est magnifique et d'une ressemblance époustouflante avec ton dessin : Bienvenue à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:14

Piouff il est impressionnant ton monsieur ^^
J'aime pas trop se moule d'habitude mais la je dois bien avouer que je me suis fait avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:23

Quel superbe incarnation (un rêve pour toi qui se réalise enfin...) il ressemble vraiment au dessin de ton personnage...Lowann à un charisme incroyable et une vrai guelle de mec bien racé je comprends qu'il a pas été facile de l'incarner jusque la...j'espère que tu feras plein de photos de lui et que la suite de l'histoire le mennera jusqua sa promise...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:23

dark_angel a écrit:
Lawy> Merci ! j'ai vu que toi aussi tu avais chopé un des tans spéciaux... Wink L'est bô ton Akando ! ^^
Oui effectivement il fait moins neuneu que sur le site d'Iple, c'est ce qui me stressait le plus, mais quand j'ai ouvert sa boite et que j'ai vu le moule nu (le visage, hein...), j'ai plus eu de doutes ! C'était bien mon Lowann ! ^^

Ouais, une chance se saisit le moment venu ^^! Surtout quand on a les fonds XD
Je serais curieuse de voir le moule à nu o_O
Je me rend vraiment compte que le Evan à un sacré potentiel pour faire un type mature ^_^

Et je suis curieuse aussi de voir la EID * curieuse qui a lut *
Il va avoir une belle compagne parce que son corps est superbe o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:48

Ouais bah pfoalala, depuis que j'ai vu ton avatar j'ai parcouru fievreusement les topics pour trouver celui là et melt
Evan + tan special + custokellébelle = liquefaction de la spectatrice faible.
Je suis terriblement faible devant lui. Et puis il me parle et c'est plein de mystere... amour
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/01/2007

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:42

Il est vraiment très beau, très charismatique!
C'est vraiment le perso. de ton dessin aucun doute^^
Belle acquisition admiration
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 972
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:24

Il est trop beau !! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:28

Aaaaah il est canon lui *_*
J'adore la photo de ton avatar, on dirait un mannequin.
C'est toujours difficile de trouver le bon moule quand on veut incarner un perso qui nous tient à coeur alors je suis contente que tu puisses incarner Lowann.
Maintenant, reste plus qu'à "racheter" Demi-Lune Smile D'ailleurs, tu comptes reprendre une lishe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:33

Il est magnifique !
tu as vraiment réussi ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 625
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:49

wouah ! il est sublime, tu la rendus bien plus intéressant que sur le site, en tout cas chapeau ! J'adore la 8ème photo avec cheveux au vent ^^ félicitations ! (les mastodons arrivent en masse sur MC lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:30

Eh bien c'est une belle réussite d'incarnation d'un personnage dessiné, c'est exactement lui !! Il est fabuleux et j'avoue que la photo où il enlève son haut (trop classe) me donne des vapeurs extase
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:45

NAT> Merci beaucoup ! J'avais peur de ne pas le retrouver, mon perso, dans le moule du Evan, mais franchement, j'ai bien fait de tenter quand même ! Merci pour lui !

Schizocry> Ben c'est vrai que le moule du Evan n'est pas du tout mis en valeur par Iplehouse, alors qu'il est simplement superbe en vrai, mais c'est malheureusement le cas de beaucoup de bjds... Comme quoi le make-up et la custo, ça y fait beaucoup !

Lawy> elle est pas mal la EID, mais bon, j'ai pas eu le coup de coeur (et dieu merci, elle l'aurait pas fait pour incarner Demi-Lune ! ^^)

Siiara> Hé hé ; c'est clair que c'est un mec "racé" comme tu dis (c'est parfait pour lui ce genre d'expression ! LOL), oui oui il y aura d'autres histoires et photos (cf plys bas), quand à sa promise... elle se fait un peu désirer, mais elle devrait arriver prochainement, elle aussi .

Tiya> merci beaucoup ! Je fais distribution de mouchoir si besoin (tu n'es pas la seule à baver, t'inquiète, loin de là !!!)

Lucia, sunstar > merci beaucoup pour lui !

Princess Lola> Merci beaucoup ! Je suis ravie qu'il soit là ! Pour Demi, non ce ne sera pas une Lishe, y'a qu'une Lishe "Demi-Lune" et elle est chez Etoilebleue maintenant ! ^^ Non, c'est une Half Elf... Et elle arrive quand elle veut ! LOL

Willamai> Merci beaucoup !

Lacrymoire> Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Je le dirai jamais assez : c'est en grande partie de ta faute (mais pourquoi t'as emmeé ton Akando au Fashon Show ? No j'arrête de blaguer, tu as bien fait. Hormis le fait qu'il est supra balèze (et donc pas simple à manipuler), il est parfait pour mon perso (qui n'est pas simple à manipuler non plus, d'ailleurs !)

Morelindele> Merci ! c'est vrai qu'il a le dos de faire monter la temérature cet homme, mais je m'en plaindrai pas ! LOL

_________________
Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:48

Nouvelles photos faites à l'arrache ce soir (parce qu'il le vaut bien !) et qu'il a enfin sa toison blonde (Michi Ingrid !) :

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Lowann_22july09_2
Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Lowann_22july09_3
Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Lowann_22july09_4

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Lowann_22july09_5

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Lowann_22july09_8

Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Lowann_22july09_10

_________________
Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]   Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowann : nouvelles photos p.2[EID Evan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lowann, nouvelles photos [EID Tedros] p. 4
» Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3
» Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)!
» Ma Petite Famille
» Mon dolls (nouvelle photo pag 10!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: