| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 17 Juil 2010 - 23:53 | |
| Heu ouais. D'accord.
Why are you joining our forum?: < pourquoi tu veux rejoindre leur forum
What is your favorite doll?: < quelle est la poupée préférée.
J'ai envie de dire que c'est pour prouver que t'es une personne physique et pas un bot. Parce que il n'y a pas de bonne réponse pour çà. Faut juste répondre.
\NieLs, du bon sens quoi.. | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 8:50 | |
| Essaye en lettre, one
\NieLs, dodo | |
|
| |
Kyu-chan
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 9:28 | |
| Ah je savais pas que y'avait des questions. Moi je suis arrivée sur DoA à l'époque ou il fallait se faire inviter.
Essaye "one account" or "only one" ou quelque chose dans le genre si c'est pas déjà fait. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 10:47 | |
| En fait, ils te posent des questions pour vérifier que tu aies bien lu le règlement. Toutes les réponses sont dans la chartre. A chaque fois que tu te trompes, les questions changent.
Par exemple: Quelle est la langue autorisée sur DOA? Anglais. Combien de compte peut-on avoir: 1/one.
Etc... | |
|
| |
Kyu-chan
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 13:25 | |
| Heu j'ai déjà essayé toutes les versions possible en copiant même le texte au cas ou. Mais ça ne fonctionne pas. Mais merci Sandra
Ma question est toujours la même le nombre de session par personne elle n'a pas changé depuis hier et les 5 essais. Mais merci Miyumi | |
|
| |
Kyu-chan
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 13:38 | |
| Bon pour la première fois la question à changer. Miyumi avait raison mais le truc à du buguer avec moi.
J'ai répondu "English" à quelle langue sur DoA est ........*suspence insoutenable*....... WRONG answer !
Je suis pourtant pas une telle quiche en anglais. Je lis tout bien, j'ai même relu (pour de vrai) le petit déroulement avant de cocher I agree, mais j'ai rien vu de spécial à part une charte de forum dès plus normale.
Où alors ils prennent plus personne peu être ? J'ai trouvée comment contacter l'admin, j'ai envoyé un message.Je laisserai la finalité ici au cas où.
| |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 13:58 | |
| Check tes MP
\NieLs, et pas besoin de remerciements.. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 14:01 | |
| Y'a peut-être un souci avec ton navigateur? Tu utilises quoi? _________________ | |
|
| |
Kyu-chan
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 14:07 | |
| Je suis sûr Firefox. Mais NieLs à résolue mon problème.
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 15:00 | |
| Oh? Comment ? *veux savoiiiir!!!* | |
|
| |
Kyu-chan
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 16:49 | |
| Je pense que c'est à NieLs de le dire. MP la elle pourra peu être t'aider.
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 17:07 | |
| tout ceci est fort mystérieux ! ^^ Bon, à l'occas je le mperais pour lui demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|