| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 17:38 | |
| Super. Voilà encore un sujet qui va aider beaucoup de monde. -_- _________________ | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Juil 2010 - 17:40 | |
| C'est assez désobligeant de passer pour une nana à tout bout de champ.. Mais passons. D'un côté c'est la population locale...
J'ai créé un compte tout ce qu'il y a de plus banal..
Pour ceux qui misère, pensez à vider vos cookies/cache de navigateur de temps en temps. Çà peut jouer..
\NieLs, par contre çà vire les mot de passe enregistrés.. | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Code d'invitation pour DOA ? Mer 29 Sep 2010 - 17:13 | |
| Bonjour tout le monde ! En fait, j'aimerais m'inscrire sur DOA mais j'ai vu qu'il fallait obligatoirement un code d'invitation. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un étant sur DOA pouvait m'en envoyer un Merci d'avance =3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 29 Sep 2010 - 17:41 | |
| C'est la première fois que j'entends parler de ça! Oo Tu peux t'inscrire sur DoA, c'est la partie "marketplace" qui est limitée, il faut avoir posté un certain nombre de messages avant pour y avoir accès. _________________ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 29 Sep 2010 - 17:53 | |
| J'ai cliqué sur register, j'ai rempli tout sauf le code d'invitation et ils me mettent : "Registration is currently invitation-only. " Oo'
Edit : C'est bon, c'est résolu, quelqu'un m'a parrainée^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 29 Sep 2010 - 20:40 | |
| Anne-Laure>> C'est tout récent en fait, le lien par ici. L'inscription sur Den of angels est sur invitation des membres en ce moment :/
Pour ceux qui ne connaissent pas de membres qui peuvent les inviter, il suffit d'envoyer un mail à membership@denofangels.com en demandant une invitation (request an invitation).
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 29 Sep 2010 - 20:53 | |
| Merci Bory! Rha ptain ils auraient pu en dire un mot dans les regles plutôt que dans announcements, je risquais pas de trouver. En plus si j'en crois le sujet ça change souvent, ça alterne les période de friends only avec open registration, et faut checker le bandeau haut du forum pour savoir... _________________ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 15 Nov 2010 - 13:28 | |
| Bonjour,
J'essaie aussi de m'inscrire aussi sur le forum mais ils demandent un code d'invitation...................................... Savez-vous comment obtenir ce code ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 15 Nov 2010 - 13:34 | |
| Libellune > il faut être parrainé(e) par quelqu'un qui est déjà inscrit. Tu reçois un mail avec un lien à cliquer vers un formulaire d'inscription. Les inscrits ne peuvent parrainer que 7 personnes/semaine. Les modos vérifient les inscriptions donc ça peut prendre du temps. _________________ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 15 Nov 2010 - 15:45 | |
| Ah d'accord...
Merci pour le renseignement. Minivega s'est proposée pour me parrainer, j'espere que ca va fonctionner ^^ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 15 Nov 2010 - 21:06 | |
| Yop ^^ Il fallait un parrain obligatoire pour s'inscrire sur DoA ? Mince Öo En fait comme je suis une quiche en anglais, j'ai pas dû comprendre et je crois que j'ai mis un mot au hasard >.< Enfin, je ne sais plus ôO | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 15 Nov 2010 - 23:38 | |
| Oui, il faut se faire parrainer pour obtenir un code. J'ai réussi à m'inscrire comme ca ! | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 19 Nov 2010 - 17:31 | |
| Moi veux bien que quelqu'un me parraine svp ^^
mais alors il faut mettre un nom, ou un code que le parrain donne ?
C'est ok ^^
Dernière édition par Eska le Mar 23 Nov 2010 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 23 Nov 2010 - 12:15 | |
| Je remonte un tout pti peu le sujet, désolé si je poste pas au bon endroit.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me parrainer pour m'inscrire sur DoA ^^ Promis je suis sage et tout et tout =3
Merci à celui ou celle qui voudra m'aider =) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 23 Nov 2010 - 12:31 | |
| Perso, ça ne me dérange pas de parrainer si ça peut arranger certains (je sais pas trop combien de personnes on a le droit de parrainer). Suffit de m'envoyer ton adresse email par MP Edit: Apparemment, on peut parrainer 7 personnes chaque semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|