| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 6 Mar 2012 - 13:50 | |
| Bonjour à toutes
Si quelqu'un veut bien me parrainer j'aimerais également m'inscrire sur DOA je vous remercie par avance Bonne journée |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 7 Mar 2012 - 19:34 | |
| Meileen > je ne sais pas si qqn t'a parrainé tu peux me mp sinon. Lorelyne > avoir accès à DoA ne veut pas dire que tu auras accès au Marketplace, il y a d'autres conditions d'accès avant de pouvoir faire des transactions, notamment être inscrit depuis un certain temps et avoir posté un certain nombre de fois. lechamokiklimatize > j'ai répondu à ton mp: SI VOUS ENVOYEZ DES MP DE DEMANDES D'INVIT, N'OUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE ADRESSE EMAIL DANS LE MP. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 7 Mar 2012 - 19:36 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Meileen > je ne sais pas si qqn t'a parrainé tu peux me mp sinon.
Lorelyne > avoir accès à DoA ne veut pas dire que tu auras accès au Marketplace, il y a d'autres conditions d'accès avant de pouvoir faire des transactions, notamment être inscrit depuis un certain temps et avoir posté un certain nombre de fois. lechamokiklimatize > j'ai répondu à ton mp: SI VOUS ENVOYEZ DES MP DE DEMANDES D'INVIT, N'OUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE ADRESSE EMAIL DANS LE MP. merci Anne laure ;-) |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 10 Mar 2012 - 21:32 | |
| Merci infiniment Anne-Laure . (Courgette que je suis j'étais allée guetter sur la mauvaise boite mail ^^".) | |
|
| |
Nounours
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 16 Avr 2012 - 15:32 | |
| Si quelqu'un voulait bien m'envoyer une invitation sur DoA, ce serait bien gentil! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 16 Avr 2012 - 16:04 | |
| Bonjour, Je suis intéressée aussi par DOA mais je n'ai pas bien compris, on doit attendre l'été prochain pour s'inscrire et se faire " parrainer" par un membre déjà inscrit, c'est ça ? Ou vous-avez finalement réussi à vous inscrire dès maintenant ? Je suis surtout intéressée par les patrons de couture, tricot... pour les BJD, et je me dis que je trouverais peut-être plus de choses sur DOA... Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 16 Avr 2012 - 17:09 | |
| Nounours > tu peux me mp, envoie-moi ton adresse email. LNFee > tu peux te faire parrainer, mais une fois l'invitation reçue ce n'est pas terminé: ce sont les mods de DoA qui t'ouvrent l'accès, et ce n'est pas immédiat (et je ne sais pas combien de temps ça leur prend). Je pense que quand ils parlent de réouverture ils parlent des inscriptions libres, sans parrainage. _________________ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 16 Avr 2012 - 17:14 | |
| Merci Anne-Laure pour tes précisions ! | |
|
| |
Nounours
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 24 Avr 2012 - 21:07 | |
| Merci Anne-Laure. Est-ce que tu sais si c'est normal de ne pas encore avoir eu de réponse pour mon inscription après une semaine, ils parlent de 24 à 72h... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 25 Avr 2012 - 15:59 | |
| Nounours j'ai attendu quasi deux semaines pour ma part...
par contre ça ne rigole pas dur DOA mamamia on a intérêt à faire attention à tout ce qu'on dit |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 1 Mai 2012 - 16:13 | |
| J'aimerais aussi pouvoir allez sur DOA, quelqu'un pourrait-il me parrainer? merci^^ | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Invitation DoA Sam 9 Juin 2012 - 9:01 | |
| Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire sur le forum DenOfAngel mais ce n'est possible qu'avec une code d'invitation... Y aurait-il quelqu'un susceptible de pouvoir m'inviter pour m'inscrire ?
Merci d'avance Bises | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 24 Juin 2012 - 13:33 | |
| Je souhaiterais pouvoir m’inscrire sur DOA pour pouvoir étendre mes moyens de recherche de doll (en plus de MC, de yahoo Auction, ...) et de partager les photos des miennes. Malheureusement, depuis que je suis dans le monde de la BJD, il faut obligatoirement un invitation code. Aussi, si quelqu'un avait la possibilité de m'en donner un, je lui serai grandement reconnaissant. J'ai bien conscience des contraintes d’accès aux marché sur DOA D'avance merci ^^ KiWiX
Dernière édition par KiWiX le Dim 24 Juin 2012 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 24 Juin 2012 - 13:38 | |
| Ceux qui veulent une invitation à DoA vous pouvez me mp en m'envoyant votre adresse email. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|