| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 24 Juin 2012 - 14:51 | |
| Je dois pouvoir parrainer aussi quelques membres voulant s'inscrire, comme pour Anne-Laure vous pouvez m'envoyer votre e-mail par mp | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 24 Juin 2012 - 15:30 | |
| C'est fait pour Nika et Kiwix, par contre belette: - Citation :
- Ceux qui veulent une invitation à DoA vous pouvez me mp en m'envoyant votre adresse email. ^^
_________________ | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 24 Juin 2012 - 15:51 | |
| Merci Anne laure ^^ Je me suis inscrit, je n'ai plus qu'a attendre | |
|
| |
monkeykim
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : haute saone Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 2 Juil 2012 - 6:23 | |
| coucou je cherche aussi une âme charitable pour m'inviter sur DoA. merci d'avance. c'est fait merci Alexiel
| |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 22 Juil 2012 - 22:01 | |
| Bonsoir à toutes, est-ce que les invitations sont toujours possibles ? Si oui je cherche une marraine ou un parrain. Merci de votre attention EDIT : merci on m'a envoyé un marrainage mdr
Dernière édition par Eldraïd le Lun 23 Juil 2012 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 23 Juil 2012 - 9:38 | |
| Je voudrais également m'inscrire, puis je être parrainé? C'est fait!!!! Merci beaucoup!!!!! ♥ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 24 Juil 2012 - 18:22 | |
| J'aimerais bien pouvoir m'y inscrire également Si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 5 Aoû 2012 - 13:07 | |
| Coucou, ce serait pour savoir si quelqu'un pouvait m'inviter sur DOA ^^ Voilà, merci ! Me mp si interessé ! -^^- | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 5 Aoû 2012 - 13:09 | |
| Comme beaucoup j'aimerais que quelqu'un me parraine pour DOA ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 5 Aoû 2012 - 14:00 | |
| Je peux aussi parrainer des membres sur DOA, pour les intéressés, envoyez moi vos adresses mail par mp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 5 Aoû 2012 - 18:18 | |
| Pareil je peux aussi parrainer ! Si vous voulez envoyez moi vos adresses mail par MP ! |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: DOA... Mer 29 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Bonjour, Bonsoir ^-^
Alors voilà, je ne sais pas trop ou poster ce topic, du coup, je le poste ici ^-^
Donc voilà, je cherche activement a vendre ma Agnetha de chez Souldoll, c'est une vente très urgente, cela fait, pour moi, trop longtemps que la vente dure... J'ai eu des échos comme de quoi la miss se vendrait bien sur le site Den Of Angels, le soucis, c'est qu'il faut que quelqu'un me parraine pour que je puisse y entrer...
Alors voilà, ma question est:
Est ce que quelqu'un, ici sur MC, serait inscrit(e) sur ce site, et accepterais de me parrainer...? S'il vous plait ^^"
Enfin voilà... En espérent avoir des réponses favorables ^^"
Merci beaucoup, et bonne journée/soiré =3 | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 6 Sep 2012 - 22:13 | |
| Bonsoir Je voulais savoir si finalement DOA avait réouvert "ses portes" cet été ou s'il faut toujours une invitation et répondre aux questions pour pouvoir y accéder ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 23 Sep 2012 - 12:08 | |
| Bonjour, Depuis que je suis dans le monde des BJD (soit 1 ans et demi, mon dieu ça fait pas si longtemps) j'entends beaucoup parler du forum Den Of Angel. Je sais que les inscriptions ne sont pas ouvertes (pour y être aller régulièrement plusieurs fois par mois depuis 1 an), et je voudrais donc savoir si quelqu'un ici aurait la gentillesse de me parrainer Merci d'avance à vous, Cordialement, |
|
| |
kawaigreen
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 20 Oct 2012 - 22:09 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des conditions (nombre de post) ? pour accéder aux ventes de DOA, et si on ne se présente pas est-ce que le compte est supprimé ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me parrainer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|