| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 26 Oct 2012 - 9:46 | |
| bon j'attends depuis 4 jours que mon compte DOA soit activé...tout va bien,je reste zen la question de kawaigreen m'intéresse, combien de topic pour l'accession au marché? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 26 Oct 2012 - 9:58 | |
| - elly a écrit:
- la question de kawaigreen m'intéresse, combien de topic pour l'accession au marché?
40 messages - pas topics _________________ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 26 Oct 2012 - 10:01 | |
| merci dark-angel | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 26 Oct 2012 - 14:06 | |
| @Elly : il faut 40 posts mais aussi 25 jours minimum d'inscription pour avoir accès en partie au marché.(on ne peut pas organiser de GO, split, commissions) Et 6 mois avec 100 posts pour avoir accès à tout edit AL: voici les regles au complet: - Citation :
- 1. No Marketplace Access – Users who have not met the Marketplace
access requirements can only view the Marketplace Rules, Buying and Shipping Questions, Company Feedback, and Member Feedback subforums.
2. Limited Marketplace Access – Users who have been members for 25 days AND made 40 posts belong to this group. They have access to all Marketplace subforums. However, they may not start new threads within the Group Orders, Splits, Original Manufacturing, and Commissionable Services subforums. This allows these members to participate in group orders and splits, but not host or organize their own; they can also commission DoA members, but cannot themselves take commissions.
3. Full Marketplace Access – Users who have been members for 180 days (6 months) AND have made 100 posts belong to this group. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 25 Jan 2013 - 18:04 | |
| Bonsoir, je souhaiterai m'inscrire car j'en entend beaucoup parler, mais comme beaucoup, je n'ai pas de parrain ou de marraine pour le code d'activation est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 25 Jan 2013 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Justyn
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 29 Jan 2013 - 2:49 | |
| Bonjour
Je cherche également une bonne âme pour m'ouvrir la porte de ces lieux ^__^. Qui veut bien de moi svp ? | |
|
| |
Galya
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: inscription sur Doa Mar 29 Jan 2013 - 19:04 | |
| Bonsoir tous le monde: j'aimerais bien m'inscrire sur Doa mais problème de parrainage. Est ce qu'une bonne marraine fée voudrait bien m'aider svp?(ou parrain,je ne suis pas sexiste...) | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 29 Jan 2013 - 22:22 | |
| moi je me suis inscrite,mais à quoi sert le parrainage???^^ | |
|
| |
Galya
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: inscription sur Doa Mar 29 Jan 2013 - 22:54 | |
| et bien si tu n'es pas parrainé:tu ne peux pas vendre,ni acheter sur leur site ni participer au forum. | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Kaeden
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Invitation Den of Angels DoA Jeu 31 Jan 2013 - 1:37 | |
| Bonjour,
Je recherche des lati yellow sold out et j'aimerais accéder au marché de DoA. Je ne suis pas inscrite et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'inviter.
Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 31 Jan 2013 - 12:04 | |
| Bouillabetise > non, une fois que tu es inscrite tu peux te servir du forum, pas besoin de parrainage. Les parrainages servent quand les inscriptions sont limitées (donc on ne peut pas s'inscrire si on n'est pas parrainé). Par contre l'accès au marketplace de DoA est limité, vous n'y avez pas accès même une fois inscrit-e, il y a des restrictions à lire ici (et on les a répétées plein de fois sur ce sujet, voir + haut.).
Si vous me demandez de vous parrainer envoyez moi votre adresse email dans le message privé. Je ne peux pas vous parrainer si je ne l'ai pas.
Et même une fois parrainé-e c'est le staff de DoA qui vous donne l'accès. Ce n'est pas automatique. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 31 Jan 2013 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 31 Jan 2013 - 12:07 | |
| Merci anne-laure,je t’envoie un MP tout de suite!^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 31 Jan 2013 - 12:08 | |
| bouillabetise > je viens de dire juste au-dessus que tu n'as pas besoin de parrainage si tu es déjà inscrite sur DoA. ^^; _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|