| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 24 Fév 2013 - 21:26 | |
| Bonjour, je suis a la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour pouvoir m'inscrire sur DoA. Merci d'avance. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 7 Mar 2013 - 12:09 | |
| Bonjour ! J'aimerais bien me faire parrainer aussi pour pouvoir m'inscrire sur DoA, quelqu'un accepterait s'il vous plaît ? Merci beaucoup ! EDIT: Trouvée, merci ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 8 Mar 2013 - 16:15 | |
| Comme mes petits copains d'au dessus, je cherche aussi une marraine pour avoir accès au forum. Merci d'avance | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 17 Mar 2013 - 15:09 | |
| Je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'inscrire sur DoA, s'il-vous-plaît Merci d'avance ! EDIT : Trouvée, merci beaucoup ! | |
|
| |
Lily-Lune
| |
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 19 Mar 2013 - 11:47 | |
| Je cherche un parrain ou une marraine pour m'inscrire moi aussi ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 25 Mar 2013 - 12:12 | |
| Bonjour ! Après une longue absence, j'avais envie de refaire un tour sur DoA, mais depuis le temps mon compte a été supprimé :/ Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, qui voudra bien me donner un code Merci d'avance et désolée pour le dérangement | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 3 Avr 2013 - 21:58 | |
| Je m'excuse de faire une relance, mais comme j'aimerais vraiment m'inscrire, je redemande si quelqu'un veut bien me parrainer.
Merci ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 3 Avr 2013 - 22:39 | |
| J'ai des invit a envoyer donc si vous voulez me mp votre adresse mail | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 4 Avr 2013 - 14:03 | |
| Comme Piyo, je dois avoir 7 invit' pour DOA, donc si ça vous intéresse, mp moi avec adresse mail. | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 4 Juin 2013 - 20:19 | |
| Si jamais il y a des marraines et parrains charitables pour une pauvre âme émigrée en allemagne, pour m'inscrire sur DoA.... Merci d'avance ! PS: je ne suis pas pressée donc ceci est une demande sur le long terme ^^ Edit : gentille âme trouvée merci | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 26 Juin 2013 - 15:30 | |
| Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur DoA. Quelqu'un voudrait bien me parrainer s'il vous plaît. Merci d'avance ! Bonne journée :3
Trouvée merci :3 | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 8 Juil 2013 - 2:49 | |
| Salut a tous je cherche moi aussi quelqu'un pour me parrainé pour den of angel svp!! Promis sage! Edit: marraine trouvée merci!
Dernière édition par Crescendoll le Mar 20 Aoû 2013 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 29 Juil 2013 - 15:17 | |
| Bonjour, MIIIIIII j'aimerais m'inscrire sur DOA, je recherche moi aussi quelqu'un pour me parrainer Merci d'avance , Très bonne journée à toutes/tous EDIT : Gentille marraine trouvée ,merci ;3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|