| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Jule Lak
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 18 Aoû 2013 - 18:04 | |
| Bonjour y aurait-il quelqu'un qui voudrait bien me parrainer? je vous remercie par avance. | |
|
| |
Lorange
| Sujet: Den Of Angels - INVITATION Aide Mer 18 Sep 2013 - 3:43 | |
| Bonjour à toutes !
Je viens à vous car j'aimerai vivement pouvoir m'inscrire sur le site http://www.denofangels.com/.
J'ai tenté par deux fois la demande d'inscription, en anglais, directement auprès du modérateur mais n'ai jamais eu de retour.
Bien que ce forum m'ait apporté pleins d'infos, j'aimerai pouvoir enrichir mes connaissances avant de me lancer dans cette superbe expérience qu'est la création d'une BJD.
Pour ce faire, j'aurai besoin d'avoir accès aux infos de ce site mais malheureusement, et comme certaines d'entre vous le savent, l'inscription se fait uniquement par invitation.
Je fais donc appel à votre gentillesse dans le cas où vous pourriez m'aider à m'inscrire.
Dernière édition par Lorange le Mer 28 Jan 2015 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 18 Sep 2013 - 8:21 | |
| Il y a un sujet exprès pour ça sur le forum. Ton sujet y sera fusionné. Sinon, envoie moi ton email par mp et je t'invite. à savoir: L'accès au marketplace de DoA est limité, vous n'y avez pas accès même une fois inscrit-e, il y a des restrictions à lire ici. Et même une fois parrainé-e c'est le staff de DoA qui donne l'accès. Ce n'est pas automatique. _________________ | |
|
| |
Fairy4U
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Seoul Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 17 Fév 2014 - 9:35 | |
|
Bonjour à toutes !
Je viens à vous car j'aimerai vivement pouvoir m'inscrire sur le forum de Den Of Angels. J'ai tenté plusieur fois la demande d'invitation, directement auprès du modérateur mais n'ai jamais eu de retour.
Je fais donc appel à votre gentillesse dans le cas où vous pourriez me parrainer.
Merci d'avance ,
| |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 2 Mar 2014 - 16:00 | |
| Je recherche une marraine ou un parrain pour pouvoir m'inscrire sur le forum DOA. Mp-moi, si vous pouvez m'aider, merci . | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 8 Mar 2014 - 17:51 | |
| Je crois que c'est pas trop l'endroit pour poster ça mais...
Je suis la seule à ne plus pouvoir avoir accès au wiki sur DoA ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 8 Mar 2014 - 18:06 | |
| Kai > non tout pareil... Je pensais parce que je surfais à la tablette.... _________________ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 8 Mar 2014 - 22:24 | |
| Erf je pensais que c'était temporaire, mais ça fait au moins une semaine... J'aimerai bien voir la liste des dolls off-topic. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 13 Mar 2014 - 21:25 | |
| bonjour ^^ je suis également à la recherche d'un parrain ou marraine pour m'inscrire sur DoA svp si vous avez possibilité mp moi! n_n
edit: fait, merci! | |
|
| |
Dunewatt
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Rennes, 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 15 Mar 2014 - 20:24 | |
| Bonjour tout le monde! Je recherche un célestien pour me parrainer sur DoA, puisque l'inscription ne se fait pas sans^^ Si vous êtes inscris et que vous accceptez de me parrainer mp moi! Merci | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 16 Mar 2014 - 22:07 | |
| - Kai a écrit:
- Erf je pensais que c'était temporaire, mais ça fait au moins une semaine...
J'aimerai bien voir la liste des dolls off-topic. Ca fait plusieurs mois (je sais plus combien) qu'il ne marche pas plus. Il y a eu un gros problème de piratage. | |
|
| |
LuneRouge
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Marché DenofAngles Lun 21 Avr 2014 - 22:01 | |
| Bonjour bonsoir, (et joyeuses pâques!)
J'aurais une question pour celles et ceux qui savent ; comment fait-on pour accéder au marché de DenofAngels? J'ai été invitée à m'inscrire sur le fow y'a environ 10 mois, et j'ai eu des échanges avec une membre par MP, mais je ne peux pas accéder au marché!
Help...?
Miciii!!
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 21 Avr 2014 - 22:23 | |
| LuneRouge : c'est écrit dans leur règlement: il faut avoir posté 40 messages mais aussi 25 jours minimum d'inscription pour avoir accès en partie au marché.(on ne peut pas organiser de GO, split, commissions) Et 6 mois avec 100 posts pour avoir accès à tout edit AL: voici les regles au complet: - Citation :
- 1. No Marketplace Access – Users who have not met the Marketplace
access requirements can only view the Marketplace Rules, Buying and Shipping Questions, Company Feedback, and Member Feedback subforums.
2. Limited Marketplace Access – Users who have been members for 25 days AND made 40 posts belong to this group. They have access to all Marketplace subforums. However, they may not start new threads within the Group Orders, Splits, Original Manufacturing, and Commissionable Services subforums. This allows these members to participate in group orders and splits, but not host or organize their own; they can also commission DoA members, but cannot themselves take commissions.
3. Full Marketplace Access – Users who have been members for 180 days (6 months) AND have made 100 posts belong to this group. _________________ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 1 Mai 2014 - 9:09 | |
| Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait me parrainer pour l'inscription sur DOA. Voilà si vous voulez bien, ma boîte a mp est ouverte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|