| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenrir666
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Demande de pareinage pour le site den of angels Mer 16 Juil 2014 - 18:59 | |
| Bonjour tout d abord j espère que je suis au bond endroit j aimerais acheter la bjd soom chrom sur ce site den of angels et on m'a dit que des personne de chez vous accepterais de me pareiner pour pouvoir l acheter sachant que je ne sais pas parler anglais du tout .j espère ne pas être impolie en demandent sa .merci | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 16 Juil 2014 - 19:17 | |
| | |
|
| |
fenrir666
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 16 Juil 2014 - 19:39 | |
| Merci c est genti de ta part je vais regarder le lien que tu m'a donner. | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 21 Aoû 2014 - 16:41 | |
| Coucou tout le monde ^w^
Bon alors j'ai bien envoyé un mail à l'adresse indiquer mais ça fait déja 1 mois que je n'ai pas de reponses pour que je puisse m'inscrire sur DoA ;___;
Une âme généreuse pour me parrainer? ;___; | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 6 Nov 2014 - 13:48 | |
| Bonjour, ça fait un petit moment que j'ai envie de m'inscrire sur Den of Angels, pas tant pour le marché que pour le potentiel de tutos qui est à disposition Y aurait-il une bonne âme pour me donner un coup de main? (un petit parrainage, par exemple ) Merci par avance! Edit : c'est fait, merci beaucoup à Cendre | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 19 Nov 2014 - 12:00 | |
| Bonjour, j'aimerais aussi être parrainée sur DoA pour diverses raisons et que ça fait plusieurs fois que je trouve porte close en essayant de m'inscrire.
L'un ou l'une d'entre vous aurait-il l'obligeance de me parrainer ? Avec tous mes remerciement par avance. Meleabrys | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 19 Nov 2014 - 12:46 | |
| Meleabrys> si personne ne t'a encore parrainé, envoie moi un mp avec ton email et je t'invite. | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 19 Nov 2014 - 13:13 | |
| Coucou ! Moi aussi je veux bien quelqu'un pour me parrainer si possible ! J'aimerais plonger mon nez dans la mine de Tuto sur DOA Merci d'avance ! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 19 Nov 2014 - 13:42 | |
| Le temps que j'aille manger et on m'a invitée. Merci Follow the Wind, Merci Puppedoll, merci pour la réactivité du forum | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 17 Déc 2014 - 19:07 | |
| Coucou à tous et toutes, j'aimerai beaucoup avoir accès à DOA, serait-il possible à l'un ou l'une d'entre vous de me parrainer s'il vous plait? merci d'avance c'est fait. un grand MERCI Calimello | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 19 Déc 2014 - 12:29 | |
| Bonjour, Je cherche un parrain pour accéder au forum de Den of angels merci d'avance ! Edit : Merci j'ai trouvé une marraine ! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 18 Fév 2015 - 17:12 | |
| Bonjour ! J'ai le même problème pour m'inscrire. Quelqu'un aurait-il la possibilité et la gentillesse de me parrainer sur DoA ? Si'ou-plaît ! Edit : Marraine trouvée, merci beaucoup ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 26 Fév 2015 - 11:34 | |
| Bonjour bonjour ! Comme tout le monde je ne peux m'inscrire sur DoA sans parrainage. Quelqu'un accepterait-il de me parrainer, s'il vous plaît ? Je vous remercie Edit : Marraine trouvée, merci \o/ ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 18 Mar 2015 - 8:25 | |
| Bonjour~ Désolée de remonter le topic ! Mais j'aimerais à accéder à DoA aussi, serait-t-il possible d'avoir un parrainage s'il vous plait? Merci d'avance Edit: Merci à Lee pour sa rapidité et sa gentillesse, parrainage trouvé | |
|
| |
luluna
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 21 Mar 2015 - 16:36 | |
| Bonjour!
J'aimerai aussi pouvoir m'inscrire sur DoA, y aurait-t-il une âme charitable pour me parrainer?
Merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|