| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 1 Avr 2015 - 12:55 | |
| Coucou ! Je souhaiterai aussi m'inscrire DoA, est-ce quelqu'un pourrait me parrainer, s'il vous plait? ^^ Merci d'avance ! Edit: Marraine trouvée, merci beaucoup ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 1 Juil 2015 - 14:46 | |
| Coucou! Depuis le temps, j'aimerais bien m'inscrire sur DoA moi aussi, est-ce que quelqu'un voudrait bien me parrainer? Merci d'avance! Edit: Marraine trouvée, merci Calimello! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 1 Juil 2015 - 16:18 | |
| Je peux parrainer des personnes si besoin. Ne pas hésiter à me MP pour ça. |
|
| |
Sachina
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 13 Aoû 2015 - 12:39 | |
| Demonslawa je t'ai envoyé un petit MP, d'avance merci beaucoup ! >w<
edit : c'est ok, merci beaucoup Demonslava !
Dernière édition par Sachina le Jeu 13 Aoû 2015 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 13 Aoû 2015 - 13:07 | |
| C'est fais ^^
je peux encore parrainer quelques personnes =) |
|
| |
Cya
Nombre de messages : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 18 Aoû 2015 - 3:17 | |
| Il semble qu'il ne soit plus possible de s'y inscrire pour le moment, et ce jusqu'en octobre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 18 Aoû 2015 - 9:27 | |
| Oui.....Une personne que j'ai parrainé n'a pas pu s'inscrire |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 18 Aoû 2015 - 11:06 | |
| Ils ont peut-être bloqué les inscriptions le temps de changer de serveur. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 24 Aoû 2015 - 23:27 | |
| Effectivement, ils ont posté un message indiquant que le temps de la migration, les inscriptions étaient désactivées, à partir du 14 août et ce pendant environ un mois. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 3 Oct 2015 - 19:30 | |
| J'ai une amie qui cherche à s'inscrire sur DoA, mais je ne peux pas la parrainer parce que je ne trouve pas comment faire. Je viens de lire ici que depuis Août c'est comme ça. Et vu le message sur le site, au sujet des PMs, je constate que le transfert n'est pas encore fait... (et je viens tout juste de l'apprendre XD) Ils font le transfert incessamment sous peu, donc ? °o° Merci de vos réponses ! ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 9 Oct 2015 - 22:13 | |
| Il se passe quoi avec DoA ? J'obtiens juste
Database Error Database error The database has encountered a problem. Please try the following:
Load the page again by clicking the Refresh button in your web browser. Open the www.denofangels.com home page, then try to open another page. Click the Back button to try another link.
The www.denofangels.com forum technical staff have been notified of the error, though you may contact them if the problem persists. We apologise for any inconvenience.
C'est la fameuse migration ?
| |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 9 Oct 2015 - 22:17 | |
| Oui, ça devrait être opérationnel d'ici samedi matin aux USA | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 9 Oct 2015 - 23:39 | |
| Effectivement ils migrent, mais ne seront pas de retour avant lundi matin chez nous (dimanche soir aux USA) : - Citation :
vBulletin Message Den of Angels is migrating to a new server. We will be back Sunday night!
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 12 Oct 2015 - 3:11 | |
| Bon ben moi j'ai accès à Doa mais je ne peux pas poster... X_x | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 12 Oct 2015 - 9:45 | |
| DoA a decide de reouvrir le Mardi 13 Octobre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|