| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 11 Jan 2012 - 17:55 | |
| Et bonsoir, je viens faire une petite demande pour une invitation. Mais est ce bien raisonnable ? Vu que je suis du genre à craquer très rapidement pour un modèle bien mis en valeur ... Mais j'aime tellement regarder toutes ces beautés que je ne m'en lasse pas ! Merci d'avance. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 11 Jan 2012 - 18:26 | |
| Mp envoyés aux trois dernières personnes. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 14 Jan 2012 - 13:01 | |
| J'aide toujours, mais la derniere personne a ete bloquee jusqu'en janvier ou che plus, ils limitent les incriptions. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 26 Jan 2012 - 17:45 | |
| Si ça fonctionne toujours, j'aimerais beaucoup une invitation, parce qu'il y a certains posts que j'aimerais lire ! Et aussi voir s'il y a pleins de jolies photooos Merci d'avance ! | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 27 Jan 2012 - 20:47 | |
| Aux dernières nouvelles ils ne rouvriront les inscriptions que vers les vacances d'été. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 27 Jan 2012 - 21:04 | |
| Ah d'accord ! C'est bien ce que j'avais lu sur le forum, mais comme ici certaines proposaient d'envoyer une invitation je me demandais si ça marchait ^^ | |
|
| |
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 10 Fév 2012 - 10:15 | |
| Bonjour, J'ai essayé l'inscription dur DOA ce matin, je suis at home ; nan passe pas, il faut un code registration ; si quelqu'un avait la gentillesse de m'inviter svp ; j'espère que ce n'est pas limitatif et qu'ils laissent s'inscrire de nouveaux adhérents. Il parait que c'est tb comme forum. Merci par avance et très bonne journée pullipienne. Bises. Lorelyne | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 11 Fév 2012 - 11:52 | |
| Je me cite moi même pour te répondre. (c'était pourtant deux postes au dessus...). - Prince a écrit:
- Aux dernières nouvelles ils ne rouvriront les inscriptions que vers les vacances d'été.
| |
|
| |
Lorelyne
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 11 Fév 2012 - 12:00 | |
| Bonjour, je sais j'avais lu mais... il pouvait y avoir une bonne surprise car rien n'est immuable. NB. c'est un post ou un poste lol car je ne cherche pas d'emploi mais juste une petite porte afin d'accéder à ce forum ; en fait il a l'air plus consacré au BJD donc comme je n'ai que des Pullip et que je veux contenir les dépenses il n'est peut etre pas adapté ? bonne journée | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 11 Fév 2012 - 12:12 | |
| Lorelyne : Effectivement DoA est exclusivement réservé aux BJDs, et ils ont d'ailleurs des critères assez précis de ce qu'ils considèrent comme BJD adaptée ou hors sujet. Il n'y a rien sur les Pullips. | |
|
| |
Lorelyne
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 11 Fév 2012 - 12:20 | |
| Alors aucun intérêt pour moi car volonté de ne pas passer aux bjd (trop cher, je ne veux pas mettre le doigt dans l'engrenage). Pour les Pullip, j'avais dit pareil et hop... Là niet lol. Bonne journée | |
|
| |
lollie
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 11 Fév 2012 - 13:24 | |
| Pour info Naé-chan m'a envoyé un code d'invitation il y a quelques jours à peine. Et sur le forum de DOA il est écrit : - Citation :
- Registration is currently invitation only. Thanks!
| |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 11 Fév 2012 - 20:08 | |
| eh bien moi, j'a hâte de pouvoir m'inscrire en été. Je suis plus a l'aise en anglais qu'en français et ça me ferrs plaisir de découvrir une autre communauté de BJD. | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Sam 18 Fév 2012 - 23:44 | |
| Youhou tout le monde, y aurait-il une âme charitable qui aurait la bonté de me donner un pitit code d'invit' s'il vous plait ? (Je rêve de pouvoir accéder à la database de DOA depuis pffffiou au moins des années, mais ils ont fermé les inscriptions pile poil au moment où je me décidais enfin de franchir la barière de la langue... pas de pot quoi .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|