| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 2 Nov 2011 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 3 Nov 2011 - 17:41 | |
| Bonsoir, j'aimerai aussi un code d'invitation pour m'inscrire à Doa, siouplait | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 4 Nov 2011 - 18:13 | |
| - Davy a écrit:
Comme beaucoup... Je recherche une gentille marraine (ou un gentil parrain) sur DOA pour pouvoir m'y inscrire ^^' ! MP si cela ne vous dérange pas de me prendre sous votre aile .o. | |
|
| |
Nénuphar
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 9 Nov 2011 - 13:27 | |
| Je peux faire des invitations mais je ne connais pas la démarche à suivre. Si quelqu'un pouvais me renseigner... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 9 Nov 2011 - 14:09 | |
| eden> Prince l'a indiqué à la page précédente. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 9 Nov 2011 - 17:12 | |
| Davy, Nupharee, vous pouvez me mp vos emails si vous voulez que je vous invite. ^^ (et d'autres qui ont été oubliés aussi, mais attention, on ne peut pas inviter un nombre infini de gens par semaine, c'est limité). _________________ | |
|
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 15 Nov 2011 - 19:12 | |
| Bonsoir, je cherche moi aussi une âme charitable qui pourrait m'envoyer une invitation sur DOA svp! Merci | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 15 Nov 2011 - 19:14 | |
| Anaka> Tu peux me mp si tu veux ^^ | |
|
| |
liliekitsh
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mar 22 Nov 2011 - 17:13 | |
| bonjour a toutes, serait 'il possible d'avoir moi aussi une invitation pour doa? il y a pleins de liens que je ne peut voir a cause de la restriction ,et c'est bien dommage, je vous remercie d'avance!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 23 Nov 2011 - 5:15 | |
| Je decouvre aussi qu'il faut une invitation, ^^ Si quelqu'un a besoin et que je vais lire comment on fait, je suis ok pour vous inviter, ^^
Edit : trouve, envoyez moi votre adresse via pm, si besoin. | |
|
| |
liliekitsh
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 23 Nov 2011 - 15:51 | |
| zut! je suis trop nouvelle sur le forum pour t'envoyer un mail :'0 j'aurais du m'inscrire il y a longtemps!! ça fait un bail que je lis ce forum,mais j'avais jamais pensé a m'inscrire! zut! bein j'ai plu qu'a attendre! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 25 Nov 2011 - 8:43 | |
| Attends je te pm mon mail, lol Et j'ai vu sur DOA ou c'etait. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 25 Nov 2011 - 9:27 | |
| Nae-Chan, je t'ai MP. On ne sait jamais, s'il y a possibilité de donner plusieurs codes. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 11 Jan 2012 - 16:37 | |
| Bonjour, Si jamais quelqu'un peut encore offrir une invitation çà m'intéresserait aussi, Merci par avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|