| Inscription Den of Angels? | |
|
+150Tentacule L.V Lolli-Cupcake Lehty Misslou Alixir sunstar Lilac Saphir Puppedoll Calimello Blah HeikAllana Rainb0w Cya Sachina Kutsushita Makie ♥ luluna Minuit Alsarys Nephtys Ekten rose thé Calisla Meleabrys Le Bazar de Seraphine Targuerys hydrocoma fenrir666 Nekamiel dashka Callisto angel-chan Cendre Roussinette nabiki romanebridge Nausikaa Tigrou.v LuneRouge Clairehime Dunewatt Lady Jabberwock Kai PrincessDoll Fairy4U Lorange Jule Lak shlimbo lilaseven Crescendoll Amboise Matcha deedlot Piyo PlutonianLiou Bidi-bulle Lily-Lune Milly. Keiko29 Meclya Ciaran Kaeden bouilleabetise Galya Justyn Nyaowniii dark_angel elly kawaigreen Tit-Fée denerian Rusha Lay Eldraïd monkeykim Alexiel KiWiX schtroumpfette Lena-Lyn LNFée Nounours Meileen MilkyFactory Lorelyne lollie tsubame Kerien kokeshi melu Nae-chan liliekitsh AnaKa Nénuphar Shiro Davy demipoulpe Mayling Paraphernalia Fanfan Fétiche kuph Layko anciennement_christoy Leïlan vanyli CocoW Vagabonde sinye miyaka patafix ZeKiwi Laetichoup Louna1410 Prince Katnia Maxine Spinelle Eden Bone Follow-the-Wind Somatine Arylaya Gefarlich Jahyra bishonen boy Zabou NingyouMoumoku Gabylc Ltc Coriolis Myra Yumikosayaka Zoloé Thémis Ezi Rushi MiniVega Shalina Eska Nyahmyl Libellune Bory Secret Belin Anne-Laure Miyumi Sandra NieLs Kyu-chan 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 16 Nov 2016 - 13:27 | |
| Est-ce que quelqu'un ayant un compte sur DOA aurait l'extrême gentillesse de copier/coller/faire des screens du tutorial de Kimono dont je pensais avoir une sauvegarde, et me l'envoyer (soit ici, par MP ou par e-mail, peu importe) ? Je ne peux plus accéder à DOA mais j'aimerai tellement refaire des kimonos, j'avais gardé le lien du tutorial mais forcément, je ne peux plus le voir... Lien du tutorial ici : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?314211-Tutorial-Easy-cheaty-yukata-kimono-needs-no-pattern! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 16 Nov 2016 - 17:26 | |
| Je peux le faire si personne ne te l'a déjà envoyé ^^ Je te contacte par mp. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 23 Mar 2017 - 12:32 | |
| Coucou, Ca va peut être paraitre bête, mais est que quelqu'un pourrait un peu m'expliquer le fonctionnement de DOA ? Je me suis crée un compte il y'a deux jours, mais je ne peux absolument rien faire sur le forum, même pas changer ma photo de profil. La seul partie du forum qui m'est accessible est la partie : Discussion générale, et encore je ne peux même pas y poster. Du coup, même en lisant la FAQ je suis un peu perdue. (Surtout que je ne suis pas bilingue. xD) Si quelqu'un avait la gentillesse d'éclairer mes lanternes, ça sera super chouette. Merci. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 23 Mar 2017 - 12:49 | |
| Il faut que tu attendes qu'un modo valide ton profil. Après c'est un forum classique une fois que tu as accès à tout. ^^ Ca peut mettre plus que 2/3 jours ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 23 Mar 2017 - 16:26 | |
| C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais ça me paraissait un peu long. xD Merci pour ta réponse, je vais patienter alors. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 23 Mar 2017 - 18:32 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Est-ce que quelqu'un ayant un compte sur DOA aurait l'extrême gentillesse de copier/coller/faire des screens du tutorial de Kimono dont je pensais avoir une sauvegarde, et me l'envoyer (soit ici, par MP ou par e-mail, peu importe) ?
Je ne peux plus accéder à DOA mais j'aimerai tellement refaire des kimonos, j'avais gardé le lien du tutorial mais forcément, je ne peux plus le voir...
Lien du tutorial ici : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?314211-Tutorial-Easy-cheaty-yukata-kimono-needs-no-pattern! Possible d'avoir le tuto aussi? Merci | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Ven 31 Mar 2017 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Dim 16 Avr 2017 - 20:47 | |
| Oh super!!!! Il est bien ce tuto!!! Dites je n'arrive pas à accéder à de DoA depuis quelques jours, vous avez aussi ce problème? | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 17 Avr 2017 - 0:07 | |
| J’accède à DOA sans problème. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 17 Avr 2017 - 9:23 | |
| Pas de problème sur DOA pour moi non plus. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Lun 17 Avr 2017 - 14:25 | |
| Bon alors ça vient de mon PC....Ah là là qu'est-ce qu'il me fait encore celui-là!!!!!!!! C'est bizarre c'est le seul site qui me pose problème | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 17 Jan 2018 - 17:45 | |
| hello!
Dites moi, comment fait-on pour recevoir un mail de notification lorsqu'on reçois un MP sur DOA ?
| |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Mer 17 Jan 2018 - 20:02 | |
| Je ne sais pas si le setting "Conversation" convient bien aux MPs (mais ça a l'air), mais du coup si c'est ça : Alerts > Alert preference (c'est dans la colonne de gauche, assez bas) et tu as deux cases à cocher dans "Conversation". | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 18 Jan 2018 - 11:52 | |
| Bah c'est déjà coché mais ça ne m'envoies pas de mails derrière Merci pour ta reponse | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? Jeu 18 Jan 2018 - 13:42 | |
| Dans ce cas vérifie peut être tes spams. Tu l'as sans doute déjà fait mais au cas où… ^^ (je reçois tellement de notifs de DoA que la moitié passent en spam malgré mes repêchages !)
En dehors de ça je n'ai pas d'idées, tu peux peut être demander aux modos (ils sont sympas et dispos !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Den of Angels? | |
| |
|
| |
| Inscription Den of Angels? | |
|