| ~ Petits défis ~ | |
|
+35Ebeyne Luka Lay mavae-junior35 mathoue nursery manga Youra tigroute82 yupi doll nekomoi celynette Tsuruki Themys sohowin2a mythril <3 PAIGE92 vicky Arylaya Crystallis Heroysa Monster Lee HeikAllana Cyber_Lapinou Belin Miyu Anne-Laure Lynxia Lewellyne lynn Libellune Isael Myushi Rochel LoRyn Ladicius 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 15:44 | |
| Anne laure, Ladicius moi aussi j'habite sur angouleme *cool* (*.*)° C'est super le monde et pitit xD *je me tape un peu l'incruste désoler ><* Sinon je suis en admiration devant votre courage et votre victoire °(^^)° Vos merveilles sont a croqués ^^ En tout cas bravo <3 | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 19:34 | |
| - Lewellyne a écrit:
- J'ai des photos de LoRyn à l'expo Japon sur Saône, prises en février dernier ^^
Et bien réalisé, ce défi idiot ! Mais c'est vrai !!! mais gens de MC ça compte ? En plus chuis super grosse sur ces photos (<- pas fière) De toutes façons, à la rencontre de ce dimanche, on aura de quoi battre tout le monde à plat d'couture !! EDIT : ça peut compter ça en considérant que c'est moi qui tiens l'appareil ? déjà qu'il voulait se barrer avec la doll.. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 21:08 | |
| LoRyn,tricheuse ! T'as pas honte ?! Il FAUT qu'on te voit AVEC ton Bishi !! Obligé !! Là,ça peut très bien être un papy BJDeux avec un clone de Cécile pris sur Jpoptrash non mais !! Faut que tu t'y colles,eh oui Et en pleine rue !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 21:12 | |
| Héhé elle est très sympa cette photo. "- Allez, je l'embarque, il fera très bien sur ma cheminée." ^^
Miyuki > t'inquiète, je te contacterai si on fait une rencontre spéciale angoumoisines! ^^ _________________ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 21:17 | |
| merci Anne-Laure xD au moins quelqu'un s'aperçoit que je suis d'angouleme xD Je me sentais un peu seule et bizarre XD mais maintenant je sais que y a des gens pas normaux comme moi sa me rassure xD Merci encore c'est super gentil Anne-Laure Sinon vive le cliché avec le papi et cécile *cécile*bave* xD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 21:20 | |
| Mais c'est excelleeeeeeeeeeeeent ! Rho et puis, j'aime trop trop la photo de Loryn ! Géniale ! AL et Lady, vous avez bien du rigoler, et puis zut, bien raison d'assumer ! on dit prout à ceux qui ont regardé de traviole. ça me rappelle la fois où Black Illusion et moi, on a sorti nos dolls en plein TER bondé. Et au final, on les a gardé sur nos genoux en papotant résine pendant tout le trajet ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 21:42 | |
| Bon bah aujourd'hui dans les rues yavait pas grand monde, mais je suis tombé sur ce papi très sympa ! Ca compte là hein hein hein ??? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 21:45 | |
| Ouaiiiiiss bien dit Belin !! On va former le Front de Libération des Elfes de Maison le front des Détentrices Et fières Bjdeuses en Idolâtrie devant Les Extraordinaires Supers dolls !! (ouais bon,un peu tiré par les cheveux j'admets !!) Si tu reprends le TER avec tes résineux,ON VEUT DES PHOTOS !!! Tous à vos appareils !!
Dernière édition par Ladicius le Mer 21 Juil 2010 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 21:46 | |
| Rouhlàlà copieuse de LoRyyyynnn !! Yep ça compte !! DEFI RELEVE !!
Dernière édition par Ladicius le Mer 21 Juil 2010 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 21:53 | |
| Je reve ou elle s'est précipité dehors pour faire la photo!!
On devrait mettre des enjeux ... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 21:56 | |
| Quoi comme enjeu ? A côté d'un dobermann ? | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 21:58 | |
| Même po fait exprés sniiiiiiif...... Je tiens à préciser que je vis dans une ville de 3000 habitants avec 80% de personnes agées hein !
Le pourquoi de la photo : je faisais des prises de vue dans les arbres d'à côté et le monsieur (avec sa femme) m'as demandé ce que je faisais, alors j'ai expliquer ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 22:02 | |
| Héhé,y'a pas de mal ! La tête du papy est rigolote,t'es sûre qu'il a posé de son plein gré au moins ? Les ailes de la Miss sont très jolies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 22:15 | |
| Faut que j'essaie, faut que j'essaie...
C'est marrant de voir comme ce sont les personnes âgées les plus réceptives. Même chose dans ma famille. |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 22:23 | |
| Le papi était consentant, déboussolée mais consentant !
pareil chez moi ^^, ma soeur n'as pas compris et mes parents j'ai meme pas osé leur montrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ | |
| |
|
| |
| ~ Petits défis ~ | |
|