| ~ Petits défis ~ | |
|
+35Ebeyne Luka Lay mavae-junior35 mathoue nursery manga Youra tigroute82 yupi doll nekomoi celynette Tsuruki Themys sohowin2a mythril <3 PAIGE92 vicky Arylaya Crystallis Heroysa Monster Lee HeikAllana Cyber_Lapinou Belin Miyu Anne-Laure Lynxia Lewellyne lynn Libellune Isael Myushi Rochel LoRyn Ladicius 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mer 21 Juil 2010 - 23:30 | |
| Sans doute parce que les personnes âgées ont plus de recul...Et qu'elles sont davantage sensibles à la nouveauté et à l'insolite.
Je trouve ça dommage que,parfois,on soit obligé de se "cacher" avec nos Bishis.A croire qu'on est dans l'illégal ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Jeu 22 Juil 2010 - 14:37 | |
| moi j'ai carrément amener les miennes au foyer logement de ma grand-mére, et résultat :
Ma grand-mère en veut une !! (85ans!) si si c'est vrai, mais elle ose pas, car elle à peur que les infirmières ce moque d'elles !!
Je sens que je vais allez faire le tour des infirmières pour les briefer moi !! Allez Mamie un p'tit Chiron version centaure ? !! loll
(ben quoi jai le droit de rêver !) | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Jeu 22 Juil 2010 - 14:54 | |
| Oooh zut! Je vous ai manqué alors que je passe toujours à côté du Champs de Mars! J'habite aussi Angouleme. Je suis un peu hors sujet là... En tout cas, c'est super cette idée de défi! et Bravo pour le courage de les sortir en publique! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Jeu 22 Juil 2010 - 17:28 | |
| - LoRyn a écrit:
- De toutes façons, à la rencontre de ce dimanche, on aura de quoi battre tout le monde à plat d'couture !!
Même que je suis sûre que tu auras toute une équipe de photoreportage collé à tes baskets et qu'on fera tout le tour de Crémieu, s'il le faut !!! Edit : j'ai plus de 30 ans et je me marre d'avance ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Jeu 22 Juil 2010 - 19:44 | |
| oh ben moi aussi j'aurais pu attendre dimanche avec la rencontre ^^ Mais c'est de la triche de le faire en bande lol | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Jeu 22 Juil 2010 - 19:50 | |
| - Libellune a écrit:
- oh ben moi aussi j'aurais pu attendre dimanche avec la rencontre ^^ Mais c'est de la triche de le faire en bande lol
..quelque part..elle n'a pas tort.. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Ven 23 Juil 2010 - 1:53 | |
| Tapez-vous la honte individuellement,tricheuses !!
C'est vrai qu'une photo indiviuelle,c'est mieux...C'est personnel.La façon dont on assume,dont on se "montre" !!
| |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Dim 25 Juil 2010 - 9:18 | |
| Etais dans le train l'autre jour et j'ai vu la difficulté du truc..
Me suis dis : une famille de 4 c'est peut etre possible, ils peuvent prendre la photo où je serais dessus sans le risque qu'ils se barrent en courant avec mon appareil photo.. Mais il y avait des enfants..
Ensuite, me suis dit :"un quai de gare, je les bats tous à plat de couture" mais le problème sont : l'appareil qui risque de disparaitre, trouver quelqu'un et sortir la doll de son sac et l'y remettre en un laps de temps relativement court..
Quant au fait d'être entouré, ben c'est mitigé car là Lad' était avec Anne Laure, acquise à sa cause.. Donc, du coup, psychologiquement parlant, elle était d'une certaine façon "protégée".
Laurence, frustrée | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Dim 25 Juil 2010 - 10:40 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : lol | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Dim 25 Juil 2010 - 14:27 | |
| Vous savez,il existe un bouton magique sur les APN : un minuteur !!! Pas besoin de partir en chasse au gentil papy ou à la maman pas pressée,il vous faut juste un coin tranquille et la capacité à se placer en 10 sec avant que le petit oiseau ne sorte !! C'est quand même plus simple,si vous avez la possibilité,n'hésitez pas... LoRyn ---> Anne-Laure n'était que ma qu'une victime,roh !! Je te refais la même chose sans les mains toute seule si tu veux !! Honnêtement,ni Lou ni moi n'avons une tête à faire peur,alors c'est du gâteau héhé. M'est avis que c'est TOI qui ose PAS !!! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Dim 25 Juil 2010 - 20:42 | |
| Pour les raisons exposées en haut. Par ex: j'ai voulu tenter le truc dans une gare et un quai bondé.. Oh non, je laisse pas mon apn sur le sol à 3 m.. De plus il y a le temps de sortir la doll, et de mettre tout son fatras sur le coté.. Je dis pas que c'est impossible, je dis que je viens de prendre conscience de la difficulté que cela sera de vous battre... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Lun 26 Juil 2010 - 20:20 | |
| Héhé, pas si difficile: faut sortir la BJD de son sac, pêcher un poisson si on veut quelqu'un pour prendre la pose avec soi, viser une zone, poser son APN et repérer l'endroit où se placer, (prévoir une laisse pour l'APN, peut-être? ) et se laisser flashouiller avec tout son fratras sur le dos, la BJD entre les mains, les regards de biais bien visibles sur l'image résultante, et courir vite sans tomber récupérer le précieux appareil? (oui, j'dis ça mais j'ai encore rien fait pour relever le défi, je sais XD) | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Lun 26 Juil 2010 - 20:52 | |
| y'a pas que l'apn.. y'a le sac BJD de 3 mètres de long ! les cousins qui partent dans tous les sens et pis..et pis...plein de choses.. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Lun 26 Juil 2010 - 23:28 | |
| Tiens,tiens Sojad,ce n'est pas toi qui me disais qu'il ne fallait pas tomber dans la compèt' ? ROH !! Allons allons,mesdames,mesdemoiselles,messieurs,le but n'est pas de griller son voisin...Le but est de se marrer un bon coup,de vivre dangereusement, de bien se taper la honte pourquoi pas,et de ramener triomphalement,suant et écumant,LA photo,ou la preuve que vous avez bien fait le mariolle en pleine rue avec votre Bishi !! RELEVEZ LE DEFI !! C'est très amusant. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 27 Juil 2010 - 9:02 | |
| Ah merde fallait faire le mariole ? Bon, alors moi je vais plus loin : j' implique les inconnus ^^ (petit + par rapport au nombre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ | |
| |
|
| |
| ~ Petits défis ~ | |
|