Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ~ Petits défis ~

Aller en bas 
+35
Ebeyne
Luka
Lay
mavae-junior35
mathoue
nursery manga
Youra
tigroute82
yupi doll
nekomoi
celynette
Tsuruki
Themys
sohowin2a
mythril <3
PAIGE92
vicky
Arylaya
Crystallis
Heroysa Monster
Lee
HeikAllana
Cyber_Lapinou
Belin
Miyu
Anne-Laure
Lynxia
Lewellyne
lynn
Libellune
Isael
Myushi
Rochel
LoRyn
Ladicius
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:30

Sans doute parce que les personnes âgées ont plus de recul...Et qu'elles sont davantage sensibles à la nouveauté et à l'insolite.

Je trouve ça dommage que,parfois,on soit obligé de se "cacher" avec nos Bishis.A croire qu'on est dans l'illégal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:37

moi j'ai carrément amener les miennes au foyer logement de ma grand-mére, et résultat :

Ma grand-mère en veut une !! (85ans!) si si c'est vrai, mais elle ose pas, car elle à peur que les infirmières ce moque d'elles !!

Je sens que je vais allez faire le tour des infirmières pour les briefer moi !! Allez Mamie un p'tit Chiron version centaure ? !! loll

(ben quoi jai le droit de rêver !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 24/09/2009

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:54

Oooh zut! Je vous ai manqué alors que je passe toujours à côté du Champs de Mars! J'habite aussi Angouleme. Smile
Je suis un peu hors sujet là... gene
En tout cas, c'est super cette idée de défi! respect et Bravo pour le courage de les sortir en publique!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:28

LoRyn a écrit:
De toutes façons, à la rencontre de ce dimanche, on aura de quoi battre tout le monde à plat d'couture !!

Même que je suis sûre que tu auras toute une équipe de photoreportage collé à tes baskets et qu'on fera tout le tour de Crémieu, s'il le faut !!!

Edit : j'ai plus de 30 ans et je me marre d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:44

oh ben moi aussi j'aurais pu attendre dimanche avec la rencontre ^^ Mais c'est de la triche de le faire en bande lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:50

Libellune a écrit:
oh ben moi aussi j'aurais pu attendre dimanche avec la rencontre ^^ Mais c'est de la triche de le faire en bande lol

..quelque part..elle n'a pas tort..
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:53

Tapez-vous la honte individuellement,tricheuses !!

C'est vrai qu'une photo indiviuelle,c'est mieux...C'est personnel.La façon dont on assume,dont on se "montre" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:18

Etais dans le train l'autre jour et j'ai vu la difficulté du truc..

Me suis dis : une famille de 4 c'est peut etre possible, ils peuvent prendre la photo où je serais dessus sans le risque qu'ils se barrent en courant avec mon appareil photo..
Mais il y avait des enfants..

Ensuite, me suis dit :"un quai de gare, je les bats tous à plat de couture" mais le problème sont : l'appareil qui risque de disparaitre, trouver quelqu'un et sortir la doll de son sac et l'y remettre en un laps de temps relativement court..

Quant au fait d'être entouré, ben c'est mitigé car là Lad' était avec Anne Laure, acquise à sa cause.. Donc, du coup, psychologiquement parlant, elle était d'une certaine façon "protégée".

Laurence, frustrée
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:40

Je n'ai qu'une chose à dire : lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:27

Vous savez,il existe un bouton magique sur les APN : un minuteur !!! Pas besoin de partir en chasse au gentil papy ou à la maman pas pressée,il vous faut juste un coin tranquille et la capacité à se placer en 10 sec avant que le petit oiseau ne sorte !! daisy
C'est quand même plus simple,si vous avez la possibilité,n'hésitez pas...

LoRyn ---> Anne-Laure n'était que ma qu'une victime,roh !! Je te refais la même chose sans les mains toute seule si tu veux !!
Honnêtement,ni Lou ni moi n'avons une tête à faire peur,alors c'est du gâteau héhé.
M'est avis que c'est TOI qui ose PAS !!!


daisy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:42

Pour les raisons exposées en haut.
Par ex: j'ai voulu tenter le truc dans une gare et un quai bondé..
Oh non, je laisse pas mon apn sur le sol à 3 m.. De plus il y a le temps de sortir la doll, et de mettre tout son fatras sur le coté.. Je dis pas que c'est impossible, je dis que je viens de prendre conscience de la difficulté que cela sera de vous battre...~ Petits défis ~ - Page 3 Mur
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:20

Héhé, pas si difficile: faut sortir la BJD de son sac, pêcher un poisson si on veut quelqu'un pour prendre la pose avec soi, viser une zone, poser son APN et repérer l'endroit où se placer, (prévoir une laisse pour l'APN, peut-être? Very Happy) et se laisser flashouiller avec tout son fratras sur le dos, la BJD entre les mains, les regards de biais bien visibles sur l'image résultante, et courir vite sans tomber récupérer le précieux appareil? Very Happy

(oui, j'dis ça mais j'ai encore rien fait pour relever le défi, je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:52

y'a pas que l'apn.. y'a le sac BJD de 3 mètres de long ! les cousins qui partent dans tous les sens et pis..et pis...plein de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:28

Tiens,tiens Sojad,ce n'est pas toi qui me disais qu'il ne fallait pas tomber dans la compèt' ? ROH !! eek

Allons allons,mesdames,mesdemoiselles,messieurs,le but n'est pas de griller son voisin...Le but est de se marrer un bon coup,de vivre dangereusement,de bien se taper la honte pourquoi pas,et de ramener triomphalement,suant et écumant,LA photo,ou la preuve que vous avez bien fait le mariolle en pleine rue avec votre Bishi !!



daisy RELEVEZ LE DEFI !! daisy




C'est très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:02

Ah merde fallait faire le mariole ?

Bon, alors moi je vais plus loin : j'implique les inconnus ^^
(petit + par rapport au nombre)

~ Petits défis ~ - Page 3 AvecInconnu01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Petits défis ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Petits défis ~   ~ Petits défis ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Petits défis ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Défis créatifs** aout p.6 en cours- retour à l'école
» [Liste] Dolls de 50 cm environ?
» Astuces pour se faire de l'argent de poche.
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Mes petits make up :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: