| ~ Petits défis ~ | |
|
+35Ebeyne Luka Lay mavae-junior35 mathoue nursery manga Youra tigroute82 yupi doll nekomoi celynette Tsuruki Themys sohowin2a mythril <3 PAIGE92 vicky Arylaya Crystallis Heroysa Monster Lee HeikAllana Cyber_Lapinou Belin Miyu Anne-Laure Lynxia Lewellyne lynn Libellune Isael Myushi Rochel LoRyn Ladicius 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 27 Juil 2010 - 11:40 | |
| AHA !!! Fallait vraiment que tu grilles tout le monde hein.Booon,bravo Sojad pour cette (superbe ?) photo...Hélas coupée... - 1 Muahahahaha !!!Je plaisante,hélas.On peut avoir un petit topo sur la réac' des gens ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 27 Juil 2010 - 11:46 | |
| N'oubliez pas de prévenir les gens que vous prenez en photo que la photo va être publiée sur Internet (et s'ils ne sont pas d'accord ne le faites pas évidemment). C'est la moindre des choses.
Moi non plus je ne demanderais pas à un inconnu de me photographier. Autant y aller avec qqn qu'on connait c'est plus prudent. _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 27 Juil 2010 - 11:54 | |
| Yes,of course | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 27 Juil 2010 - 12:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- N'oubliez pas de prévenir les gens que vous prenez en photo que la photo va être publiée sur Internet (et s'ils ne sont pas d'accord ne le faites pas évidemment). C'est la moindre des choses.
Moi non plus je ne demanderais pas à un inconnu de me photographier. Autant y aller avec qqn qu'on connait c'est plus prudent. Salut AL, t'inquiète, on a "exposé le contexte" aux gens... mais au pire, je vais éditer la pic et barrer les visages.. Thks ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 27 Juil 2010 - 13:49 | |
| ah bien !!!
Le papi de ma photo était ok pour internet | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 27 Juil 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 27 Juil 2010 - 16:29 | |
|
Tiens,prochain défi : kidnapper un papy pour poser sur la photos avec pleeeeeeeiiinn de Bishis !!!
| |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 27 Juil 2010 - 18:32 | |
| J'aurais proposé :
"votre BJD sous l'eau" - genre douche. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 27 Juil 2010 - 19:07 | |
| - Citation :
- J'aurais proposé :
"votre BJD sous l'eau" - genre douche. Ca c'est un défi qui irait plus dans le sujet "ta BJD dans"... _________________ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 27 Juil 2010 - 19:59 | |
| Bah...Peut-être...Mais au départ,c'est un topic perso,et on ne veut pas forcément inciter les gens à participer..On préfère qu'ils s'invitent eux-même,c'est plus marrant !! Mais si ça devient inévitable,soit.
Sojad ---> Naan !! Je t'ai dit que je ne remonterai pas mes Bishis après coup...
Attends le prochain défi,tu va voir !!!
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 27 Juil 2010 - 20:06 | |
| - Citation :
- Bah...Peut-être...Mais au départ,c'est un topic perso,et on ne veut pas forcément inciter les gens à participer..On préfère qu'ils s'invitent eux-même,c'est plus marrant !!
Mais si ça devient inévitable,soit. Je ne comprends pas ce que tu veux dire... les autres défis non plus n'obligent personne à participer. C'est plus le type de défi/le thème que je trouve qui correspond moins, ce qui faisait l'originalité ce celui-ci est le côté "social" qui incite à voir du monde (et il peut y avoir plein de variantes). Mais si l'idée c'est juste photographier sa BJD dans un endroit insolite, eh bien ça existe déjà, c'est tout. Après le fait que ce soit redondant n'est peut-être pas bien grave... _________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Jeu 19 Aoû 2010 - 13:25 | |
| Oh c'est cool comme défi J'avais déjà fait ça, mais j'étais juste à une table sur une petite place de ma ville, en train de photographier mon Edwin.. Et bon y'avait pas beaucoup de monde (il faisait chaud) et la seule personne qui m'a accordé un regard était une mamie qui m'a sourit ^^Donc si j'ai bien compris, il faut juste se balader dans la rue, si possible qu'il y ai du monde, et de se photographier avec la poupée en main n'est ce pas ? Ca me tente ^0^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 24 Aoû 2010 - 19:59 | |
| C'est bien ça !! Et plus il y a de monde,plus on a de mérite ! Il est interdit de se cacher,ou de se dissimuler partiellement, parce qu'on a honte parce qu'on est timide | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Mar 24 Aoû 2010 - 20:48 | |
| C'est sympa comme défi j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ Lun 6 Juin 2011 - 23:23 | |
| Avec Yume on avait fait une photostory à Montparnasse, ça compte ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Petits défis ~ | |
| |
|
| |
| ~ Petits défis ~ | |
|