| Comment réaliser une queue velue (en dur) ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comment réaliser une queue velue (en dur) ? Jeu 22 Juil 2010 - 11:46 | |
| Pour la queue, j'aurais fait une forme générale, et j'aurais "taillé" dedans les poils/épis avec des petits ciseau de couture, comme pour faire les pics d'un hérisson. Après suffit de lisser le tout et voilà. Mais c'est vraiment du vite fait. Si je ne suis pas claire je ferais des photos. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comment réaliser une queue velue (en dur) ? Jeu 22 Juil 2010 - 13:07 | |
| Pareil que Pandalilou, je taillerai plutôt dans la masse comme on dit. Après y'a plusieurs manière. Mais ajouter de la pâte, que ce soit de la fimo ou du plastiroc c'est pas super simple, même si je trouve ça plus faisable avec le second. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Comment réaliser une queue velue (en dur) ? Jeu 22 Juil 2010 - 18:39 | |
| - Spoiler:
L'hosto qui se fout de la charité je crois.. Mais bon, c'est moi qui suis venu te faire des pseudos leçons de français, c'est vrai.
Quand tu dis choute ou trop mignonne , çà n'a évidement rien à voir. Absolument rien de similaire avec ce que tu dénonces..
AL, Si tu lis çà, voilà une illustration de mon MP d'il y à deux jours.. Funky hein..
Je pense que l'ajout de matière reste le plus abordable. Ne serait-ce que pour visualiser le volume final de l'objet.. \NieLs, comme quoi, des fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser une queue velue (en dur) ? Jeu 22 Juil 2010 - 20:30 | |
| *passe discrètement* Bon, la queue est un epic fail complet. Non seulement la pâte s'est couverte de fissure en séchant, et c'est moche. Donc bon, soit je referais, soit elle se passera de queue. Je vais même pas perdre du temps à la blusher... Avec juste le bout, ça pourrait être potable, mais en vrai, on voit les défauts de la surface donc bon. |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comment réaliser une queue velue (en dur) ? Jeu 22 Juil 2010 - 20:37 | |
| y'a de l'idée je trouve Peut être en faisant les "touffes" de poils un peu plus longues ? comme si elles étaient collées à la queue avant de se détacher (je sais pas si je suis claire >_<) J'avais pensé à une queue poilue articulée pour mes futurs chats, ça ressemblait à des touffes d'herbes collées les unes au autres XD | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Comment réaliser une queue velue (en dur) ? Jeu 22 Juil 2010 - 20:54 | |
| Roh Ana(logie), arrête, tu vas encore choquer ses petite oreilles a être aussi crue..
Je pense que c'est la forme de la queue qui merdouille. Tu vois ?
\NieLs, et pas assez de relief.. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Comment réaliser une queue velue (en dur) ? Ven 23 Juil 2010 - 0:49 | |
| Analogie a tout a fait le droit de porter un jugement puisque c'est de sa propre création dont elle parle. Tout est question de politesse et de diplomatie dans ses propos, on ne peut pas tout se permettre sous prétexte que c'est grammaticalement correct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réaliser une queue velue (en dur) ? Ven 23 Juil 2010 - 1:50 | |
| Ouais, plus longue et plus recourbée. Et pas mal plus de "pointes". Mais de sur, j'y mettrais une tige, dur, dur de garder un arrondi avec ce genre de pâte. Sinon, le style "dessin animé" de la queue me plaisait bien... On dira qu'il faut un début à tout. >> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réaliser une queue velue (en dur) ? | |
| |
|
| |
| Comment réaliser une queue velue (en dur) ? | |
|