| Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 | |
|
+33Arysuh dark_angel jenny canelle Myra lilico Aude Alexiel *Esthy* circee Echo Allya Deedlit Cridlange orpheelin Valandra Glover Lyly Pie Moachan Princess Lola Aurore Haku edhelwen Eva etoilebleue Mønu Lucy Dreams Pistache Anne-Laure gommette Nae-chan Milka aeris 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Jeu 1 Juin 2006 - 14:24 | |
| Superbes photos! Laneis est ravissante! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Lun 5 Juin 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Mar 6 Juin 2006 - 12:10 | |
| Adorable!!! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Mar 6 Juin 2006 - 14:07 | |
| Elle aime les boutons d'or, alors c'est vraiment une fille comme il faut ^_^
Elle a bien raison de profiter du beau temps ^_^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Mar 6 Juin 2006 - 15:51 | |
| Lucy Dreams: merci Allya: Merci aussi ^^ . Pourquoi on est une fille comme il faut quand on aime les boutons d'or? je ne connais pas ce proverbe et comme je suis curieuse.... lol En effet elle a bien raison de profiter du beau temps: je ferais bien de même là tout de suite au lieu d'être coincée dans un bureau ou je vois même pas le ciel... *soupir* | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Mar 6 Juin 2006 - 17:05 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne !! Coup de coeur pr les photos de Laneis et les petites fleurs *fond* | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Mar 6 Juin 2006 - 17:45 | |
| Tu fais toujours de tres jolie photos de Laneis, c'est une petite fleur ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Mar 6 Juin 2006 - 17:48 | |
| Ce n'est pas un proverbe, c'est juste que j'adore le jaune, et donc les boutons d'or Donc on a les mêmes goûts, donc c'est une fille bien | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Mar 6 Juin 2006 - 19:32 | |
| Atashi: merci beaucoup Glover: merci ça me touche ce que tu me dis là. je suis pas une pro en photos mais j'essaie toujours de mettre en valeur ma petite fée... Allya: aaaaaahhhhhh d'accord.... c'est vrai que le jaune c'est pimpant et plein d'énergie. les boutons d'or sont des fleur toutes simples mais qui portent un si joli nom... (vi c'est vrai que c'est une fille bien ma petite laneis.... trèèèèèèès bien ) | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Dim 16 Juil 2006 - 15:25 | |
| Voici les photos des deux tourtereaux prises au japan expo (désolée il y a des flous, mais la lumière n'était pas top pour les photos)... Comme ils ne s'étaient pas vus depuis Euro Disney, débuts timides... Tristan tente une approche.... ça y est c'est gagné!!! les amoureux sont touts contents de se retrouver Tristan: *chuchotte* Ma chérie j'ai un cadeau pour toi... Laneis: Moi aussi mon Tristan *sortent leurs cadeaux* (c'est trop mignon ) Mais qu'est-ce que c'est?!??!!! *échangent leurs cadeaux et les déballent* OOooOOOOOhhh c'est trop mignon: laneis a reçu une adorable petite souris en peluche (faite par Parahoty) et Tristan a reçu une belle épée digne d'un roi (que laneis est allée chercher dans la ville médiévale voisine à sa fôret enchantée) Tristan et son épée Laneis et sa souris (merci les Milka ) Laneis avait réservé une surprise à Tristan: une cérémonie.... Laneis: Tristan je te fais chevalier d'honneur de l'ordre des fées Tristan: laneis: Tu devra de montrer digne de ce rang en nous protégeant (et en aimant de tout ton coeur ta petite fée ... lol) Tristan: Ma fée, je saurai me montrer digne... Merci de cette distinction... Laneis: OOooOOOOoohhh Mon Tristan, une telle bravoure mérite bien un baiser... Aeris: "chabadabada... " | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Dim 16 Juil 2006 - 16:55 | |
| Tristan: Oh ma Lanéis, que de souvenirs émus reviennent à ma mémoire Je jure solennement que le serment que nous avons échangé durera éternellement ! Je n'aurai de cesse de protéger votre royaume !!! Je vous jure un amour éternel Stéph: Merci pour les photos et pour le cadeau Aeris !!! Heureusement que tu étais là, j'avais oublié mon appareil photos | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Dim 16 Juil 2006 - 16:59 | |
| ben de rien pour l'épée... ça m'a fait vraiment plaisir . Et merci à vous pour la peluche... j'ai été très contente de vous revoir! | |
|
| |
aeris
| |
| |
Allya
| Sujet: Re: Laneis(DOC Twingkey) toujours là p8 Jeu 3 Aoû 2006 - 17:39 | |
| C'est vrai qu'elle est mimie comme ça | |
|
| |
Echo