| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|
+75Myra Alixir Angelle Turante celeste-papillon sunstar Maxine Skimo LuckyMoon Presea Hirugaky Hyunaii Poison Eterni kaléa-chan Rainb0w Rukiya Tsuruki Alia Zanetsu kameo Neelyn Puppedoll Melkin Loutron Ben-Chan Meleabrys ichigo21 Manghorse Tsubaki. Ayame25 Alsarys Darek Donnfhlaidh Enailys Namael camzil Tigrou.v tsuki07 Myria Korumi Baby Doll Løu Laine celynette Le Tama Xialine La fée des Lanternes Lilac Paraphernalia marquise83 Keiko29 ayuayu Nyx. Katnia lucilia elly Lylyesp Gabrielle Libellune Vagabonde. Miyan Amarianne Meclya Andromede pukipoca osiris bouilleabetise Avicularia Lynxia Miyumi Azu .An Arysuh Yukito Lewellyne ALICIA9191 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 27 Oct 2013 - 20:25 | |
| 12 ou 14. Tout dépends du rendu que tu souhaites. Ma lukas a du 12mm mais avec du 14mm c'est jolie mais moins réaliste je trouve | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 29 Oct 2013 - 10:04 | |
| Je pense prendre du 14mm alors merci ^^. La wig j'espère que se sera la bonne taille alors. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Chaussures pour minifee A-line Fille Ven 29 Nov 2013 - 8:58 | |
| Est ce que quelqu'un a trouve des chaussures pour la Minifee girl A-line?
Elle fait du 5.5cm mais je ne trouve que du 6.2cm en chaussures sur Winddolls. Est ce que j'en ai rate? J'ai commande des boots Fairyland mais je n'arrive pas a trouver des baskets a sa taille.
Y-a-t-il un autre site internet qui propose la bonne taille?
Merci | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Ven 29 Nov 2013 - 10:00 | |
| Chez Releaserain tu as des chaussures pour les BJD 1/4 qui vont aux MNF, sinon ils ont aussi des shoes pour Unoa qui conviennent. Apparemment les chaussures pour 14" Kish doll seraient ok aussi.
| |
|
| |
Lilac
| Sujet: Chaussures pour Minifee A-line fille Sam 30 Nov 2013 - 9:52 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Chez Releaserain tu as des chaussures pour les BJD 1/4 qui vont aux MNF, sinon ils ont aussi des shoes pour Unoa qui conviennent.
Apparemment les chaussures pour 14" Kish doll seraient ok aussi.
Merci Lylyesp, je vais voir tout de suite. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Minifee, MNF je veux tout savoir!! Sam 28 Déc 2013 - 8:55 | |
| Bonjour,
je viens de tomber sur les chaussures MSD Dollzone dont une paire m'interesse beaucoup. La revendeuse a mis sur son site internet qu'elles vont pour les dolls dont les pieds font 5.5cm/5.6cm.
Est ce quelqu'un les a essaye sur leur MNF girl?
Je ne connais pas la largeur interieure de ces chaussures.
Merci
30/12/2013
je suis tombee pas hazard sur une discussion DOA, des vieux posts... il parait que les Dollzone chaussures sont un petit peu larges.
Par contre, il semblerait que les Boneka 57mm, les MSD sneakers de ttyadoll, les flat pumps de sumomo (etsy) vont biens. Pour les minifees qui ont des high heeled feet, il parait que les 1/4 bjd shoes/boots de ebay vont tres biens. En tout cas, moi j'ai regrette de ne pas avoir demande des high heeled feet pour ma minifee quand je les ai vus! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 22 Mar 2014 - 16:53 | |
| je viens d'acheter un wig 6-7 pour ma minifee DES en cours de commande, je crois que je me suis bien plantée!! en tout cas ce post est une mine d'info c'est super et j'ai hate de voir vos minifees! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 22 Mar 2014 - 17:24 | |
| Ca dépend Alixir, la plupart des MNF ocillent entre le 6/7 ou le 7/8 ( avec wig cap en silicone pour beaucoup ) pour les wigs. Tout dépend de l'élasticité de la wig et du rendu souhaité ( les wigs en 7/8 feront plus volumineuses et fournies que les 6/7 ). | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 23 Mar 2014 - 0:42 | |
| ok alors pourvu que ça aille!je vous dirais ça dans 45j! | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mer 16 Avr 2014 - 21:14 | |
| Bonjour,
Je vais bientôt recevoir deux minifee et j'aimerais savoir où je pourrais leur trouver des vêtements ailleurs que sur Fairyland. Je fouine sur etsy et sur ebay ainsi que sur le forum mais j'aimerais savoir quelle compagnie propose des vêtements compatibles avec les corps minifee (par exemple, je suis tombée amoureuse d'une merveilleuse tenue sur Luts pour Delf mais si j'ai bien compris, ce serait trop grand pour une MNF)...
Merci d'avance | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Jeu 17 Avr 2014 - 13:35 | |
| Si tu cherche du casual pour tes MNF, tu as TTYA et Nine9style qui vendent des vêtements qui leur conviennent ( taille MSD / Unoa ). Sinon si tu cherches des outfits plus tendance " frou-frous ", tu en as quelques uns proposés en taille Unoa ( qui convient aux MNF ) sur Dollheart.
ps : ah oui le Delf c'est bien trop grand pour MNF, puisque les Delf correspondent à des tailles SD, alors que les MNF se classent dans la catégorie taille MSD... Chez Luts il faudrait donc que tu regardes dans les vêtements taille KDelf ^^. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Jeu 17 Avr 2014 - 16:03 | |
| Coucou à tous ! J'ai l'occasion de racheter un haut de cuisse chez fairyland (donc resine 2014), pour ma minifée de 2011, en normal skin, puisqu'elle a un souci en haut de la cuisse, au niveau de l'articulation. Ca ne gêne pas la posabilité, ca ne se voit pas (puisque c'est quasiment interne, à coté de là ou passe l'élastique, mais ca réduit quand même sa valeur monétaire... Ma question est donc la suivante : A quel point la différence de couleur de résine va t elle être visible ? Je n'ai aucune idée de l'évolution du normal skin chez fairyland au cours des années, et j'arrive pas à trouver sur le net... Il faudrait que je me décide très vite, mais c'est vrai que si la différence est trop flagrante, il est fort probable que je renonce à commander la pièce...
Merci à qui me répondra n_n | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Jeu 17 Avr 2014 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Ven 18 Avr 2014 - 7:30 | |
| Réponse en speed (et en image ^^). Pour situer, c'est le haut de la cuisse gauche de la minifée, et c'est l'articulation juste sous le bassin. Mais elle pose debout sans souci. (même si je la surveille XD), et c'est invisible quand tout emboité. Jambe gche Mnf Cassée par Xialine, sur Flickr | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Ven 18 Avr 2014 - 17:01 | |
| As-tu le bout cassé ou pas ? Sinon, tu peux refaire le bout avec de la milliput. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
| |
|
| |
| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|