| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|
+75Myra Alixir Angelle Turante celeste-papillon sunstar Maxine Skimo LuckyMoon Presea Hirugaky Hyunaii Poison Eterni kaléa-chan Rainb0w Rukiya Tsuruki Alia Zanetsu kameo Neelyn Puppedoll Melkin Loutron Ben-Chan Meleabrys ichigo21 Manghorse Tsubaki. Ayame25 Alsarys Darek Donnfhlaidh Enailys Namael camzil Tigrou.v tsuki07 Myria Korumi Baby Doll Løu Laine celynette Le Tama Xialine La fée des Lanternes Lilac Paraphernalia marquise83 Keiko29 ayuayu Nyx. Katnia lucilia elly Lylyesp Gabrielle Libellune Vagabonde. Miyan Amarianne Meclya Andromede pukipoca osiris bouilleabetise Avicularia Lynxia Miyumi Azu .An Arysuh Yukito Lewellyne ALICIA9191 79 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 12 Avr 2020 - 16:18 | |
| Au final j'ai craqué et j'ai commandé une A-line. À moi le St Graal. | |
| | | Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 12 Avr 2020 - 18:02 | |
| Merci pour ta réponse Alia. Comme j'ai des parts animal, j'espérai le contraire, mais je préfère le savoir. | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 12 Avr 2020 - 18:08 | |
| Après c'est pas horriblement gênant ! C'est plus que la doll a tendance à "plier" niveau des jambes, j'ai réglé le souci avec de la colle chaude (mais bon, hotgluer une FL....) Et ça ne le fait qu'avec les jambes humaines, pas les parts (j'ai lapin, sirène et bouc) ^^ | |
| | | Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 8 Juin 2020 - 16:58 | |
| J'ai un corps MNF Motion line sur lequel j'aimerais mettre une tête unoa, j'ai donc acheté un headback adapté. Par contre, je ne comprend pas comment enlever le neck part mnf... J'ai lu quelques pages avant qu'il suffisait de tirer un peu sur les élastiques, mais le mien est tellement serré que j'arrive à peine à le décoller du cou! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
| |
| | | | Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|