Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!

Aller en bas 
+75
Myra
Alixir
Angelle
Turante
celeste-papillon
sunstar
Maxine
Skimo
LuckyMoon
Presea
Hirugaky
Hyunaii
Poison
Eterni
kaléa-chan
Rainb0w
Rukiya
Tsuruki
Alia Zanetsu
kameo
Neelyn
Puppedoll
Melkin
Loutron
Ben-Chan
Meleabrys
ichigo21
Manghorse
Tsubaki.
Ayame25
Alsarys
Darek Donnfhlaidh
silly:AN
Namael
camzil
Tigrou.v
tsuki07
Myria
Korumi
Baby Doll
Løu
Laine
celynette
Le Tama
Xialine
La fée des Lanternes
Lilac
Paraphernalia
marquise83
Keiko29
ayuayu
Nyx.
Katnia
lucilia
elly
Lylyesp
Gabrielle
Libellune
Vagabonde.
Miyan
Amarianne
Meclya
Andromede
pukipoca
osiris
bouilleabetise
Avicularia
Lynxia
Miyumi
Azu
.An
Arysuh
Yukito
Lewellyne
ALICIA9191
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:12

Hello !

Vous avez deja tester les chaussures de ce site pour vos MNF ?

http://2079realms.com/shoes-14-msd6067cm-c-65_68.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:47

sunstar a écrit:
Hello !
Vous avez deja tester les chaussures de ce site pour vos MNF ?
http://2079realms.com/shoes-14-msd6067cm-c-65_68.html
Non sunstar, en ce qui me concerne je ne connais pas ce site (mais je vais le regarder de plus près ^^)

Bon alors, je suis en train d'éplucher le forum, je suis certaine que la réponse à ma question s'y trouve, mais si entre temps une bonne âme pouvait me renseigner, ce serait trooooooooooooooooop gentil Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 514347

J'ai une tête de bjd (light limner doll) que j'aimerai hybrider avec un corps feeple 60.
J'ai déjà fait le test, ca match impec.
Par contre, il y ce neck part tout pourri que je dois enlever, pour mettre à la place un crocher classique pour pouvoir y accrocher ma tête (non non, nous ne sommes pas sur un forum de serial killer XD).
Est-ce que vous savez:
- 1: comment faire? (peut-on éviter le démembrement de la bjd???)
- et 2: où trouver les outils/accessoires si besoin? (clamp? crochets?...)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup d'avance
*retourne éplucher le forum*

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Invité
Invité




Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:16

J'ai dû l'enlever pour mettre la tête de ma Hee-Ah.

Tu as une photo ici qui décompose la pièce


1/ J'ai donc passé un fil dans l'élastique, à l'endroit où est le crochet
2/ enlevé la partie du haut
3/ fait couler l'espèce de donuts
4/ et mis le headback dedans, toujours avec le même fil.

Pas eu besoin de matos particulier.

J'espère que c'est clair haha.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:30

oO
Et c'est tout???? Aussi simple que ça??? eek
Même pas eu besoin de changer le crochet alors? Il est à la bonne taille pour accueillir un autre headback?
C'est l'hallu quand même....

Merci beaucoup Mylène!!! amour

(suis quand même dégoûté d'avoir revendu ma feeple en me disant que j'y arriverait jamais.... j'aurai dû me renseigner avant, va falloir que j'en rachète une maintenant... des personnes intéressées pour un split, qui souhaitent une tête de feeple 60??)

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Turante

Turante


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Bischoffsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 16/08/2016

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyVen 2 Mar 2018 - 23:08

Bonjour

Je veux bien des détails sur comment enlever le neck part... Je compte mettre une tête Dreaming Doll sur une Minifee et je suis une noob... Je n'ai donc pas tout compris lol. Comment enlever l'embout en plastique ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/turante/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:30

Turante: Les pièces ne sont pas collées, donc si tu tire suffisamment l’élastique, les pièces glisses et s'enlèvent sans problème ^^

Par contre Mylène. , j'ai commencé à regarder de plus près, et il y a une boule dans le cou, on l'enlève aussi ou on la laisse?...
Vu que je vais avoir une tête volante fairyland, et un autre corps volant, je vais les fusioner, et donc réutiliser les pièces du neckpart pour mettre la tête sur le corps qui n'est pas celui de fairyland. Tu crois qu'il faut la petite boule pour que la tête FL aille bien sur l'autre corps?

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Turante

Turante


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Bischoffsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 16/08/2016

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:33

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/turante/
Invité
Invité




Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:49

Mince, j'ai pas vu vos messages, désolée ! Je suis contente Celeste-papillon que tu ai réussi. Smile

Je pourrais pas te répondre par contre pour ta question, car il ne me semble pas avoir cette boule sur le corps que j'ai à la maison (Fairyline), je te confirme ça en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 17:58

Mylène. a écrit:
Mince, j'ai pas vu vos messages, désolée ! Je suis contente Celeste-papillon que tu ai réussi. Smile
Je pourrais pas te répondre par contre pour ta question, car il ne me semble pas avoir cette boule sur le corps que j'ai à la maison (Fairyline), je te confirme ça en rentrant.

J'ai pas encore réussi hein ^^'
Je viens de commander la feeple 60 (je vais avoir une tête de scarlett en rab d’ailleurs si ça intéresse quelqu'un!), c'est elle que je vais devoir démonter Smile
Mais par contre, j'ai pris ma mnf pour voir de plus près comment c'était fait avec tes indications, je vais m’entraîner sur elle Very Happy
Je me suis quand même équipée d'un clamp pour bloquer l’élastique pour faciliter les manip.

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Turante

Turante


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Bischoffsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 16/08/2016

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:13

Personnellement c'est bon j'ai mis une tête Dreaming Doll sur un corps Active Line Et je suis suis ravie ! Deux amies m'ont aidé, on a tout démonté pour mettre un anneau métallique (celui de ma Dreaming Doll )à la place du mécanisme MNF, et c'est nickel. Je vais juste mettre un peu de colle chaude sur le coup car le trou de la tête est un tout petit peu plus grand !

Les pieds par contre ce n'était pas évident à séparer la partie où il y a l'aimant du reste du pied ... !! Après moi j'ai du tout démonter parce qu'il fallait que j'insère l'anneau dans l'élastique... Avec un crochet il n'y aurait pas eu besoin .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/turante/
Invité
Invité




Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:51

Petite question à nouveau. Peut-on mettre des pieds moe-line sur une a-line ? (Je sais que niveau proportion cela risque d'être bizarre mais technique est-ce possible ?), j'ai deux miss dans le même univers et cela m'arrangerait de ne pas acheter des chaussures pour deux tailles différentes).
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyLun 16 Juil 2018 - 22:12

Sur le nouveau A-Line avec les pieds aimantés, oui. Si c’est l’ancien AL, il faut interchanger la pièce « cheville à crochet » avec la pièce « cheville à aimant » en vente en pièce séparée sur Fairyland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyMar 17 Juil 2018 - 18:23

Hirugaky a écrit:
Sur le nouveau A-Line avec les pieds aimantés, oui. Si c’est l’ancien AL, il faut interchanger la pièce « cheville à crochet » avec la pièce « cheville à aimant » en vente en pièce séparée sur Fairyland.

Mais dans les deux cas, c'est possible, tu es super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:43

Kikou, j'aurais une petite question . J'aimerais commander une mnf moe-line Je sais que la longueur du pied fait 4,5 cm , mais quelqu'un saurait-il me dire la largeur ? J'aimerais commander des chaussures et être sûre qu'elles iraient Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:07

Kameo > les pieds Moe font 21 mm de large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Unoa] Je veux tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: