Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!

Aller en bas 
+75
Myra
Alixir
Angelle
Turante
celeste-papillon
sunstar
Maxine
Skimo
LuckyMoon
Presea
Hirugaky
Hyunaii
Poison
Eterni
kaléa-chan
Rainb0w
Rukiya
Tsuruki
Alia Zanetsu
kameo
Neelyn
Puppedoll
Melkin
Loutron
Ben-Chan
Meleabrys
ichigo21
Manghorse
Tsubaki.
Ayame25
Alsarys
Darek Donnfhlaidh
silly:AN
Namael
camzil
Tigrou.v
tsuki07
Myria
Korumi
Baby Doll
Løu
Laine
celynette
Le Tama
Xialine
La fée des Lanternes
Lilac
Paraphernalia
marquise83
Keiko29
ayuayu
Nyx.
Katnia
lucilia
elly
Lylyesp
Gabrielle
Libellune
Vagabonde.
Miyan
Amarianne
Meclya
Andromede
pukipoca
osiris
bouilleabetise
Avicularia
Lynxia
Miyumi
Azu
.An
Arysuh
Yukito
Lewellyne
ALICIA9191
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:56

Lylyesp a écrit:
Kameo > les pieds Moe font 21 mm de large.

Merci beaucoup Lylesp , tu me sauve ... j'allais commander des baskets qui font 2 cm de large Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Angelle

Angelle


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2017

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:36

Bonjour !

Je cherche à chausser mes minifee, et je ne trouve pratiquement rien à leur taille. help Certains site nommé dans les pages précédentes ne sont plus, ou ne propose plus pour taille MNF. Avez-vous des sites à me recommander ?
J'ai bien repéré le site Leekeworld, M-Boy & Girl (5.4cm) mais je ne sais pas si les chaussures sont plutôt larges ? et si la mesure 5.4cm correspond à l'extérieur ? Quelqu'un a déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptySam 1 Juin 2019 - 22:58

Deux découverte pour moi, cela peut être utile pour d'autres !?
Les chaussures de mes 2 set littlefee passent sur les pieds moe-line (tout juste et sans chaussettes)

Ma super surprise du week-end, je viens de recevoir mes beauté et les corps A-line new realase ont aussi des aimants dans le dos (je croyais que c'était juste le moe et fairyline! ) Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyMer 1 Jan 2020 - 18:54

Je ne sais pas si ma question est à la bonne place
Voilà j'ai reçu récemment un corps MNF Moe et j'ai un soucis d'aimants de la main droite. En effet celui-ci ne tient pas très fort. J'ai essayé d'interchanger avec mon autre MNF et il s'avère que ce sont les aimants en général qui ne tiennent pas. Que puis-je faire ? J'ai pensé à mettre une couche de MSC mais cela n'a pas résolu le problème.
Avez-vous un truc pour éviter qu'elle ne perde sa main sans arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:38

Toutes mes minifee, moe/aline/fairyline ont ou avaient des aimants de force assez similaire (ni trop fort, ni au point de tomber seul sauf dans le transport par frottement) Le seul défaut une fois a été l'aimant qui se décolle et dans ce cas s'il est mis à l'envers la partie tenait par emboîtement mais finissait par tombé puisque repoussé pas l'aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:41

Ce n'était pas ma question j'aimerais savoir si je peux resoudre le problème car sa main tombe toute seule sans que je la touche
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:45

A part la patafix (pour pouvoir changer facilement les mains à l'opposé de la colle, trop définitif) je vois pas vraiment. Changer les aimants serait beaucoup trop compliqué :/
J'ai un Active Line et les aimants tiennent à peu prés bien, mais il date d'avant le Moe et le changement de couleur de résine, ils ont du changer les aimants aussi, c'est pas très malin d'en avoir pris des moins puissants. Sur le prix global d'une poupée, c'est pas les aimants qui vont faire grimper la facture -_-

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:53

Les mains de ma Moe de 2016 passent leur vie à se détacher... j'avais mis un peu de patafix personnellement (je l'ai enlevé depuis vu que ladite patafix avait connu la chaleur et avait "fondu" , j'ai mis des plombes à tout nettoyer e_e du coup je les laisse tomber à leur guise, et quand ça m'enquiquine trop je lui vire carrément ses mains. J'ai pas trop de patience Laughing ) Mais je vois pas d'autre solution que patafix ou colle non plus
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyMer 1 Jan 2020 - 22:02

Merci les filles pour vos réponses. Je pense qu'effectivement comme tu dis Myra je ne vois que la patafix. J'ai remarqué oui quel ses deux mains les aimants sont pas top par rapport à ma Active Line.

Pinkierose ha je peux pas supporter de la voir sans ses mains déjà que je l'ai eu sans corps pendant plus d'un an. Mais merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:28

Dites, le nouveau NS et l'ancien sont ils vraiment très différents? J'ai un corps MNF qui date d'environ 2012, si je lui achète des mains récentes, la différence sera vraiment flagrante (jaunissement excepté j'entends)? J'ai jamais vu de nouveau NS en vrai mais j'ai cru comprendre qu'il était plus rose.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:44

J'ai acheté récemment des mains pour mon corps Moe et elles sont légèrement plus rosées que le corps.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:50

à un moment je mettai du strap si ça peut t'aider donc faut couper une fine bande de la largeur du bitoniaux parce que clairement toutes mes feeples ont la main droite qui tombe facilement aussi.
tente avec ça tu en trouve en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptySam 11 Avr 2020 - 22:49

Bonjour, je cherche des infos sur la posabilité comparée entre les minifee (plutôt Active Line) et Fairyline. J'ai la deuxième que j'aime beaucoup et plusieurs têtes volantes. Donc, je me pose la question si je vais en prendre un deuxième. Est-ce que les minifee ont une posabilité meilleure ou moins bonne que les fairylines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:23

J'ai à peu près la même question que la personne du dessus! J'ai envie de me prendre la Sia, et je me demandais quelles étaient les différences entre les corps Fairyline et MNF A-line.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:02

Hmm, la posabilité Fairyline est moins bonne que minifee !
J'adore les Fairyline, très fort, parce que je suis fan de parts animales donc "pas le choix". Mais l'élasticage avec les jambes à part, ça nuit complètement. Cela dit, ça reste fort agréable, c'est pas non plus un vieux truc qui pose mal...

Donc si c'est pour ne pas mettre de part animale dessus, la prochaine serait une A-line normale pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Unoa] Je veux tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: