| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|
+75Myra Alixir Angelle Turante celeste-papillon sunstar Maxine Skimo LuckyMoon Presea Hirugaky Hyunaii Poison Eterni kaléa-chan Rainb0w Rukiya Tsuruki Alia Zanetsu kameo Neelyn Puppedoll Melkin Loutron Ben-Chan Meleabrys ichigo21 Manghorse Tsubaki. Ayame25 Alsarys Darek Donnfhlaidh Enailys Namael camzil Tigrou.v tsuki07 Myria Korumi Baby Doll Løu Laine celynette Le Tama Xialine La fée des Lanternes Lilac Paraphernalia marquise83 Keiko29 ayuayu Nyx. Katnia lucilia elly Lylyesp Gabrielle Libellune Vagabonde. Miyan Amarianne Meclya Andromede pukipoca osiris bouilleabetise Avicularia Lynxia Miyumi Azu .An Arysuh Yukito Lewellyne ALICIA9191 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 29 Sep 2014 - 14:32 | |
| Oui. Ça passe bien. Moi j'ai ceux là. Les petites saucisses très peu pour moi XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 29 Sep 2014 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 29 Sep 2014 - 18:56 | |
| Merci pour tes réponses lucilia, je vais aller faire un pt'i tour là bas n_n | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 7 Oct 2014 - 18:50 | |
| Bonsoir!
Je voulais connaitre l'avis de personnes ayant les corps A-Line et M-Line. Lequel preferez vous et pourquoi ? niveau posabilité ? J'ai moi même les deux mais je n'arrive pas a me decider, ni a vraiment faire le pour et le contre de chaque corps pour ma 3e mnf .. Si ce n'est que j'habille plus facielement ma A line ^^'
Merci! | |
|
| |
tsuki07
| Sujet: Tête MNF Mar 21 Oct 2014 - 2:41 | |
| Bonjour,
Je viens d'acquérir d'une tête Marcia mnf, deuxième propriétaire. Je n'ai jamais vu que l'intérieur de la tête, ce qui sert à rattacher le corps et la tête, était de façon spéciale. Est-ce qu'il me manque un morceau ? Mon corps MNF est avec une tête Unoa lusis, donc il n'y a pas le même ''mécanisme de cou''.
Merci beaucoup | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 21 Oct 2014 - 3:40 | |
| Coucou, il me semble que ce que tu cherches est un neck part. Tu peux en acheter sur le site de Fairyland ou chez leur revendeur. | |
|
| |
camzil
| Sujet: [HELP] point de vente M-line body Full bust Dim 2 Nov 2014 - 12:04 | |
| Bonjour (c'est mon premier sujet!!)Je me balladais tranquillement sur flickr, quand d'un coup, je tombe sur un corps trooop cool.(pas trés original mais je le trouve génial Donc j'ai cherché sur internet. J'ai out fait: ebay, boutiques comme créadoll, le site oficiel et les revendeurs officiels (rien compris, c'est du japonais )Et j'ai pas trouvé! HELP! quelqu'un connait peut être un site ou une boutique?? Je rappelle le nom: M-Line Body Full bust female Merci d'avance Mon sujet et au bon endroit? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 2 Nov 2014 - 12:12 | |
| Chez Fairyland, site officiel
Chez winddolls, revendeuse officielle
| |
|
| |
camzil
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 2 Nov 2014 - 12:14 | |
| Merci Lewellyn! MERCI MERCI MERCI!! Mais il faut acheter la poupée entière? on ne peut pas prendre que le corps?? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 2 Nov 2014 - 12:32 | |
| En prenant le temps de regarder chaque onglet, tu trouves : Minifée / Body parts / Minifée Girl body moe line. Ou plus simple, en t'aidant de l'outil Search ^^ | |
|
| |
camzil
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 2 Nov 2014 - 12:36 | |
| Ok, merci (je suis vraiment pas douée) | |
|
| |
Namael
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 8 Nov 2014 - 19:22 | |
| bonjour, je ne sais pas si ca a deja été posé comme question mais comme il y a beaucoup de pages, vous m'excuserez de ne pas avoir tout lu u.u
voila, je vais acheter ma première Minifee et la personne chez qui je lai acheté m'envoie 2 bustes. Et donc je me demandais si on pouvait le changer avec facilité ou pas. (Ou si on peut pas du tout mais j'en doute). Si oui, c'est possible d'avoir un tuto svp ? J'ai cherché sur internet mais impossible de trouver. Merci à vous ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 8 Nov 2014 - 19:48 | |
| Normalement tu as un livret où tu as les differentes parts et les elastiques, sinon tu tapes restringuage BJD ou fairyland sur google y'a des videos ^^ | |
|
| |
Namael
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 8 Nov 2014 - 21:27 | |
| Ok super merci beaucoup | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 8 Nov 2014 - 21:34 | |
| ou en suivant le lien dans ma signature, Doll Clinic. Les tutos sont réalisés avec une minifée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
| |
|
| |
| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|