| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|
+75Myra Alixir Angelle Turante celeste-papillon sunstar Maxine Skimo LuckyMoon Presea Hirugaky Hyunaii Poison Eterni kaléa-chan Rainb0w Rukiya Tsuruki Alia Zanetsu kameo Neelyn Puppedoll Melkin Loutron Ben-Chan Meleabrys ichigo21 Manghorse Tsubaki. Ayame25 Alsarys Darek Donnfhlaidh Enailys Namael camzil Tigrou.v tsuki07 Myria Korumi Baby Doll Løu Laine celynette Le Tama Xialine La fée des Lanternes Lilac Paraphernalia marquise83 Keiko29 ayuayu Nyx. Katnia lucilia elly Lylyesp Gabrielle Libellune Vagabonde. Miyan Amarianne Meclya Andromede pukipoca osiris bouilleabetise Avicularia Lynxia Miyumi Azu .An Arysuh Yukito Lewellyne ALICIA9191 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Jan 2015 - 13:16 | |
| Coucou ! Désolé si la question à déjà été posée :/ Les corps A-line sont vraiment mieux que les M-line ? pourquoi ? en quoi ils posent mieux ? est ce une grosse différence ? les M-line ont aussi les mains et les pieds aimanté ? quels sont les différences des cuties legs et des models legs a part leur formes ? merci | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Jan 2015 - 13:30 | |
| Le corps active line et le moe line posent aussi bien. Après c'est une question d'esthétique. L'active line a juste les mains aimantés et non les pieds. Le moeline a les mains, les pieds aimantés et possèdent des aimants dans le dos et au niveau des reins pour y mettre des parts.
Pour les jambes, les cuties leg sont légèrement plus grandes, mais ne sont disponible que sur l'active line.
voila en espérant avoir répondu a ta question | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Jan 2015 - 13:56 | |
| Merci de ta réponse !
Les A-line font les mêmes poses que les M-line ? car j'ai entendu que les M-line était moins bien ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Jan 2015 - 14:01 | |
| J'ai eu les deux et je ne trouve pas que le Moe pose moins bien, il n'a juste pas le joint de la "culotte" De toute façon, les corps minifée sont ceux qui posent le mieux a mon humble avis | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Jan 2015 - 14:06 | |
| Merci !
De mon coté, à jolie doll j'ai pu tenir une minifée et elle n'était pas du tout stable ! elle tombait sans arrêt et faire des poses était impossible... Pourtant elles sont réputées pour être génial ! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Jan 2015 - 14:11 | |
| Une doll mal stringuee ne posera pas bien. Après c'est à toi de voir. | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Jan 2015 - 14:23 | |
| A voir oui ^^
Fairy land tient ses délais ? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Jan 2015 - 14:43 | |
| Les délais se sont considérablement raccourcis. Les poupées commandées lors de l'event de fin octobre commencent à arriver. Et une MNF qui pose très mal a besoin de changement d'élastiques, c'est sûr. | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Jan 2015 - 18:35 | |
| Oki merci en tout cas ! | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 24 Jan 2015 - 23:09 | |
| Bonjour, J'espère que ma question n'a pas déjà été posée mais j'ai cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'aimerais acquérir une minifee "à la carte", et j'hésite au niveau des mains. J'aimerais bien en prendre 2 pairs mais je ne sais pas du tous lesquelles choisir entre les 3, les 4, les 6 ou les 9. Du coup, mes questions sont les suivantes: Quelles sont les mains que vous possédez? en avez vous plusieurs ? quelles sont celles que vous utilisez le plus? Où est-ce que je pourrais trouver des photos comparatives qui pourraient m'aider dans mon choix ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 25 Jan 2015 - 8:31 | |
| Quand j'avais Ivy, ma Shushu, j'avais les #3 et les #4, je trouve que ça suffisait. ^^
Voici une comparaison sinon : Ici. |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 25 Jan 2015 - 12:50 | |
| Merci pour la photo ^^! - Citation :
- Quand j'avais Ivy, ma Shushu, j'avais les #3 et les #4, je trouve que ça suffisait
C'est ce que je me suis dit aussi... Mais je n'ai pas trouvé de photo de minifee portant les mains n°9... je les trouve super jolies mais les 3 et 4 ont peut-être un rendu plus naturel | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 25 Jan 2015 - 14:26 | |
| J'ai une MNF avec les mains n°9 et une autre avec les n°3 Edit : photo, en haut les 9 et en bas les 3 comparatif mains MNF n° 3 et 9 by lewellyne, on Flickr | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 27 Jan 2015 - 20:36 | |
| Merci pour la photo ^^! Et du coup, tu les laisses telles quelles ou tu les interchange selon tes envies ? au vu des photos, j'ai l'impression que les 3 permettent plus de choses, même si je trouve les 9 décidément très gracieuses. Tu as des photo de ta minifée avec les mains n°9 pour que je puisse voir le rendu ? | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 27 Jan 2015 - 20:52 | |
| J'ai 2 MNF complètes, et pour le moment, c'est chacune sa paire de mains. Je te fais des photos Et voilà !! - Spoiler:
Comparatif mains MNF #3 et #9 by lewellyne, on Flickr Comparatif mains MNF #3 et #9 by lewellyne, on Flickr Comparatif mains MNF #3 et #9 by lewellyne, on Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
| |
|
| |
| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|