Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!

+75
Myra
Alixir
Angelle
Turante
celeste-papillon
sunstar
Maxine
Skimo
LuckyMoon
Presea
Hirugaky
Hyunaii
Poison
Eterni
kaléa-chan
Rainb0w
Rukiya
Tsuruki
Alia Zanetsu
kameo
Neelyn
Puppedoll
Melkin
Loutron
Ben-Chan
Meleabrys
ichigo21
Manghorse
Tsubaki.
Ayame25
Alsarys
Darek Donnfhlaidh
Enailys
Namael
camzil
Tigrou.v
tsuki07
Myria
Korumi
Baby Doll
Løu
Laine
celynette
Le Tama
Xialine
La fée des Lanternes
Lilac
Paraphernalia
marquise83
Keiko29
ayuayu
Nyx.
Katnia
lucilia
elly
Lylyesp
Gabrielle
Libellune
Vagabonde.
Miyan
Amarianne
Meclya
Andromede
pukipoca
osiris
bouilleabetise
Avicularia
Lynxia
Miyumi
Azu
.An
Arysuh
Yukito
Lewellyne
ALICIA9191
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:49

Tout dépends ton modele.
Ma rheia porte du 12 mm et c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:10

Ma chloe porte du 14mm. Mais oui ça depend aussi du modèle ^^
http://cutie-galaxie.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:15

Nyup ! Il nous faudrait le modèle, oui Smile j'aime bien les 12 en général, mais sur - par exemple - une Juri13 ou une Mio, ça fait trop petit ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:15

Oh pardon, je passe que trop peu souvent !
Pour un MNF Karsh !

Il a actuellement du 14 mm et je ne trouve pas ça assez profond !
J'ai peur qu'avec du 12mm il y ait un "trou" de chaque coté des yeux car trop petit =/

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:25

Tsuruki, tu peux voir pour du "14mm avec des iris taille 12" ça existe (chez safrindoll par exemple, ou les eyeco ont des petits iris, c'est sympa) Smile
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:14

Oh !
Je ne pensais pas que ça se faisait !
Je vais aller voir ça, merci !!
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:59

Quelqu'un aurait-il des infos sur les compagnies qui s'hybrident bien avec le natural skin de Fairyland ? Je cherche des infos depuis plusieurs jours mais je ne trouve vraiment pas grand chose. J'ai cru comprendre que Dollzone et DollLeaves matchaient bien, Luts aussi, mais j'ai rien trouvé d'autre...
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:06

Heuuu j'ai un doute sur Luts, ne sont-ils pas connus pour être très jaunes ? Je pense que withdoll ça doit marcher non ?
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 10:52

Ah ? Je ne sais pas, j'ai vu des photos comparatives de skin sur Flickr entre Luts et Fairyland, et je trouvais que ça matchait pas trop mal.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:34

Il y a quelqu'un ici qui a une hybride Luts/Minifee (tête Luts / corps minifee) ça passe bien. Rainb0w, si tu me MP lundi ou mardi, je peux te faire une photo comparative de 2 NS récents, Luts & FL. Là je suis chez mes parents, donc impossible de faire une photo ^^
Neelyn

Neelyn

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:45

Bonjours, je vais recevoir une Minifee Chloé sur corps Moe line , je sais que ses demoiselles ont des pieds plus petits et assez dur à tailler niveau chaussures.

Est ce que quelqu'un serait me conseiller au niveau des sites ou je peux trouver des chaussures allant à leurs petits peton ?

Pour les fin connaisseurs,j'avais pensé à ces chaussures-ci :
https://www.etsy.com/listing/466580147/hollow-high-heels-shoes-for-yosd

Est ce que ça irait ? Mad

Je vous remercie d'avance pour vos réponse <3

Neelyn.
Eterni

Eterni

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:56

Coucou Smile

Les Moe-Line ont des pieds de 4.5cm de long et 2cm de large. Tes chaussures conviendront donc parfaitement (par contre, oublie l'idée de lui passer des chaussettes)Wink

Tu peux en trouver des chouettes sur le site de Sweetiiger dans la catégorie YOSD.
Neelyn

Neelyn

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:22

@Eterni : Merci beaucoup pour ta réponse ! *-* en effet il y a de jolie chaussures sur ce site hihi !

Si il y en a d'autre qui connaissent des sites shoes moe line , je suis toujours preneuse <3
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:41

Bonjour bonjour...

Je voudrais savoir si, par le plus grands des hasards, vous confirmiez un possible problème de déformation des jambes sur les corps MNF boy avec le temps...

Parce que quand j'ai reçu le corps d'Opium il y a un an, les jambes étaient déjà légèrement arquées, mais, dans mon souvenir, pas à ce point là:

Spoiler:

Donc là, c'est pas compliqué, il ne tient absolument pas debout, quoi que je fasse...

Pourtant le corps en question n'est pas si vieux que ça (2014 il me semble, à confirmer sur la photocopie du certificat et le screen de la commande que m'avait passés sa première propriétaire) donc je comprends pas comment une doll conservée en boîte peut en arriver à se déformer comme ça... Ok, la boîte en question est dans une pièce chauffée plus ou moins à 25°, mais aucun autre n'a ce problème (et puis, si c'était ça, dans quel état seraient les dolls des collectionneuses mexicaines, ou vivant dans les dom-tom?)...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:27

Hello les filles !

Désolé de ne pas pouvoir te répondre Poison Lady ! Et j'ai également une question de mon côté !

J'ai récupérer la doll d'une amie récemment pour lui faire une beauté (head MNF Tika) seulement depuis qu'elle a déménagé elle a perdu un morceau de la tête (et pas le plus important n'est-ce-pas...), celui qui permet de joindre la tête au corps :

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 0Jup6b6
Ref : Photo de MC, je n'ai pas idée du nom que cette pièce a.

Est-ce que vous savez si ce genre de pièce peu se trouver sur le marché secondaire (sur le site ??) ? Est-ce qu'il y a un système pour le remplacer ? Il me semble qu'il n'y a que les MNF qui ont ce système donc je poste ici car je suis incapable de l'aider autrement qu'en ayant des info avec vous !!

Merci à ceux/celles qui pourraient me renseigner ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 16 Empty

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant