| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|
+75Myra Alixir Angelle Turante celeste-papillon sunstar Maxine Skimo LuckyMoon Presea Hirugaky Hyunaii Poison Eterni kaléa-chan Rainb0w Rukiya Tsuruki Alia Zanetsu kameo Neelyn Puppedoll Melkin Loutron Ben-Chan Meleabrys ichigo21 Manghorse Tsubaki. Ayame25 Alsarys Darek Donnfhlaidh Enailys Namael camzil Tigrou.v tsuki07 Myria Korumi Baby Doll Løu Laine celynette Le Tama Xialine La fée des Lanternes Lilac Paraphernalia marquise83 Keiko29 ayuayu Nyx. Katnia lucilia elly Lylyesp Gabrielle Libellune Vagabonde. Miyan Amarianne Meclya Andromede pukipoca osiris bouilleabetise Avicularia Lynxia Miyumi Azu .An Arysuh Yukito Lewellyne ALICIA9191 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 18 Mar 2017 - 13:48 | |
| Yup, leneckpart est venu à part sur FL. Je te conseille d'attendre une GO ou de demander à un split te de rajouter juste ça click | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 18 Mar 2017 - 14:54 | |
| Hey !
Merci de l'info je ne pensais pas que ça se trouvait à part !!
Super, merci encore !! | |
|
| |
Hyunaii
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2016
| Sujet: Minifee : Le neck part est il indispensable ? Mar 18 Avr 2017 - 17:45 | |
| Hello, je vais recevoir ma minifee qui n'a pas de neck part et je voulais savoir si je pouvais faire sans ? ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 18 Avr 2017 - 21:17 | |
| Je suppose qu'il est possible de bidouiller quelque chose avec un crochet et une rondelle, mais ça risque d'abîmer la résine et de limiter les mouvements de la tête.
Sinon Fairyland vend des neckparts à part : http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=862&b_code=B20080124040644&c_code=C20080205102006
Et parfois on en trouve sur le marché secondaire... | |
|
| |
Hyunaii
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2016
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 18 Avr 2017 - 21:19 | |
| Oui mais 25$ plus les frais de port je risque de me manger la douane. Mais j'ai trouvé une canadienne qui me l'offre et je paye juste 6€ de fdp ^^ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 23 Avr 2017 - 11:33 | |
| Bonjour, j'ai une question sur le nouveau corps Active-Line des Minifee : les pieds sont-ils devenus magnétiques comme sur le Moe-line ou sont-ils encore avec des élastiques ?? | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 25 Avr 2017 - 15:09 | |
| - Presea a écrit:
- Bonjour, j'ai une question sur le nouveau corps Active-Line des Minifee : les pieds sont-ils devenus magnétiques comme sur le Moe-line ou sont-ils encore avec des élastiques ??
Coucou, d'après ce que je lis : magnetic ankle and wrist system = Système magnétique de cheville et de poignet ... oui, je pense que les pieds sont magnétiques . Ca me fait bien envie d'ailleurs . Je viens de mettre les pieds à talons sur ma Chloe (ancien corps A-L ) , avec l'aide de mon mari ... la galère... | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 25 Avr 2017 - 18:19 | |
| C'est une bonne nouvelle, merci Kameo ! Cela fait une raison de plus de changer le corps de ma Minifee : je n'ai pas de gentil conjoint pour m'aider à changer les pieds plats pour ceux à talons et je n'y suis même pas arrivée ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 25 Avr 2017 - 20:45 | |
| - Presea a écrit:
- C'est une bonne nouvelle, merci Kameo ! Cela fait une raison de plus de changer le corps de ma Minifee : je n'ai pas de gentil conjoint pour m'aider à changer les pieds plats pour ceux à talons et je n'y suis même pas arrivée !
Ravie d'avoir pu aider Et, je compatis. Même à deux, ça a été un cauchemar J'étais verte ... j'imaginais ma doll sans pied, ou pire ... les élastiques se barrant... Mon mari me disait de tirer fort... ce que je faisais , mais ces élastiques sont très durs... pis dans l'énervement , il se trompait de pied ... Bref, je crois qu'elle ne mettra plus de chaussure plates celle-là . Et maintenant le problème c'est de lui trouver des chaussures... à talons convenables. Je viens d'en acheter mais, elles sont trop grandes... le cauchemar continue | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 25 Avr 2017 - 21:51 | |
| Je reconnais tout à fait l'expérience : à la fin 'ai abandonné par peur de lui briser une cheville ou de perdre l'élastique... Par contre j'avais pensé à acheté des chaussures à talons chez Fairyland en même temps que ma doll ( qui ne les as, du coup, jamais mises -__-' ) | |
|
| |
LuckyMoon
| Sujet: Question sur les têtes de MNF Lun 28 Aoû 2017 - 3:47 | |
| Bonjour, j'ai une petite question. Alors voilà, j'ai découvert récemment le merveilleux monde des Bjd et après pas mal de recherches sur les différents modèles et sites, je me suis laissé tenter par une MNF à la carte de chez fairyland mais voilà j'ai cherché un peu partout et je voudrais savoir si il est possible d'acheter une tête MNF seule ? J'ai cherché sur internet et sur le site même et je ne trouve pas. Je m'excuse d'avance si ma question est bête et la réponse évidente mais je suis embêté de ne pas trouver | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 28 Aoû 2017 - 7:34 | |
| Fairyland ne vend pas les têtes séparément. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 28 Aoû 2017 - 16:16 | |
| Avec un peu de chance tu peux trouver une tête seule sur le marché secondaire mais ce n'est pas évident ou faire un split avec une personne qui a besoin d'un corps. | |
|
| |
LuckyMoon
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 28 Aoû 2017 - 17:18 | |
| d'accord, j'espérais pouvoir en trouver seules, du coup je verrais dans pour faire un split lorsque que mes économies me le permettront merci beaucoup pour vos réponses et votre aide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 17 Déc 2017 - 14:09 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait la circonférence de la Siean ? On ne l'avait donné mais je suis plus sûre et comme c'est pour une wig, je voudrais paa me planter. Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
| |
|
| |
| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|