Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!

+75
Myra
Alixir
Angelle
Turante
celeste-papillon
sunstar
Maxine
Skimo
LuckyMoon
Presea
Hirugaky
Hyunaii
Poison
Eterni
kaléa-chan
Rainb0w
Rukiya
Tsuruki
Alia Zanetsu
kameo
Neelyn
Puppedoll
Melkin
Loutron
Ben-Chan
Meleabrys
ichigo21
Manghorse
Tsubaki.
Ayame25
Alsarys
Darek Donnfhlaidh
Enailys
Namael
camzil
Tigrou.v
tsuki07
Myria
Korumi
Baby Doll
Løu
Laine
celynette
Le Tama
Xialine
La fée des Lanternes
Lilac
Paraphernalia
marquise83
Keiko29
ayuayu
Nyx.
Katnia
lucilia
elly
Lylyesp
Gabrielle
Libellune
Vagabonde.
Miyan
Amarianne
Meclya
Andromede
pukipoca
osiris
bouilleabetise
Avicularia
Lynxia
Miyumi
Azu
.An
Arysuh
Yukito
Lewellyne
ALICIA9191
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:48

Yup, leneckpart est venu à part sur FL. Je te conseille d'attendre une GO ou de demander à un split te de rajouter juste ça click Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:54

Hey !

Merci de l'info je ne pensais pas que ça se trouvait à part !!

Super, merci encore !!
Hyunaii

Hyunaii

MessageSujet: Minifee : Le neck part est il indispensable ?   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:45

Hello, je vais recevoir ma minifee qui n'a pas de neck part et je voulais savoir si je pouvais faire sans ? ^^
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:17

Je suppose qu'il est possible de bidouiller quelque chose avec un crochet et une rondelle, mais ça risque d'abîmer la résine et de limiter les mouvements de la tête.

Sinon Fairyland vend des neckparts à part :
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=862&b_code=B20080124040644&c_code=C20080205102006

Et parfois on en trouve sur le marché secondaire...
Hyunaii

Hyunaii

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:19

Oui mais 25$ plus les frais de port je risque de me manger la douane. Mais j'ai trouvé une canadienne qui me l'offre et je paye juste 6€ de fdp ^^
Presea

Presea

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:33

Bonjour, j'ai une question sur le nouveau corps Active-Line des Minifee : les pieds sont-ils devenus magnétiques comme sur le Moe-line ou sont-ils encore avec des élastiques ??
http://www.pupchen.com
kameo

kameo

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyMar 25 Avr 2017 - 15:09

Presea a écrit:
Bonjour, j'ai une question sur le nouveau corps Active-Line des Minifee : les pieds sont-ils devenus magnétiques comme sur le Moe-line ou sont-ils encore avec des élastiques ??

Coucou, d'après ce que je lis : magnetic ankle and wrist system = Système magnétique de cheville et de poignet ... oui, je pense que les pieds sont magnétiques . Ca me fait bien envie d'ailleurs . Je viens de mettre les pieds à talons sur ma Chloe (ancien corps A-L ) , avec l'aide de mon mari ... la galère...
http://bijoubisou.canalblog.com/
Presea

Presea

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:19

C'est une bonne nouvelle, merci Kameo ! Cela fait une raison de plus de changer le corps de ma Minifee : je n'ai pas de gentil conjoint pour m'aider à changer les pieds plats pour ceux à talons et je n'y suis même pas arrivée !
kameo

kameo

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:45

Presea a écrit:
C'est une bonne nouvelle, merci Kameo ! Cela fait une raison de plus de changer le corps de ma Minifee : je n'ai pas de gentil conjoint pour m'aider à changer les pieds plats pour ceux à talons et je n'y suis même pas arrivée !

Ravie d'avoir pu aider Smile Et, je compatis. Même à deux, ça a été un cauchemar melt J'étais verte ... j'imaginais ma doll sans pied, ou pire ... les élastiques se barrant... Mon mari me disait de tirer fort... ce que je faisais , mais ces élastiques sont très durs... pis dans l'énervement , il se trompait de pied transpire ... Bref, je crois qu'elle ne mettra plus de chaussure plates celle-là . Et maintenant le problème c'est de lui trouver des chaussures... à talons convenables. Je viens d'en acheter mais, elles sont trop grandes... le cauchemar continue pourquoi lol!
http://bijoubisou.canalblog.com/
Presea

Presea

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:51

Je reconnais tout à fait l'expérience : à la fin 'ai abandonné par peur de lui briser une cheville ou de perdre l'élastique... Par contre j'avais pensé à acheté des chaussures à talons chez Fairyland en même temps que ma doll Wink ( qui ne les as, du coup, jamais mises -__-' )
LuckyMoon

MessageSujet: Question sur les têtes de MNF   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 3:47

Bonjour, j'ai une petite question.
Alors voilà, j'ai découvert récemment le merveilleux monde des Bjd admiration et après pas mal de recherches sur les différents modèles et sites, je me suis laissé tenter par une MNF à la carte de chez fairyland amour mais voilà j'ai cherché un peu partout et je voudrais savoir si il est possible d'acheter une tête MNF seule ?
J'ai cherché sur internet et sur le site même et je ne trouve pas.
Je m'excuse d'avance si ma question est bête et la réponse évidente gene mais je suis embêté de ne pas trouver stress
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 7:34

Fairyland ne vend pas les têtes séparément.
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:16

Avec un peu de chance tu peux trouver une tête seule sur le marché secondaire mais ce n'est pas évident ou faire un split avec une personne qui a besoin d'un corps.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
LuckyMoon

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:18

d'accord, j'espérais pouvoir en trouver seules, du coup je verrais dans pour faire un split lorsque que mes économies me le permettront champagne merci beaucoup pour vos réponses et votre aide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 EmptyDim 17 Déc 2017 - 14:09

Est-ce que quelqu'un aurait la circonférence de la Siean ? On ne l'avait donné mais je suis plus sûre et comme c'est pour une wig, je voudrais paa me planter. Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 17 Empty

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant