| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|
+75Myra Alixir Angelle Turante celeste-papillon sunstar Maxine Skimo LuckyMoon Presea Hirugaky Hyunaii Poison Eterni kaléa-chan Rainb0w Rukiya Tsuruki Alia Zanetsu kameo Neelyn Puppedoll Melkin Loutron Ben-Chan Meleabrys ichigo21 Manghorse Tsubaki. Ayame25 Alsarys Darek Donnfhlaidh Enailys Namael camzil Tigrou.v tsuki07 Myria Korumi Baby Doll Løu Laine celynette Le Tama Xialine La fée des Lanternes Lilac Paraphernalia marquise83 Keiko29 ayuayu Nyx. Katnia lucilia elly Lylyesp Gabrielle Libellune Vagabonde. Miyan Amarianne Meclya Andromede pukipoca osiris bouilleabetise Avicularia Lynxia Miyumi Azu .An Arysuh Yukito Lewellyne ALICIA9191 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 27 Sep 2014 - 1:36 | |
| Baby doll > c'est gentil mais je cherche la rin x3 j'ai pris comme exemple la Chloé car elle est plus répandue mais merci :3 | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 27 Sep 2014 - 1:41 | |
| - Laine a écrit:
- Baby doll > c'est gentil mais je cherche la rin x3 j'ai pris comme exemple la Chloé car elle est plus répandue mais merci :3
Ah m*rdouille. >.< Du coup j'peux pas trop t'aider j'suis pas sûre qu'il y en ait des déjà produites à part les fullsets. :/ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 27 Sep 2014 - 9:22 | |
| La Rin aura le makeup du fullset. Quand on regarde par ex celui de la Chloe c'est celui du fullset idem la Céline ^^
Je pense pas que fairyland s'embête à faire plusieurs makeup différents. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 27 Sep 2014 - 11:19 | |
| Baby doll > merci beaucoup d'avoir cherché les photos Lucilla > oh super merci Quelqu'un sais ou on peut acheter les vêtements des fullset ? Je trouve pas >.< | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 27 Sep 2014 - 11:32 | |
| Malheureusement le fullset si tu le veux ça sera à acheter en seconde main. Si quelqu'un le revends. Car FL ne revends pas les full set à côté | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 27 Sep 2014 - 12:07 | |
| Lucilla > ah dommage :/ merci en tout cas !! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 27 Sep 2014 - 13:30 | |
| Laine > Sinon envoi directement un mail à la compagnie (en anglais) pour leur demander. Eux sauront te dire si c'est exactement le make-up du fullset ou non. ^^ | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 27 Sep 2014 - 14:33 | |
| Baby doll > oui pas bête | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 29 Sep 2014 - 11:46 | |
| Coucou ! J'aurais besoin de petits conseils n_n Je vais bientôt recevoir un minifée Karsh, boy donc, et j'aimerais savoir ou trouver des chaussures à sa taille. Quand je cherche sur le net, je tombe surtout sur des chaussures pour minifées filles ... Bien que des bottines filles m'irait parfaitement pour ce perso, je cherche aussi des genre de basket basses ^^ Merci ;D | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 29 Sep 2014 - 12:09 | |
| Tu peux trouver des basket chez tata paradise, par ex. Après le mnf boy faut 5.5cm de pieds, c'est la longueur intérieur de la chaussures. Donc faut faire gaffe ça les chaussures msd sont parfois plus grandes. Et ça donne des pieds immenses. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 29 Sep 2014 - 14:13 | |
| Moi aussi j'ai une question ! o/ Est-ce que les Moe-Line ont les chevilles aimantées par défaut? Je suis pas sûre. | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 29 Sep 2014 - 14:18 | |
| Oui Myra. Ça donne même des petits boudins ^0^/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 29 Sep 2014 - 14:23 | |
| Okay merci ! Euh, des petits boudins? xD | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 29 Sep 2014 - 14:28 | |
| Bah j'ai l'impression que la cheville avec l'aimant est plus grosse que l'active line ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 29 Sep 2014 - 14:30 | |
| Ahhh okay ! Les Moe font assez potelées, donc c'est bien possible. Mais les nouveaux pieds pieds AL avec aimant passent bien quand même? (J'imagine vu qu'ils sont supposés être compatibles, mais on sait jamais >.>) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
| |
|
| |
| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|