| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|
+75Myra Alixir Angelle Turante celeste-papillon sunstar Maxine Skimo LuckyMoon Presea Hirugaky Hyunaii Poison Eterni kaléa-chan Rainb0w Rukiya Tsuruki Alia Zanetsu kameo Neelyn Puppedoll Melkin Loutron Ben-Chan Meleabrys ichigo21 Manghorse Tsubaki. Ayame25 Alsarys Darek Donnfhlaidh Enailys Namael camzil Tigrou.v tsuki07 Myria Korumi Baby Doll Løu Laine celynette Le Tama Xialine La fée des Lanternes Lilac Paraphernalia marquise83 Keiko29 ayuayu Nyx. Katnia lucilia elly Lylyesp Gabrielle Libellune Vagabonde. Miyan Amarianne Meclya Andromede pukipoca osiris bouilleabetise Avicularia Lynxia Miyumi Azu .An Arysuh Yukito Lewellyne ALICIA9191 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 19 Avr 2014 - 7:21 | |
| J'avais déja essayé de recoller le bout cassé, sans succès. Et je ne sais pas ce qu'est la milliput. Là je ne cherche même plus à réparer, mais à racheter la cuisse (je n'ai plus qu'à confirmer l'achat donc il va falloir que je me décide vite), d'ou ma question sur la différence de couleur. Et au final, je pense quand même l'acheter et voir sur la "bête", ca reste encore le plus facile pour savoir.
Mais merci Lewellyne n_n | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 26 Juil 2014 - 10:53 | |
| Pour ceux que ça intéresserait, j'ai bidouillé mes deux minifee dernièrement arrivées, et la combinaison me plait énormément. Donc c'est une minifee Moe-line glamour bust avec les jambes de la active line, et ça me plait bien bien bien bien!!!! Swapping legs : minifee moe-line with active line legs by Le Tama, on Flickr Les pieds moe-line aussi, qui rajoutent du mignon au tout. Va falloir que j'ai d'autres minifees pour faire cette combinaison de manière permanente... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 26 Juil 2014 - 11:28 | |
| ah oué c'est pas con. Elle fait toujours la même taille car suivant les jambes y'en a des plus longues non ? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 26 Juil 2014 - 11:30 | |
| Question à deux balles : penses-tu qu'il est possible de switcher juste le buste ? Corps AL + full bust et corps ML + Large Bust | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 26 Juil 2014 - 11:42 | |
| tout passe bien ou tu as du bricolé, modifié des pièces ? parce que effectivement c'est une option pas mal pour avoir un bon compromis entre tout ce qui se fait chez fairyland | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 26 Juil 2014 - 11:44 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Question à deux balles : penses-tu qu'il est possible de switcher juste le buste ?
Corps AL + full bust et corps ML + Large Bust Normalement oui, il me semble que pas mal de gens l'ont fait avant ( et sans doute après ) que Fairyland ne propose cette option " hybride " lors d'un event. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 26 Juil 2014 - 11:49 | |
| Les bustes sont interchangeables, moi quand j'ai commandé mes deux minifee white skin j'ai pris des hybrides directement sur le site quand ils le proposaient, donc j'ai une minifee woosoo Mline avec le cutie bust, et une minifee celine Aline avec le glamour bust des Mline. Après ils avaient annoncés que les jambes étaient interchangeables à l'époque, mais n'avaient jamais proposé cette solution. La différence de taille entre M-line et A-line se situe surtout dans la longueur des jambes. Là y'a eu aucune modification, j'ai juste mis les jambes A-line sur le corps M-line, tout en gardant la petite pièce en plus du haut des cuisses de la M-line par contre, qui est légèrement plus épaisse que celle des A-line. Par contre l'abdomen des M-line est quand même légèrement plus court, ce qui explique la différence de taille avec la active-line basique Swapping legs : minifee moe-line with active line legs by Le Tama, on Flickr | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 26 Juil 2014 - 11:54 | |
| en taille elles font combien du coup ? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 26 Juil 2014 - 11:57 | |
| Lylyesp, je viens d'en trouver sur Flick'r
par ici | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mer 24 Sep 2014 - 23:49 | |
| J'ai une question bête : Les minifee a la carte : Quand on choisis un visage et qu'on demande le make up , c'est quel make up ?
Je ne suis pas du tout sûre >.< Merci :3 | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Jeu 25 Sep 2014 - 7:54 | |
| make basique je suppose enfin celui proposé avec le moule choisi en fait. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Jeu 25 Sep 2014 - 21:03 | |
| Par exemple si on choisit la tête Chloé et le make up , on aura celui la http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=677 ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 27 Sep 2014 - 1:15 | |
| Non, ça c'était un fullset limité. Ce sera celui-là (sur les têtes de MNF fille) : clic
(; | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 27 Sep 2014 - 1:33 | |
| Oh d'accord !! Merci beaucoup | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 27 Sep 2014 - 1:34 | |
| Laine > Il me semble que Lili-cupcake, qui est sur le forum, avait une Chloé avec le make-up stock avant qu'elle n'en fasse un elle-même. Edit : Après quelques recherches sur le net en effet le make-up stock est celui-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
| |
|
| |
| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|