| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|
+75Myra Alixir Angelle Turante celeste-papillon sunstar Maxine Skimo LuckyMoon Presea Hirugaky Hyunaii Poison Eterni kaléa-chan Rainb0w Rukiya Tsuruki Alia Zanetsu kameo Neelyn Puppedoll Melkin Loutron Ben-Chan Meleabrys ichigo21 Manghorse Tsubaki. Ayame25 Alsarys Darek Donnfhlaidh Enailys Namael camzil Tigrou.v tsuki07 Myria Korumi Baby Doll Løu Laine celynette Le Tama Xialine La fée des Lanternes Lilac Paraphernalia marquise83 Keiko29 ayuayu Nyx. Katnia lucilia elly Lylyesp Gabrielle Libellune Vagabonde. Miyan Amarianne Meclya Andromede pukipoca osiris bouilleabetise Avicularia Lynxia Miyumi Azu .An Arysuh Yukito Lewellyne ALICIA9191 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 22 Juin 2013 - 16:56 | |
| Y'a pas une tête de woosoo sans oreille pointue et sans dents de vampire normalement?
http://www.flickr.com/photos/48954761@N05/6542022007 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 22 Juin 2013 - 17:32 | |
| Oui mais la Vamp Elf Girl n'a pas tout à fait la même forme d'yeux, et des oreilles pointues, peut être que la sœur d'Elly préfère ces yeux là ou veut les oreilles^^ Pour la camouflage, j'avais tenté sur la mienne, ça passait en photo, mais on voyait quand même le creux que ça faisait dans les lèvres (en plus j'avais foiré le makeup^^; ) Désolée j'ai pas mieux. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 22 Juin 2013 - 19:07 | |
| Bhé en fait c’est moi qui veut faire de ma MNF une "pixie" genre de fée quoi, et ma sœur me disais, t'a qu'a prendre une woosoo ( les autres moules à oreilles elfe sont pas dispo en tan) et tu cache les dents pointutes avec le makeup... Mais bon je le sentait pas... Je reste dans mon idée de faire moi même les oreilles en pointes sur ma Chloé qd elle sera là, faudra que j'étudie la question du comment... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 22 Juin 2013 - 19:12 | |
| ok. sinon tu as le karsh possible en tan qui a de belles oreilles. possible en fille | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 23 Juin 2013 - 13:54 | |
| la bouille karsh en fille me plait pas plus que ça...
***pars fouiner les tuto de modifications*** | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 23 Juin 2013 - 16:15 | |
| La mienne est une karsh fille ^^ Quand je l'ai achetée je débutais dans le hobby et je ne savais pas que c'était un moule mec | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Coucou ! Une petite question sans doute bête... ^^' Pour une MNF Girl active line à la carte (avec make-up sans sleeping) et les frais de port ça fait combien ? Mon convertisseur me dit 350€ mais ça me semble très bas comme prix non ? x) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Aoû 2013 - 19:38 | |
| Je viens de faire le calcul : 467 $ pour une MNF active line à la carte + make up +pas de sleeping head + FDP 42 $ Ça fait 509 $ soit 381.63 € (taux 0.7498 € pour 1 $ du jour). J'utilise le convertisseur de Y! finances, il est mis à jour quotidiennement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Aoû 2013 - 20:05 | |
| J'utilise xe qui me donne comme chiffre 381.52 euros. |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
elly
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 11 Aoû 2013 - 23:48 | |
| j'ai une question, pas tout à fait en rapport aux minifee, mais plutôt sur fairyland... Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne sur les "Chicline" ? J'ai vue qu'il y'en avait de même grandeur que les MNF, mais c’est quoi exactement comme BJD? Quelle est la différence? | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 12 Aoû 2013 - 0:38 | |
| si ça peut t'aider A)ChicLine + M-Line Head(MiniFee) B)MiniFee C)ChicLine + L-Line Head(LittleFee) A)ChicLine + M-Line Head(MiniFee) B)ChicLine + L-Line Head(LittleFee) C)ChicLine + C-Line Head(ChicLine) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 12 Aoû 2013 - 18:24 | |
| Bonjour tout le monde !
J'aurais besoin d'un renseignement au sujet de la taille de wig pour les MNF. J'ai déjà pu constater que le 7/8 de chez Leeke va grand aux MNF, mais avec un headcap en silicone on peut arriver à s'arranger, mais ma tête de MNF Siean a l'air encore plus petite en tour de tête (le headback de ma Rheia est un peu plus grand que celui de pas Siean) et du coup je pensais passer à la taille au dessus. Sauf que la taille en dessous chez Leeke c'est du 6/6,5 et pas du 6/7, donc je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà testé ou peuvent tester pour moi !
Je peux faire une photo comparative entre les headback et mesurer le tour de tête s'il faut ^^
Merci d'avance ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 8 Sep 2013 - 13:12 | |
| Hello, On m'a demandé une photo comparative de ma Minifee Mirwen tan à côté de ma Monster High Cleo de Nile pour se faire une idée du tan des MNF, j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser aussi! Monster High Cleo de Nile & Minifee Mirwen Tan par Nyx ☆, sur Flickr (Ma pauvre Cleo a eu un accident de make-up T_T Bon faut dire que je l'avais pas protégé aussi, c'était provisoire XD) | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 8 Sep 2013 - 13:35 | |
| Je trouve le tan fairyland assez joli finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
| |
|
| |
| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|