| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|
+75Myra Alixir Angelle Turante celeste-papillon sunstar Maxine Skimo LuckyMoon Presea Hirugaky Hyunaii Poison Eterni kaléa-chan Rainb0w Rukiya Tsuruki Alia Zanetsu kameo Neelyn Puppedoll Melkin Loutron Ben-Chan Meleabrys ichigo21 Manghorse Tsubaki. Ayame25 Alsarys Darek Donnfhlaidh Enailys Namael camzil Tigrou.v tsuki07 Myria Korumi Baby Doll Løu Laine celynette Le Tama Xialine La fée des Lanternes Lilac Paraphernalia marquise83 Keiko29 ayuayu Nyx. Katnia lucilia elly Lylyesp Gabrielle Libellune Vagabonde. Miyan Amarianne Meclya Andromede pukipoca osiris bouilleabetise Avicularia Lynxia Miyumi Azu .An Arysuh Yukito Lewellyne ALICIA9191 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 27 Jan - 22:41 | |
| Ce qui est sympa aussi quand tu as plusieurs paires de mains MNF, c'est de pouvoir les mélanger pour créer plein de possibilités : par exemple la main droite d'une paire associée à la main gauche d'une autre paire ^^. | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mer 28 Jan - 9:04 | |
| Merci Lewellyne ^^! Bon, il va falloir que je me décide ... - Lylyesp a écrit:
Ce qui est sympa aussi quand tu as plusieurs paires de mains MNF, c'est de pouvoir les mélanger pour créer plein de possibilités : par exemple la main droite d'une paire associée à la main gauche d'une autre paire ^^. Oui, j'y ai pensé Pour être franche j'ai déjà craqué sur des paire n°6 sur le marché secondaire alors que je n'ai même pas encore commandé ma minifee ! Si je m'écoutait je prendrais au moins 4 paires de mains! Il va falloir faire un choix maintenant | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Jeu 29 Jan - 20:47 | |
| J'ai deux paire de main que j'interchange souvent (ainsi que les mains ganté event ^^ ) : je trouve que mes paires actuelle me permettent pas mal de chose ^^ (je sais plus les numéros !!) Et je compte en prendre d'autre a l'avenir en même temps que ceux pour ma féeplé60 ^^ | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 31 Jan - 10:13 | |
| Ouah! Tu as les mains gantés ! Elles sont vraiment cool! D'ailleurs ça me fait penser : au niveau du vieillissement de la résine, ça ne pose pas trop de problème de poser des anciennes mains sur un nouveau corp et vice versa? J'ai entendu dire que la résine de chez Fairyland jaunissait assez vite, non ? | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 31 Jan - 10:43 | |
| Wouha ! les mains gantées, elles sont magnifiques Ah bon la résine de fairyland jaunie vite ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 31 Jan - 10:49 | |
| Elle ne jaunit pas plus vite que les autres. Après bien sûr si tu laisses ta doll tous les jours pleins soleil elle va changer de couleur. Pour ta question des mains cela dépend, car suivant l'année la résine de FL est plus rosé. Après moi j'ai pas rheia qui doit avoir 3/4ans je pense et elle a des mains de moins d'un an et ça passe. De toute façon tu blush et hop c'est nickel. | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 31 Jan - 10:53 | |
| - Citation :
- Elle ne jaunit pas plus vite que les autres.
Je me disais aussi... J'ai lu ça sur un autre forum et ça m'avait un peu étonné. Donc même si je prend des mains sur le marché secondaire, du moment qu'elles soient en normal skin, comme le corps que je veut prendre, ça ne posera pas de problème ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 31 Jan - 10:59 | |
| Faut quand même voir su les mains n'ont pas trop jaunis. Car la personne peut très bien avoir exposé au soleil sa doll et hop ça jaunit. Donc si ton corps est en ns et que les mains aussi. Oui ça ira, même si tu peux avoir une légère différence, car malgré tout la résine bouge et suivant l'année celle de fairyland peut être plus ou moins rosé. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 31 Jan - 11:37 | |
| Alors en fait c'est surtout la résine White skin de Fairyland qui a mauvaise réputation au niveau jaunissement, du moins il y a quelques années ( où les dolls WS de FL devenaient vite " verdâtre " apparemment ). Le normal skin de Fairyland a plutôt tendance à devenir plus pêche avec le temps. J'ai pu le constater récemment entre ma Ryeon qui a un peu plus de 4 ans et la Mirwen fraichement arrivée de Lewellyne. Mais ça n'a rien de choquant non plus. Effectivement un petit blush corps-mains et la différence ne se verra pas bien. | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 3 Fév - 8:05 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Alors en fait c'est surtout la résine White skin de Fairyland qui a mauvaise réputation au niveau jaunissement, du moins il y a quelques années ( où les dolls WS de FL devenaient vite " verdâtre " apparemment ). Le normal skin de Fairyland a plutôt tendance à devenir plus pêche avec le temps. J'ai pu le constater récemment entre ma Ryeon qui a un peu plus de 4 ans et la Mirwen fraichement arrivée de Lewellyne. Mais ça n'a rien de choquant non plus. Effectivement un petit blush corps-mains et la différence ne se verra pas bien.
Ok super ! merci pour ces infos, ça me rassure! - lucilia a écrit:
Faut quand même voir su les mains n'ont pas trop jaunis. Car la personne peut très bien avoir exposé au soleil sa doll et hop ça jaunit.
ça va, je les ai déjà reçues et elles ont l'air comme neuves ^^ ! Après il faudra voir avec le corps une fois que je l'aurais reçu | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 22 Fév - 21:51 | |
| Bonjour ou Bonsoir ! Je n'ai pas de Mnf présentement, cela dit, je sais qu'avec leurs proportions, certaines fringues taille MSD sont trop grandes ou autres. Cela dit, un proprio de Mnf pourrait-il me confirmer si les habits taille JID IpleHouse leur vont ou sont trop grands ? Merci ! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 23 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 24 Fév - 14:59 | |
| Eos : ça n'ira pas, les Iplehouse sont plus grandes et massives niveau carrure !
Ayame25 : du 6/6.5" ce sera vraiment trop petit à mon avis ! Mieux vaut rester sur du 7/8". | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 24 Fév - 16:06 | |
| Merci pour ta réponse Nyx ! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Mar 24 Fév - 17:27 | |
| J'ai essayé les 2 tailles ( 7/8 et 6/6,5 ) sur mes MNF, le 6/6,5 ça peut passer mais faut " forcer " un peu pour tendre les élastiques. Les 7/8 vont bien avec une wigcap en silicone, au moins après ça bouge pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
| |
|
| |
| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|