| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|
+75Myra Alixir Angelle Turante celeste-papillon sunstar Maxine Skimo LuckyMoon Presea Hirugaky Hyunaii Poison Eterni kaléa-chan Rainb0w Rukiya Tsuruki Alia Zanetsu kameo Neelyn Puppedoll Melkin Loutron Ben-Chan Meleabrys ichigo21 Manghorse Tsubaki. Ayame25 Alsarys Darek Donnfhlaidh Enailys Namael camzil Tigrou.v tsuki07 Myria Korumi Baby Doll Løu Laine celynette Le Tama Xialine La fée des Lanternes Lilac Paraphernalia marquise83 Keiko29 ayuayu Nyx. Katnia lucilia elly Lylyesp Gabrielle Libellune Vagabonde. Miyan Amarianne Meclya Andromede pukipoca osiris bouilleabetise Avicularia Lynxia Miyumi Azu .An Arysuh Yukito Lewellyne ALICIA9191 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 12 Jan 2013 - 18:21 | |
| Il faut par contre les high feet. |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 12 Jan 2013 - 19:29 | |
| tu veut dire quoi par ""high feet""???Les pied à talon c'est ça??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Sam 12 Jan 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 13 Jan 2013 - 21:47 | |
| Une petite question pour celles et ceux qui possèdent les minifée,quelles mains avez vous choisie et les quelles vous utilisez le plus???
Merci pour votre réponse | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 13 Jan 2013 - 22:52 | |
| haaaaaaan ces chaussures sont divines!!! j'en veux !!!! merci pour le lien!!! ce sont les quelles tailles? (y'a trop de tailles et les correspondances evangeline ghastly et autres ...) Pour les mains j'ai les 8, mais j'aimerai aussi avoir les 3 et les 6 pour pouvoir lui faire faire differentes choses, mais je trouve que les 8 permettent déjà pas mal de choses ... | |
|
| |
bouilleabetise
| |
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Dim 13 Jan 2013 - 23:34 | |
| Merci! J'en commanderai sûrement d'ici quelques temps ( j'ai commandé les pieds talons + les chaussures talons fairyland début décembre, ça arrivera en février bouuh c'est long!) Ta minifée tu l'auras quand? C'est frustrant c'est clair!!! ^^ | |
|
| |
bouilleabetise
| |
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 14 Jan 2013 - 12:58 | |
| ah oui mince encore un peu d'attente avant la commande! mais bon après faut s'occuper pour que ça passe plus vite ^^ pareil j'ai rien pu lui faire avant car pas d'autre corps de minifée ici, et là que je l'ai enfin, toujours pas eu le temps de lui coudre quelque chose! (c'est toujours comme ça ) courage! tu peux lui faire une robe "infinity dress" à nouer de differentes façons, y'a le tuto sur DoA et les mesures en cm donc pas besoin de la doll! | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 14 Jan 2013 - 13:02 | |
| ah merci,tu pourrait me donner le lien de ce tuto???Au tout cas ta minifée est splendide!!!
Merci encore... | |
|
| |
pukipoca
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Lun 14 Jan 2013 - 13:36 | |
| | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Jeu 17 Jan 2013 - 16:18 | |
| Besoin d'aide des propriétaires de minifee,
Je cherche une photo de près et en entier du pied(plat et vu de dessu) de la minifee,c'est pour un petit projet de sandale, et j'aurais voulue savoir si il y avait de l'espace ente le pouce et autre orteil ( ou si il y avait possibilité d'en faire un petit)
Merci pour votre aide et pour vos photos ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Ven 18 Jan 2013 - 6:00 | |
| Il n'y a pas d'espace entre les orteils, et si tu essayes, je ne crois pas que cela soit très solide. | |
|
| |
bouilleabetise
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Ven 18 Jan 2013 - 12:32 | |
| C'est vrais???Ah zut!bon ben il faudrait que je revois mes projets..
Par contre si quelqu'un aurai une petite photo pour moi,je suis preneuse.
Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
| |
|
| |
| Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! | |
|