| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 13 Aoû 2010 - 11:24 | |
| C'est un Volks School A (avec possiblement la machoire poncée pour l'affiner). _________________ Flickr
| |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 13 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Ha, je me disais bien qu'il avait une tête de Volks, ce petit! Merci bien, Ezechiel! ^^
Dernière édition par MadSquirrel le Mar 17 Aoû 2010 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 17 Aoû 2010 - 19:44 | |
| *détecteur à Migidolls enclenché* je dirais Migidoll Cho, sans être sure à 100%. Beauuuuu... *3* Laure. Belin > Sorry je l'ai déjà vue mais je ne me souviens plus du tout où. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 17 Aoû 2010 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 17 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Il me fait penser à un Migidoll ( Cho je crois, mais n'aimant pas les moules migidoll, je ne me suis jamais penchée sur leurs têtes donc c'est sans certitude :/)
Edit: ah ah, grillée par Anne-Laure :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 17 Aoû 2010 - 19:49 | |
| J'aurais aussi dit un Cho vu l'ouverture des yeux. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 21 Aoû 2010 - 9:20 | |
| - Laure. a écrit:
- Belin a écrit:
- et elle, elle vient de chez qui ?
Quelqu'un saurait ? Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un sait pour celle-là ? C'est une Alice de chez K. Lasher BJDs (elle fait 60cm) http://www.lasherbjds.com/ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Aoû 2010 - 19:33 | |
| j'ai croisé cette miss dans le concours de DOA. Comme j'ai pas mal décroché des bjd impossible de savoir quel est ce modele. un peu d'aide?
http://www.denofangels.com/DoA5/tri/wigs/51a.jpg
merci ^^
PS j'ai tenté d'heberger la photo mais mon hébergeur est récalcitrant aujourd hui. j'éditerais demain | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Aoû 2010 - 19:37 | |
| C'est pas un Leeke Mihael ou Rihael >_o ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Laure. merci d'avoir bumpé ma recherche Alexiel, merci pour l'élucidation | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Aoû 2010 - 21:47 | |
| - Assaliah a écrit:
- C'est pas un Leeke Mihael ou Rihael >_o ?
Oui exact c'est un Mihael, le Rihael a un franc sourire D'ailleurs celui là a été modifié, au moins pour ses yeux qui ont été agrandis. | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Aoû 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 23 Aoû 2010 - 22:23 | |
| ah non mais faut pas me faire ça... j'adore ce moule j'adore ce moule | |
|
| |
cenedra
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : France, Epinay sur Seine Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Recherche Poupée vue sur le site Leeke Mar 31 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Bonjour,
J'ai vu une poupée sur le site LeekeWorld :
http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=1055
Je souhaiterai l'acheter j'ai écrit au site mais il me disent que c'est une poupée appartenant au photographe, est-ce que quelqu'un saurait qui est le fabricant?
En fait elle ne sert à montrer les nouvelles wigs du site.
Ils ne veulent pas me donner d'infos j'aimerai bien l'acheter parce qu'elle est trop miiiiiiignonne!
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|