| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 2 Aoû - 10:48 | |
| Fuzzy-ball: Je crois bien que c'est une poupée d'artiste. Bon, j'ai fait la bêtise de ma vie, mais il faut que je sache : Quel est ce modèle ? Ce beau, maaagnifique jeune homme si séduisant ? Je soupçonne qu'il y a du Dollshe là dessous, mais quel moule ? D'avance merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 2 Aoû - 10:59 | |
| Mmmh, j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un SA Bermann (le moule Dollshe hyper limité qui atteint des sommes astronomiques, pas de bol :/ ) _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 2 Aoû - 11:17 | |
| Hum ça ressemble plus à un SA Hound, à cause du nez et du menton plus en pointe que le Bermann (qui a l'air bien plus rêveur d'ailleur, surtout en SA). edit : après quelque recoupages d'images sur Google etc, je confirme que c'est un Hound SA | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 2 Aoû - 11:38 | |
| C'est fou, je voyais le Hound avec un visage bcp plus fin et pointu (et pourtant je me suis aussi tappée Google et les databases de doa) , j'ai juste trouvé une forte ressemblance avec le Hound V.3, je dois pas avoir les yeux en face des trous aujourd'hui moi XD _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 2 Aoû - 12:17 | |
| C'est juste à cause de l'angle de la photo, on voit toute la profondeur de sa mâchoire et ça lui donne un visage plus carré :] | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 2 Aoû - 12:25 | |
| Merci les filles !
Bon, c'est limited/introuvable/cher ces petites bêtes là ? ou je peux espérer m'en payer un sans revendre ma gamine au marché noir ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 2 Aoû - 13:17 | |
| Si ça peut aider voici une photo ou on voit bien les différences entre Bermann et Hound (ce ne sont pas des SA sur la photo). Hound a le visage plus allongé et le nez plus fin. Pandalilou > Ce n'est pas introuvable, on peut en voir réapparaitre régulièrement sur le marché secondaire, mais c'est clair que ce n'est pas donné. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 2 Aoû - 15:02 | |
| Merci Anne-Laure. Bon, il va attendre ce mignon là, j'ai d'autres choses à payer avant lui... *couine quand même* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Dawn
Nombre de messages : 18 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Quel est ce moule? Mer 11 Aoû - 3:45 | |
| Je regardais les photos des Japan Expo des années précédentes et j'ai flashé sur un moule mais je ne sais pas son nom et de quel compagnie il vient, quelqu'un le saurait? Merci d'avance. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 11 Aoû - 9:54 | |
| Bonjour, ce n'est pas le bon endroit, ton sujet sera fusionné, mais en attendant je peux te donner la réponse: c'est une tête Volks F-05 (anciennement F-08 parce que les nomenclatures de Volks ont changé). Tu peux en voir tout un panel sur cette galerie Flickr par exemple. _________________ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Help!! Lusis ou Sist! Jeu 12 Aoû - 13:30 | |
| Hello! j'ai acheté cette fp par un intermediaire et comme finalement je ne vais pas l'utiliser je l'ai mise en vente ici, et aujourd'hui on me dit que c'est une Sist alors que j'ai demandé une Lusis! et evidement je n'ai plus son emballage! comme je ne voudrai pas la vendre en donnant une mauvaise information, si quelqu'un pouvait me dire! merci! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 12 Aoû - 13:35 | |
| En fait, ce n'est ni une Lusis, ni une Sist. Il s'agit de la faceplate "oyasumi"^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 12 Aoû - 14:33 | |
| c'est la première faceplate sleeping a avoir été sortie, et elle devait faire "pour les deux" donc elle n'est ni sist ni lusis, mais comme le dit Myra "oyasumi". _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 12 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 13 Aoû - 8:53 | |
| Bonjour tout le monde! Je reviens de vacances, je suis allée en Provence. Sur un marché artisanal, une madame vendait dans p'tit truc mignon comme des bijoux en forme de bonbons,... Et! Que vois-je!? Des badges avec des BJD dessus! o_o Donc bien sur, j'en ai acheté un! Mais... Qui est donc ce beau "Saku"? - Spoiler:
Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|