| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 28 Sep 2010 - 10:59 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Tiens, voilà une bonne résolution qui fait écho à la mienne... l'une des trouzemille que j'ai pas tenu! XD + 1 Je n'ai pas des masses de volonté quand il s'agit de me faire plaisir. Et de rien, Jade. Sois forte ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 7 Oct 2010 - 19:12 | |
| Voilà j'ai découvert cette photo sur flickr http://www.flickr.com/photos/79624672@N00/4869954129/in/set-72157623003696318/ je trouve cette poupée très intéressante, je pense que c'est une DZ mais j'hésite sur le modèle: une aaron, une violeta, une beeta je n'arrive pas à déterminer exactement, vous pouvez m'aider? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 7 Oct 2010 - 19:16 | |
| Je voterais pour la Violeta | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 7 Oct 2010 - 20:12 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Je voterais pour la Violeta
moi aussi | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Oct 2010 - 12:12 | |
| merci les filles! Mais je trouve que la violeta a une courbure de bouche trop prononcé pour être elle. j'avais posé la question aussi sur la photo dans flickr est on me dit que se serait une Beeta, la bouche correspond mieux enfin je crois! j'ai toujours des doutes! c'est pas facile de se rendre compte quand les poupées sont si joliment customisées, on ai si loin du moule initiale!! Peux être en verrais-je au ldollfestival demain!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Oct 2010 - 12:51 | |
| Cela fait 2 ans que je me creuse la tête à propos de la trotinette de ma fille, achetée neuve en Allemagne avec ces photos de Doll dessus. BJD ou pas BJD? |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Oct 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Oct 2010 - 12:57 | |
| c'est même une Volks 4 sister il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Oct 2010 - 13:04 | |
| Merci, ma fille va être ravie de savoir qu'elle a une trotinette BJD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 19 Oct 2010 - 18:43 | |
| Je suis tombée sur une photo & le modèle m'a intrigué. Vous pouvez éclairer ma lanterne ? Merci. |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 19 Oct 2010 - 19:52 | |
| C'est Natassa de chez Angel Region | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 19 Oct 2010 - 20:46 | |
| Merci beaucoup Linn. |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 25 Oct 2010 - 18:11 | |
| Voilà je ne retrouve pas ce modèle je suis aller sur dollhearts mais impossible de mettre la main dessus, quelqu'un la reconnaitrait-elle ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 25 Oct 2010 - 18:14 | |
| Une Peakswood c'est sûr, après le moule je sais pas trop >_o | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 25 Oct 2010 - 18:17 | |
| Merci beaucoup je vais aller farfouiller ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|