| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 25 Oct 2010 - 18:20 | |
| http://peakswoods.net/shop/step1.php?number=843 |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 25 Oct 2010 - 18:27 | |
| ah merci je ne la voyais que dans les events! merci beaucoup! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 25 Oct 2010 - 19:00 | |
| J'ai rien dit
Dernière édition par Papillori le Lun 25 Oct 2010 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 25 Oct 2010 - 19:15 | |
| Papillori> Comme indiqué par le lien qu'a fourni Jade, c'est une Yeru wake-up et non une Goldie wale-up ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 25 Oct 2010 - 19:17 | |
| oups xD. J'avais pas vu ses posts là :$ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 2 Nov 2010 - 10:34 | |
| Hier je suis tombée sur ce bien beau jeune homme, par curiosité je voulais savoir de quel moule il s'agissait, je suis sure que c'est un moule de chez Soom mais lequel Spinel, Lazule? Ici | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 2 Nov 2010 - 10:40 | |
| Je dirai plutôt un Sabik (Mecha Angel), de Soom en effet ^^
Edit: Oui c'est bien un Sabik, c'est indiqué dans les tags de la photo. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 2 Nov 2010 - 10:44 | |
| Ha merci FlikR et moi ça fait 4, merci encore MiniVega. XD | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Nov 2010 - 2:45 | |
| Coucou tout le monde ^^ Voilà, en arpentant le site de Leeke, j'ai complètement craqué sur un des modèles qui présentent leurs nouvelles perruques : Il y a d'autres photos sur le site de Leeke. Désolée que l'image soit si petite, j'ai pas eu la patiente d'attendre demain pour avoir de meilleures photos. Au pire, j'éditerais ^^" Vous aurez compris que je ne sais pas d'où provient ce beau mâle. J'ai regardé sur le site de Leeke, je ne crois pas que ce soit une de leurs dolls ( Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous X) ). Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 4 Nov 2010 - 7:18 | |
| Sadako> C'est un moule qui ressemble beaucoup à du Volks. Difficile de dire exactement avec une image aussi petite... Je dirais un School A dreaming modifié...
_________________ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Nov 2010 - 16:13 | |
| Il me fait aussi penser à un moule Volks ... Mais lequel ? =/ En tout cas, merci pour ton aide ^^ Leeke a mis d'autres photos donc en voilà d'autres plus grande : Merci à ceux qui voudront bien m'aider, encore une fois =) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Nov 2010 - 16:19 | |
| Comme dit Dark, c'est un School A. _________________ | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Nov 2010 - 16:24 | |
| Je sais mais elle ne semblait pas sûre ^^"
Merci alors pour la réponse =) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Nov 2010 - 16:28 | |
| You're welcome! C'est un moule magnifique et très polyvalent selon le maquillage qu'on lui fait (va voir dans la database tu verras ^^). _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Nov 2010 - 16:32 | |
| Vi, vi je confirme : School A swd modifié (yeux ouverts). ça donne grave envie de faire pareil, sur un corps SDGr, il le ferait aussi... argggggggg me donnez pas des idées pareilles !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|