| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Nov 2010 - 16:49 | |
| - dark_angel a écrit:
- Vi, vi je confirme : School A swd modifié (yeux ouverts).
ça donne grave envie de faire pareil, sur un corps SDGr, il le ferait aussi... argggggggg me donnez pas des idées pareilles !!! Je plussoie ! X) Il est juste magnifique, comme ça @Anne-Laure : Oui, j'ai été voir ça ... C'est fou comme il est polyvalent, la présence qu'il a, ce qu'il dégage ... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Nov 2010 - 17:35 | |
| Je dirais plutôt un F16 modifié en sweetdream. Il n'a ni le nez du School A, qui a un nez moins pointu, ni la bouche (les commissures de la bouche du school A remontent un peu plus et donne l'impression qu'il sourit sur certains angles). Les traits du School A sont beaucoup plus doux, lui donnant un aspect plus jeune alors que sur les photos de Leeke, ce n'est pas le cas. D'ailleurs il suffit de comparer les photos de Leeke avec un School A (modifié en sweetdream ou non, ça ne change rien). Je suis incapable de reconnaître les autres dolls, mais faire la différence entre un School A et un F16, ça je sais le faire, depuis le temps que je mate ces deux moules... Mais que ce soit un School A ou un F16, ça ne change pas le fait que ce sont deux moules magnifiques et très polyvalent en effet. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Nov 2010 - 18:43 | |
| Ah oui, c'est vrai qu'il y a des différences ...
Alors ça serait un F16 ? Moi, je ne m'y connais pas du tout en moule Volks alors je m'en remet à vous ^^"
Bah merci, Princess Lola =) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Nov 2010 - 20:40 | |
| Princess Lola > Le School A et le school A SWD ne sont pas exactement similaires. La bouche et le nez sont différents (en + des yeux dreaming).
ça pourrait être un F16 avec les yeux modifiés (fermés) certes, mais bon, difficile de conclure quand un moule est si modifié ! ça pourrait tout aussi bien être un Chris ou un Lucas ! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Nov 2010 - 21:36 | |
| Je pense que Princess a raison, j"avais noté des différences sur la bouche mais je pensais que c'était dû au make-up... je connais moins les F-16 donc je ne saurais trancher mais ça me parait très probable. _________________ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 6 Nov 2010 - 0:58 | |
| J'ai l'impression que Princess a raison, j'avais pris la tête de Keith (démaquillée) tout à l'heure pour en avoir le coeur net, et je confirme, ce n'est pas un school A mais bien un F-16 dont les yeux ont été fermés, les traits sont moins doux, la bouche moins charnue, et le nez n'a pas du tout la même courbe de profil (d'ailleurs le F-28 (old F-16) était un prototype pour les têtes de Chris et de Lucas , ce sont donc quasi (sinon totalement) les mêmes têtes) (après je n'ai jamais eu de tête swd school A entre les mains, mais la bouche, bien que plus petite que sur le school A yeux ouverts, me semblait plus charnue que là, et je ne pense pas que le nez soit si pointu sur le swd A ) _________________ Flickr
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 6 Nov 2010 - 10:32 | |
| En fait le truc qui me dérange depuis le début, c'est le nez ! Je me demande en fait si on a pas tout faux, et que c'est une Crystal ! Franchement, ça collerait : nez, profil, bouche, menton... _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 6 Nov 2010 - 10:41 | |
| Je pense pas pour la Cristal o_o Pour en avoir eu une sous le nez pendant 2 ans je confirme que c'est pas ça du tout ^^; La forme du visage est plus fine chez le Cristal et elle (j'allais dire il XD Je m'y ferais jamais) a les lèvres plus charnues J'appuie Princess pour le F16 o: | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 6 Nov 2010 - 10:46 | |
| Ben le prob, c'est qu'on voit bien que c'est un moule modifié, mais qu'est-ce qui a été modifié exactement ? Le plus simple ce serait de demander directement à Leeke ! Parce que niveau nez, c'est plus la Crystal que le F16 : (vieille photo, sorry). Et pour le reste.... _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 6 Nov 2010 - 10:51 | |
| C'est vrai qu'on a l'impression qu'il a une bosse comme le Cristal sur le nez mais je me demande si c'est pas tout simplement un effet d'optique >_o Y'a une modification des yeux pour en faire un SwD c'est sur. Mais ça reste la même conclusion pour Sadako qui cherchait quel moule c'était à la base : un F-16 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 6 Nov 2010 - 10:57 | |
| Oui niveau profil on est vraiment beaucoup plus proche d'un F-16 qui aurait eu le nez modifié pour faire plus "trompette" au bout. Si on étudie de près le menton et les lèvres, tout le bas du visage en fait, ça ne peut effectivement pas être une tête de Crystal, comme le dit Assaliah. | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 6 Nov 2010 - 11:16 | |
| La question devrait être réglée Lundi, j'ai posé la question à Leeke sur leur QA ^_^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 6 Nov 2010 - 11:18 | |
| Huhu, quelle investigation! ^^ _________________ | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 9 Nov 2010 - 0:36 | |
| Leeke m'a répondu, voici ce qu'ils me disent : - Citation :
- Dear customer
Thank you for shopping with Leekeworld.
That model is not our doll. That is our photographer's. So we have no information about that doll.
Thanks a lot and have a good day. From Leekeworld ... T .T | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 9 Nov 2010 - 10:32 | |
| WTF ? Ils peuvent pas demander à leur photographe ?? C'est de la mauvaise volonté. C'est moche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|