| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Juin 2012 - 14:29 | |
| Merci!! hop hop, sur la wishlist ^^ | |
|
| |
HellBunny
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Mais qui est-ce ? Sam 9 Juin 2012 - 0:39 | |
| Bonjour à tous et à toutes, J'ai trouvé par hasard cette image en cherchant dans google et je suis tombée amoureuse du petit air mutin de cette doll. Est- ce que quelqu'un reconnaît ce modèle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 9 Juin 2012 - 0:42 | |
| |
|
| |
HellBunny
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 9 Juin 2012 - 0:53 | |
| Merci beaucoup Malheureusement je n'aime pas trop la forme des yeux qui ne se voyait pas tellement sur la photo. Mais ce n'est pas grave, je finirais bien par trouver la bjd de mes rêves.En fait si, elle est magnifique, c' est juste le site vendeur qui ne la met pas en valeur. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 9 Juin 2012 - 11:50 | |
| Lyra > la Shushu est un modèle splendide et très populaire, va visiter la database pour voir comment les membres ont customisé les leurs, pour avoir une idée de son potentiel. ^^ _________________ | |
|
| |
HellBunny
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 9 Juin 2012 - 15:19 | |
| Merci Anne-Laure, et merci d'avoir déplacé ma question, je n'avais pas vu qu'il existait un sujet spécifique. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 16 Juin 2012 - 23:23 | |
| - nylh a écrit:
Edward, je pense qu'il s'agit d'un latidoll blue line mais les mains ne sont pas celles de Lati ou alors c'est un modèle spécial Vu les ongles ça doit être le corps de la Censiya, qui avait un arc et des ongles longs (d'ou la position bizarre des mains) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 17:11 | |
| Bonsoir ! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce moule s'il vous plait ? J'ai trouvé ces photos sur un site chinois, mais.. Je ne lis pas le chinois D'autres en spoiler: - Spoiler:
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 17:54 | |
| C' est pas un Volks SD17 Hijikata ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 18:00 | |
| Aryush, il y a des airs (joues et nez), mais les yeux me paraissent bien trop "dreaming" pour un Hijikata... une version limitée? Un Hikaru peut-être? | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 18:07 | |
| Je dirais un Volks aussi, ceci dit après recherche ces photos viennent toutes de sites qui vendent des recasts alors méfiance :/ (BJD Addict entre autres...) Ca expliquerait aussi la différence entre le modèle original et celui là ? (Et il est vendu sous le nom de SD17 Hijikata comme l'a dit Arysuh sur certains sites de recasters.) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 18:36 | |
| Ca ressemble fortement à des photos qui auraient pu être prises sur Yahoo!Japan ou sur le site d'une maquilleuse style Robin's egg, Milktrevally, Le Musee Noir ou Haldol, bref pour la vente d'une tête custo ou dans une galerie perso d'une maquilleuse de renom (pas une custo officielle Volks en tout cas). _________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 18:51 | |
| D'accord je vous remercie ! Je vais donc aller voir ce Volks, je sais plus du tout où j'ai pris ces photos, un site chinois où j'avais cliqué n'importe où et j'ai pas réussi à trouver le modèle de cette doll :/ (en même temps, dans ces cas là, Google Trad n'aide pas trop !) S'il est souvent vendu recasté, ça signifique que c'était un limité je suppose ? Arf ! Merci à vous pour vos réponses en tout cas, je vais donc éplucher les photos de ce Volks SD17 Hijikata, et Anne-Laure, je vais essayer de trouver les sites des maquilleuses que tu mentionnes | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 18:58 | |
| Ah je les citais juste en exemple de "personnalités" mais j'ai aucune certitude (à part que c'est quasiment sûr que c'est pas Robin's egg car elle met son nom sur ses photos). Et oui c'est un limité, hélas. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|