| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 11 Oct 2012 - 13:27 | |
| @Pukipuki : La première est une Minifee Chloe de Fairyland ( http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=677 ) Et la dernière n'est pas une BJD, mais je sais plus le nom ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 11 Oct 2012 - 13:52 | |
| Il me semble que la dernière est une Ellowyne Wilde ^^ |
|
| |
Pukipuki
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 11 Oct 2012 - 18:56 | |
| Merci les filles
Dernière édition par Pukipuki le Jeu 11 Oct 2012 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 11 Oct 2012 - 19:03 | |
| je sais pas [Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant.] | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 14 Oct 2012 - 12:58 | |
| Bon, me revoilà de plus belle. Cette fois-ci je connais le moule, mais... j'aimerai bien savoir d'où provient ce corps. (il est splendide, c'est dingue)
Ici
Je n'ai pas vu plus de photos, alors je sais bien que c'est pas pratique (ni même facile pour le coup) mais quelqu'un aurait une petite idée? Please? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 14 Oct 2012 - 13:15 | |
| Je dirais bien un Super gem de Soom ,) Les mains, l'articulation du torse et quelques détails me laissent confirmer la chose ^^
(très belle galerie, au passage !) | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 16 Oct 2012 - 0:09 | |
| Je me demandais quelle était cet moule? je me dit que c'est probablement une lati doll green coco mais je ne suis pas si sure que ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 16 Oct 2012 - 6:42 | |
| J'aurais plutôt dit une Bambicrony mais sans certitude sur le modèle |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 16 Oct 2012 - 8:19 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 16 Oct 2012 - 8:45 | |
| Une Bambicrony, c'est sûr... (taille YoSd/LTF, pour info). _________________ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 24 Oct 2012 - 17:22 | |
| Coucou...
Voilà en cherchant complètement autre chose je suis tombée sur la vente de ces 2 dolls sur ebay:
http://www.ebay.com/itm/1-3-BJD-SD-girl-female-Doll-BODY-58cm-sd-dollfie-size-girl-body-head-/251145271988?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item3a796cbab4
http://www.ebay.com/itm/1-3-BJD-SD-Busty-Girl-female-Doll-BODY-sd-dollfie-size-girl-body-head-/261103298898?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item3ccaf82952
J'ai été très interpellée par l'articulation du pieds... à la manière de certaines fashion doll comme les FDA ... Mais il n'y a pas énormément d'info dans les annonces... est ce que vous qui sont elles? de quelle compagnie proviennent elles? merci de votre aide!!
(ho et en passant question débile, "environemental resin" c'est celle utilisé couramment pour les BJD et les objets en résine ?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 24 Oct 2012 - 17:56 | |
| La marque/ compagnie est écrite dans l'annonce: - Citation :
- Brand: Xinmeng
(brand veut dire marque) Il me semble que la environmental resin est celle pour minimiser les risques d'allergie mais je ne suis pas sure. _________________ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 24 Oct 2012 - 19:19 | |
| bon après quelques recherches sur DOA, il s'agit d'une compagnie nommée "Magical angel"
http://www.magical-angel.com/ IL y'a ue bcp de tergiversation à leur sujet concernant la légalité du site, de savoir si les dolls étaient ou non des recast ... Finalement une personne dela com' de la compagnie s’est inscrite pour répondre aux inquiétudes de tt le monde et il semblerait finalement que ce soit une bonne compagnie... Les corps me plaise terriblement (le choix des bustes féminin ) les pieds articulés comme chez domuya avant... Bref je réfléchis... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 24 Oct 2012 - 19:38 | |
| Merci du tuyau Elly, j'aime bien leur corps. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 24 Oct 2012 - 20:01 | |
| Euh le corps taille SD est a 145$ et la poupée complète à 155$. même en rajoutant un prix selon la couleur de résine on arrive à 175$ j'avoue je suis très surprise par les prix affichés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|