| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 26 Mar - 19:46 | |
| Page 13 pour la photo originale, qui partait sur l'idée d'un school A aux yeux ouverts. Page 14 pour la controverse. (: | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 26 Mar - 22:07 | |
| Leeke ne fabrique pas ses wig ce son des wig dollga les mêmes que celles de Ndoll
et dollga utilise les dolls Volks pour leurs photos | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 27 Mar - 9:09 | |
| Bonjour, J'ai découvert une magnifique photo mais je n'arrive pas a trouver quel et le modele >.< Désoler de la si petite taille de l'image >///< Thank's | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 27 Mar - 9:32 | |
| C'est un Kid Delf Mill, là apparemment mis sur un corps féminin mais à l'origine c'est un garçon Tu le trouveras sur le site de Luts. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 27 Mar - 9:34 | |
| .An > Han merci beaucoup | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 31 Mar - 9:03 | |
| Bonjour. Je viens de parcourir ce post (très intéressant ^___^) et je me demandais si on pouvait faire aussi une demande sur un modèle d'yeux portés par une doll ou bien est-ce que ce post ne concerne que les dolls seules ?
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 31 Mar - 9:09 | |
| Je pense que ce n'est pas gênant si tu poses ta question ici. Il me semble l'avoir déjà vu sur ce topic. | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 31 Mar - 9:20 | |
| Merci MiniVega ^_____^ Alors je me lance on ne sait jamais. Voilà je cherche à savoir quelles sont la référence et la couleur de ses yeux là (portés par la divine Creme de Sassystrawberry) Merchi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 31 Mar - 9:28 | |
| Ca ressemble à du dollmore ici Mon narin les porte . Ma photo a des filtres couleurs donc il ressortent blanc mais en fait ils tirent sur le mauve-rose... | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 31 Mar - 9:35 | |
| Merci pour ta réponse subarud : ). J'avais bien repéré ces yeux, mais sur les photos de cette doll il semblerait qu'ils soient plutôt dans les tons rose/orangé . Mais je sais que les photos ne reflètent jamais parfaitement une couleur (et l'écran même du pc la modifie ausi).
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 31 Mar - 18:14 | |
| Surtout Vouvou que la photo que tu postes à surement été retouchée et selon la luminosité qu'il faisait, ou l'éclairage choisi par le photographe, etc, il se peut que les yeux ne ressemblent pas du tout à ça en vrai mais qu'il soient plus foncés, plus clairs, plus rose ou plus jaune... | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 31 Mar - 18:19 | |
| Oui, c'est tout à fait vrai .An. Je pense que les photographies qui ont été faites ont été sûrement retouchées pour mettre en valeur la doll. Merci en tout cas pour vos réponses . | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 31 Mar - 20:19 | |
| Chez 5stardoll, y'a une teinte similaire : http://5stardoll.com/EW08-P144.html
Bon après c'est sûr, y'a pas de pupille plus foncée comme sur ta photo et surtout si tu veux acheter des yeux chez eux, faut acheter une doll...
Mais bon si jamais ils te plaisent, tu peux voir pour une GO peut-être...
Voilà, c'était ma modeste contribution à tes recherches... | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 1 Avr - 6:54 | |
| Je connais cette couleur Bone pour l'avoir eue sur ma Amber Gaïa - Spoiler:
, mais ils ne sont pas semi-aveugles comme sur la photo de Sassystrawnberry. Mais merci pour ta modeste contribution ^____^ | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 3 Avr - 17:37 | |
| La question à 100 dollars...
Quel est ce modèle, siouplait?!!
Pas d'images en lien direct !!!
Merci d'avance! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |