| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 3 Avr 2011 - 19:58 | |
| Volks Megu/Nana/Sara/Kira/F-01 (oui 5 noms rien que pour elle xD) | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 3 Avr 2011 - 20:04 | |
| Wouhhaaa.. Mais pourquoi comment donc?!! :O | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 4 Avr 2011 - 0:48 | |
| Un nom pour chaque custo par défaut, F-01 étant le nom du moule^^ | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 4 Avr 2011 - 19:14 | |
| Oooh, d'accord! Je n'y aurais pas songé, en fait. Merci du tuyau!
| |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 15 Avr 2011 - 22:07 | |
| Hello! Je regardais les vêtements de "stacy's pink ocean" (J'adore ces fringues) et donc, je suis tombé sur une poupée qui m'a tappé dans l'oeil (aïe). Je voudrai donc savoir, quelle est cette petite bête là? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 15 Avr 2011 - 23:21 | |
| Elfdoll Sooah. ^^ _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 16 Avr 2011 - 0:41 | |
| J'aurai dit Soah plutôt >___o Mais bon ces deux moules parfois faut loucher pour voir les différences | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 16 Avr 2011 - 11:59 | |
| J'ai été bien regarder le site Elfdoll pour être sure parce que j'hésitais, et Soah a les yeux plus en amande et le visage plus rond. Ceci dit il doit être possible de contacter le site de fringues pour leur demander. ^^ _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 16 Avr 2011 - 12:03 | |
| - Lenneth a écrit:
- Ce sont les moules enfants "grandeur nature" de mister Araki non?
Si j'ai bien raison, ils ne sont pas en vente. :/ Grandeur nature ? Genre euh, une doll d'un mètre ? comme un vrai enfant quoi ? (je savais qu'Araki était spécial mais pas à ce point...)EDIT : euh c'est moi ou tout les messages qui se trouvaient là on disparu comme par magie ? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 16 Avr 2011 - 13:04 | |
| Tu as répondu aux messages de la première page ^^;. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 16 Avr 2011 - 14:37 | |
| Pfff boulet... No comment et merci Solkee Bon be, il est clair qu'il faut que j'aille me coucher (même si je trouve toujours louche cette histoire de BJD taille humaine) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 16 Avr 2011 - 19:27 | |
| - Sandra a écrit:
- Grandeur nature ?
Genre euh, une doll d'un mètre ? comme un vrai enfant quoi ? (je savais qu'Araki était spécial mais pas à ce point...)
Il les appelle effectivement ses "enfants" et en trimballe deux un peu partout. Mais ce ne sont pas des lovedolls, bien qu'elles soient basées sur le même principe vu qu'il en a fait. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 17 Avr 2011 - 18:19 | |
| Quelqu'un sait quels sont les moules (féminin et masculin) utilisés par Sadol pour présenter leurs vêtements ? Lien > http://sadol.com/esadol/
*C'était à la fois Blah et Linn* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 17 Avr 2011 - 18:42 | |
| Ce sont leurs propres sculpts (en tout cas sur la première image). ^^ Voir ici. _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 17 Avr 2011 - 19:29 | |
| D'accord merci. Je transmets à Linn qui cherchait le moule féminin parmi les Souldoll à cause du corps.
*Blah* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|