| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 29 Nov - 17:50 | |
| Bon j'ai juste a éplucher tout le site quoi XD
Edit: j'ai regardé le Heliot...c'est fort possible, le soucis c'est pas évident de ce faire une idée avec un make-up aussi différent >< | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: A qui appartient cette magnifique puce Mer 5 Déc - 15:00 | |
| Voila il y a quelques temps j'ai vus cette puce sur le fofo ces une IH i .J'aimerais juste savoir a qui elle appartient car je ne me souviens plus ,elle était en vente il y a a peut prés 1 mois.Je vous remercie très sincèrement. Voila la puce en question | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 5 Déc - 15:48 | |
| Elle était à Pouxouroxette, je la zieutais également mais pas de sous. Suffit de chercher les feedbacks qu'elle a laissé pour savoir qui l'a achetée.
Edit : la miss est désormais chez Tipathy. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 5 Déc - 16:09 | |
| Aki-kun : oui heliot c'est sur | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Déc - 17:57 | |
| Bonjour, J'ai vu cette doll sur FB, sauriez-vous quel serait ce moule? Il est adorable! Merci | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Déc - 18:04 | |
| VOLKS Swd (Sweet Dream) Nana ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Déc - 18:06 | |
| Quelle rapidité *.* Merci beaucoup | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 6 Jan - 12:39 | |
| Bonjour, je recherche à identifier ce modèle http://nd03.jxs.cz/722/249/eec33f4dba_62447875_o2.jpg est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? ^^ Edit modo : Pas d'images en lien direct ! Merci de lire les règles ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 6 Jan - 14:46 | |
| Migidoll Ryu il me semble ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 6 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 6 Jan - 14:57 | |
| Ce n'est pas un Ryu, j'aurais dit aussi un minimee d'une star japonaise quelconque (j'y connais rien mais ça me semble assez réaliste pour ça). _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
TiJo
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: re : Identification BJD Lun 7 Jan - 22:10 | |
| Bonjour, Je mets un petit mot pour demander désespérément de l'aide!! Je n'ai pas de photo, je recherche un modèle de tête de BJd masculin, fait main par une artiste française, qui avait adapté un de ses personnages en BJD, il était très caractéristique, un visage très marqué, sévère. Je n'arrive plus à le retrouver!! Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ou mieux si l'artiste se reconnaît, merci beaucoup de me contacter! Bonne journée, merci encore | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 7 Jan - 23:17 | |
| Nylh? (quoique je le trouve caractéristique mais pas spécialement sévère) Il n'y a que très peu d'artistes du forum qui ont sculpté des gars, tu es sure que c'était bien un sculpt original et pas une custo poussée d'un moule existant? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|