| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Nov 2012 - 17:59 | |
| De rien! Et un petit lien pour aller plus vite:
Zaoll Luv | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Nov 2012 - 18:02 | |
| Je pense aussi que c'est une Zaoll Luv (nez, yeux, lèvres) | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 19 Nov 2012 - 17:09 | |
| A mon tour d'être dans l'incertitude dollesque... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire svp quel est le modèle de la LTF qui se trouve tout à fait à gauche sur cette photo (pics by Sofairy), celle qui est brune et habillée tout en noir ?... Merci d'avance ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 19 Nov 2012 - 17:31 | |
| Je dirais Littlefee Chiwoo ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 20 Nov 2012 - 23:51 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur ce moule de chez Volks ? *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Nov 2012 - 9:18 | |
| J'aurai dit un School A Swd à qui on aurait ouvert un peu les yeux. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Nov 2012 - 11:18 | |
| - Luka a écrit:
- Je dirais Littlefee Chiwoo ^^
Merci ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Nov 2012 - 11:58 | |
| Merci MiniVega, je peux donc aller pleurer maintenant XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Nov 2012 - 12:25 | |
| C'est vrai qu'on n'en voit pas forcément souvent, mais ce n'est pas impossible d'en trouver sur DoA. | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Nov 2012 - 14:53 | |
| - MiniVega a écrit:
- C'est vrai qu'on n'en voit pas forcément souvent, mais ce n'est pas impossible d'en trouver sur DoA.
On en voit quand même passer de temps à autre, à des prix qui ne m'ont pas l'air très excessifs ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Nov 2012 - 16:00 | |
| - Etsuki a écrit:
- MiniVega a écrit:
- C'est vrai qu'on n'en voit pas forcément souvent, mais ce n'est pas impossible d'en trouver sur DoA.
On en voit quand même passer de temps à autre, à des prix qui ne m'ont pas l'air très excessifs ^^ Par curiosité malsaine envers moi même, c'est quoi "des prix qui ne t'ont pas l'air très excessif" ? Merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Nov 2012 - 16:07 | |
| 300$?... Quand je vois le prix de certaines têtes limitées de chez Volks, ça me parait être un prix très raisonnable... (puis tout est relatif dans ce hobbie xD)
J'espère ne pas être hors sujet :s | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 29 Nov 2012 - 18:38 | |
| Bon, en cherchant une wig sur Ebay j'ai trouvé une tête qui me fais vraiment de l'oeil, le seul problème, je sais aps quel modèle il s'agit Donc j'ai besoin de votre aide !!!!! Voila la bête | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 29 Nov 2012 - 18:44 | |
| Alors Soom sur mais lequels je sais plus XD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 29 Nov 2012 - 18:49 | |
| Je dirais le Heliot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|