| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 2 Nov 2012 - 23:21 | |
| Volks ? Chinatsu Kun
Nono Euh en fait non. Hinata ?
A veux savoir ! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 2 Nov 2012 - 23:39 | |
| Je pencherais pour une Chinatsu mais sans certitudes. Par contre je pense que c'est bien une YoSd Volks, Cool Cat en utilise beaucoup comme modèle de présentation. |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 2 Nov 2012 - 23:49 | |
| Chinatsu! Sans aucun doute, elles ont les mêmes commissures des yeux et le même sourire et...tout en fait, je pense que c'est ça ^^
Edit: je sais pas si c'est le make-up, mais les bouches semblent un petit peu différentes quand même, non?
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 2 Nov 2012 - 23:51 | |
| Bon... Ben tant pis pour Puce hein, pas les moyens et les têtes Volks sont incompatibles avec les corps Dikadoll (et non, je ne pars pas à la chasse d'un troisième corps compatible pattes de Glot/Glati ET tête Volks). :'( | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: o Sam 10 Nov 2012 - 3:21 | |
|
Dernière édition par HALCYONE le Sam 10 Nov 2012 - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Nov 2012 - 20:56 | |
| J'ai acheté une tête SD lors du LDoll3 chez AnotherSpace (leur flickr) mais je n'arrive pas à trouver cette catégorie sur leur site. Est-ce que vous savez où je peux voir leurs modèles SD ? (Ou alors je me trompe et c'est un MigiDoll ? )Edit : la pochette dans laquelle j'ai eu la tête est d'AnotherSpace donc à priori exit Migi. Photos ratées de la tête en question : AnotherSpace head bought in LDoll3 by Ghosthic Satane, on Flickr AnotherSpace head bought in LDoll3 by Ghosthic Satane, on Flickr AnotherSpace head bought in LDoll3 by Ghosthic Satane, on Flickr
Dernière édition par Blah le Lun 12 Nov 2012 - 22:28, édité 3 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Nov 2012 - 21:29 | |
| Je ne le trouve pas assez "typé" pour être un moule Another Secret. Mais bon ça n'apporte pas beaucoup d'eau à ton moulin, parce que je ne sais pas de quelle compagnie il est. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 12 Nov 2012 - 21:39 | |
| Ben j'ai hésité sur un Migidoll Vampire Miho mais je les vois pas utiliser des pochettes Another Secret (et comme ils avaient leur stand côte à côte, ça m'aide pas), sans compter que la forme des yeux -au moins- ne colle pas. Et sur le site d'AnotherSpace, pas de taille SD. Et c'est pas Another Secret, juste que je me suis trompée en écrivant le nom dans le précédent post (corrigé maintenant). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 13 Nov 2012 - 8:47 | |
| C'est sûr et certain que ce n'est pas un moule Migidoll.
Sur le FlickR d'Another Space, tu as des photos de présentation de plusieurs moules masculins. Cela pourrait ressembler à Uranus. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 13 Nov 2012 - 10:37 | |
| - MiniVega a écrit:
- C'est sûr et certain que ce n'est pas un moule Migidoll.
Sur le FlickR d'Another Space, tu as des photos de présentation de plusieurs moules masculins. Cela pourrait ressembler à Uranus. En même temps, c'est le seul dont on voit les oreilles. >< Sinon oui j'ai trouvé leur flickr hier soir mais impossible de trancher avec certitude, physionomiste que je ne suis pas. >< | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 13 Nov 2012 - 15:43 | |
| Il ressemble bien à Uranus oui. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas un Migidoll... _________________ | |
|
| |
Ichigo Hoshi
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Nov 2012 - 17:56 | |
| Bien le bonjour ! J'ai craqué sur cette poupée, mais je en connais ni le modèle ni la compagnie, vous auriez des idées de quelle poupée il s'agit ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Nov 2012 - 17:57 | |
| Il s'agit d'une Zaoll Luv vendue par Dollmore =) | |
|
| |
Ichigo Hoshi
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Nov 2012 - 17:58 | |
| Efficace ! Merci beaucoup !! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|