| Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 | |
|
+18Loucie MiniVega Paddishtanou Solkeera Bory MéMé Lipha.z Lelahel Myushi Willamai Kohakugawa Lumina nathy1317 Haagendazs Moachan Junjun haruki Anne-Laure 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mar 3 Aoû 2010 - 17:12 | |
| Voici Sommer. Oui, c'est un nom de fille (Sommer = Summer), en fait c'est un surnom, son vrai prénom est Somerled, c'est un nom écossais qui veut dire "voyageur de l'été". ^^ C'est un Immortality of Soul Sezz WS, sur corps Infiniti SID WS. Je suis bien contente de pouvoir enfin présenter mon nouveau bonhomme, depuis que j'ai flashé sur le Sezz, il m'a fallu être patiente car à l'époque il était introuvable. Heureusement pour moi IOS l'a réédité. Ensuite beaucoup de recherches pour lui trouver un corps, les têtes IOS sont fines mais avec un crâne très haut, du coup elles semblent trop grandes sur un corps 60cm normal, mais trop petites sur un 70cm. Donc quand IOS a sorti le SID Body (65cm) je me suis dit voilà un bon candidat. ^^ J'ai attendu de voir des photos de proprios sur DoA et ai été vite convaincue. Puis j'ai envoyé la tête aux USA se faire maquiller par la fabuleuse Pulse, là encore une histoire de coup de foudre (Thank you SO much!!). J'ai acheté le corps en layaway et attendu et attendu. Les résines ne matchent pas du tout, mais je le savais. La résine WS Infiniti est blanc pur très légèrement rosé, celle d'IOS est (était, maintenant on peut choisir) blanc-jaune tirant sur le vert. J'ai laissé le corps au soleil 2-3 heures et il a déjà perdu la nuance rosée, si je le laisse encore je pense que ça va matcher de mieux en mieux. Là c'est encore bien différent, je n'ai pas osé le laisser une dizaine d'heures comme c'est conseillé sur DoA. Le corps est beau et pose bien, les proportions sont nickel non seulement pour Sommer mais aussi pour Lisbury, mon Drayton WS qui fait tête d'ampoule sur les corps 60cm, et qui va le partager avec Sommer. Ah oui, des photos: Les fringues 60cm ne lui vont guère (seulement les plus amples), je suis bonne pour une nouvelle garde-robe en 70cm >_<;;. Cette chemise rouge est taille Mecha Angel, je suis bien contente de l'avoir gardée dans un coin, au moins elle lui va, même si les manches sont trop longues. - On montre un peu de résine, Sommer? - Tiens, je t'ai acheté un collier, tu veux bien le mettre? Il a de super grandes paluches, et ce côté est accentué par les poignets qui sont au contraire assez fins. Je comprends mieux Tanou qui a changé les mains du sien. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 26 Fév 2011 - 0:26, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mar 3 Aoû 2010 - 17:17 | |
| _________________ | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mar 3 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Son visage est captivant et son regard intense. Il est réaliste sans faire trop macho/carré/anguleux. Je te souhaite de bien t'amuser avec lui, et plein de belles photos | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mar 3 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Oh ! J'aime beaucoup le regard qu'il a, un peu tristounet et mélancolique tout de même, ou alors c'est juste son air calme qui donne cette impression.
Tu vas l'intégrer à l'histoire de ton petit monde ? J'ai hâte de voir plus de photos en tout cas.
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mar 3 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Il a une belle presence et j'aime bcp son regard aussi ^____^ bien beau garcon et heureuse de te voir acquerir une nouvelle bjd ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mar 3 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Hummm un nouveau beau gosse chez toi... en plus c'est vrai qu'il a l'air des plus docile , je suis impressionnée. Tu lui as fait quoi? Dis avoue | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mar 3 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Haruki > Merci! J'ai effectivement hâte de le trimballer dans un endroit un peu plus intéressant pour prendre de meilleures photos. ^^
Junjun > Oui il a l'air triste et un peu paumé, c'est indéniable, et encore j'ai pas choisi le pire, chez IOS y'a plein de sculpts qui font la tronche. XD Et oui l'intégration à ma petite troupe est prévue, un épisode arrive bientôt.
Moachan > Ca me fait tout drôle d'en avoir un nouveau grand comme ça. ^^ Par contre je ne suis pas prête de recommencer (à acheter un SD à l'étranger sans passer par un revendeur) car il m'a vraiment coûté cher (j'ai pris les douanes sur le corps ET la tête quand elle est revenue des USA). J'avoue, je suis un peu calmée. ;_; Mais contente de l'avoir.
Haagendasz > Merci! Ce moule a été un grand amour instantané pour moi, j'espère qu'on en verra d'autres sur le forum un jour!
Nathy > Je crois qu'il n'a pas encore réalisé où il était tombé, ça doit être ça. ^o^ Merci ma belle. _________________ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mar 3 Aoû 2010 - 23:00 | |
| il est canon !!!
et quel patience tu as eu ! en tout cas, c'est un beau mack up qu'il a la. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mer 4 Aoû 2010 - 2:48 | |
| Il est beauuuuuuu!!!!! Et ce regard qu'il te jette... moi à ta place je serais tout intimidé, heureusement que tu as l'habitude! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mer 4 Aoû 2010 - 9:31 | |
| Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup son maquillage ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mer 4 Aoû 2010 - 9:44 | |
| J'aime beaucoup son regard. Il parle pô mais il est expressif. Au moins c'est un mur compréhensif XD Franchement belle homme. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mer 4 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Oh qu'il est beau ! aprés le anos, le sezz est mon moule préféré chez eux. Le make up lui fait un regard mystérieux, j'aime beaucoup. Et je suis contente de voir la compatibilité en proportion avec le corps, j'avoue ne pas trop avoir fouillé sur DoA. Je suis pas vraiment satisfaite de mon corps dollcatch pour Neylan, même sans parlé des détails et du sculpte, seulement sur la proportion. Je saurai donc que là ça donne vraiment sympa. Et j'ai hâte de voir des nouvelles photos de Sommer, l'a vraiment un visage que j'aime bien ^^ ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mer 4 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Jolie mec | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mer 4 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Oh la vache ce canon !!! je connaissais pas ce modèle mais alors ouah !!!! veux en voire plus pour pouvoir bavouiller allégrement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 | |
| |
|
| |
| Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 | |
|